Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Comme prévu, on s'est fait notre petite virée dimanche. C'était pas le Beaujolais mais l’Ardèche, la Loire et un bout de la Haute-Loire je crois. Et comme j'avais pas envie de refaire un compte-rendu vu qu'il n'y avait pas grand-chose à montrer, vu que j'ai fais très peu de photos, je fais un copier/coller de ce que j'ai raconté sur FB. 
Ben oui... j'ai commencé par eux... Je sais, j'ai honte mais comme ils étaient là, eux, j'ai pensé que ça m'éviterait des coup de pompes dans les cligno à la prochaine sortie. 
Et en a qui seraient même capable d'envoyer le papy au fossé... Alors, hein... Faut être prudent.


"Ça y est les z'enfants - enfin... les grands z'enfants, hein... La preuve : z'avez vot' permis bien que certains ne le méritent même pas - j'ai reconstitué à peu près les errances de notre Lionel régional. J'allais mettre "national" mais au vu du résultat de la navigation, genre : "je sais pu où j'dois aller... Help ! Help ! GPS, fais pas l'C*n, sauve-moi !", j'ai eu quelques réticences. 
Je pense pas m'être gouré de beaucoup.
Alors je vous mets le lien Google Maps pour tout le monde en profite, des fois qu'y en ait qui veulent se farcir des p'tites routes vraiment pourries.
A cet itinéraire hasardeux et aléatoire, il faut rajouter celui de certains qui sont venu en aide - solidarité motarde oblige - à ceux qu'ont pas des Ducati mais qui tombent en panne quand-même. Suivez mon regard moqueur, narquois et néanmoins courroucé. 
Sans oublier les km supplémentaires pour la bouffe au demeurant fort cool. Merci Chloé. Eh oui, je ne nomme que Chloé pasque je pense pas que ce macho de Lionel à aidé... Ah si...? Il a mis les verres ? C'est le plus important, remarque. 
Arrêtez-moi si vous pensez que je sème la zizanie...
(Ouaaaaouhh ! Je sens que je vais me faire insulter).
Donc, ci-joint :



Agrandir le plan


En fait, j'ai rebâti tout ça après avoir galéré pour retrouver le parking sur lequel on s'est posé pour sortir le GPS.:coyot: J'avais juste quelques images en tête et sur l'appareil photo. En fin de compte, c'était à coté du barrage du Dorley. Partant de là, j'ai vraiment cherché avec le peu d'infos qu'il me restait en mémoire. 
De toute façon, les sous-bois étaient fort attrayants, les paysages très chouettes. Ça vaut la peine de se perdre de temps en temps."

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce grand couillon de Thomas, la veille ou l'avant-veille de cette virée, avait garé sa mob en laissant une veilleuse allumée. :trist2: ce qui fait que le pôpa, trop bon, Couik ! chargé d'apporter des câbles de démarrage, s'est tapé 60 bornes de plus pour rejoindre fiston à St Etienne. Ben oui, la poussette n'a pas permis de démarrer le monstre. 
Remarque, les câbles... on les a emporté et ce ne fut pas vain : sur les bords de Saône qu'on a emprunté pour aller manger chez son pote Lionel, juste là où y a des travaux, en plein embouteillage, la brèle est retombée en panne... Non ! Nous ? c'est pas not' genre de foutre la m... dans la circulation urbaine. Et donc re-béquillage, re-sortie des câbles, re-démontage des selles... bref, ce fut épique et tout ça en pleine cania du coté des 11 h 30...
En fait, il aurait acheté une Ducati, ça lui faisait une excuse.:siffl:



De gauche à droite : Thomas qui croit toujours que son cuir est un sauna portatif, Benjamin qui à préféré s'aérer avant de partir et Nicolas (encore un !). De dos, la copine de Benjamin mais là, ça n'a pas d'intérêt pasqu'on la voit que de dos. CQFD.




La pose à la recherche d'un itinéraire perdu. Lionel ! C'est quoi cette nav ???

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai bien fais un très court montage vidéo à la C*n mais comme, à part Thomas, ils ne font pas parti du forum, je ne suis pas sûr que ça puisse passionner tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico et Stella, si ça vous branche, on doit en refaire une prochainement, sans doute à la journée. Je vous tiens au courant si vous voulez. :woohoo: Plus on est de frapadingue, hein... meilleure est notre folie !!!! 
Valable pour Jeb s'il est dans la région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Nico et Stella, si ça vous branche, on doit en refaire une prochainement, sans doute à la journée. Je vous tiens au courant si vous voulez. :woohoo: Plus on est de frapadingue, hein... meilleure est notre folie !!!! 
Valable pour Jeb s'il est dans la région.


Oui, tiens-nous au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella, Nico, Jeb (et d'autres si le coeur vous en dit) : allez faire un tour sur mon mur de FB, j'ai mis une balade qui me semblait sympatoche. :woohoo: Jeb, je sens que tu vas pas aimer... Ben t'as tort ! Trop joli par là-bas.
Si tout je monde est d'accord, ce sera le dimanche 7 juillet. Mais bon, ça peut changer encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Doc, c'est quand tu veux. 
Alors, d'abord, la date n'est pas définitivement arrêtée donc ça peut changer.
D'autre part, je suis en plein dans la cueillette des griottes pour la conf. Tant pis pour toi, tu louperas quelque chose !!! 
J'ai cru lire sur un post que t'avais torché le pot que j'avais laissé... Ce serait pas comme un appel au secours ????? :siffl:
Ok. Si elle est réussie (faudra qu'elle le soit, nom de D...! ) et si tu en veux, je t'en enverrai. :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...