Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une sortie de ouf pour des oufs


Messages recommandés

Salutatous!
Etant dans quelques jours chez Doc pour une partie des vacances, et n'ayant pas pu faire de grosse virée depuis quelques temps. Enfin surtout par beau temps. Je m'frai bien une virée rencontre. Je m'explique. L'idée est de faire une balade en partant de chez Doc et en tirant du côté est. Et de rejoindre d'autres malades qui eux partiraient du côté de Chambéry vers l'ouest. Retrouvaille soit à Montélimar soit à Valence. J'ai pas encore fait le road pour moi et Doc (Que je n'ai pas prévenu Surpris mais bon Il a pas le choix.....)
Donc si sa vous branche "de chêne" je suis preneur.
Pour la date . J'arrive le 15 juillet et je repart le 19. Donc plutôt le 16 ou 17. Sinon il faudra repousser après la mi Août.
Je sait. C'est un peu à l'arrache mais c'est ca qui est bien. On saute sur les bécanes on se farcie de la route et on ait bien creuvé. On se retrouve autour d'une assiette dans un resto au point de rencontre. On râle parce que c'est chiant ces plan de M**** à la C*** . Mais on ait obligé de refaire la route dans l'autre sens et si on ait bien allumé on ne refait pas la même. Histoire d'être encore plus creuvé. Mais ensuite on récupère et on est heureux comme un motard!!!!!rendeer 
Voilà l'idée est lancée. J'attend vos retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la boucle devrait ressembler à celle du lien. Mais rien n'est figé.
On passe pas vraiment à Montélimar. En fait y'a les gorges de l'ardêche avant et ca m'a l'air sympa à faire. Je ne sait pas si pour vous, descendre un peu plus bas est faisable. Genre Ruom ou Sampzon (poin K sur la carte) ou entre le K et le L. Si c'est OK pour vous c'est top . Sinon je travaille sur un autre tracé qui passerait par Montélimar. ce serait C*** de ne pas pouvoir se retrouver.
Je vous met le lien. Dites moi ce qui est le mieux pour vous.
http://goo.gl/maps/28ZnO

 Sinon pour les orages: :fuck: la météo!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok pour la balade ( vu que j ai pas le choix , comme si j etais pas dispo) par contre pour la meteo  dabort je vais chez dafy pour une combi pluie et apres :fuck:  la meteo
y as juste un truc , jissouille tu bosse le mercredi 17 juillet , sinon c est moi qui vas devoir fermer maintenant que j ai des lumieres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Quelle bonne idée barbare motarde à souhait !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

 Par contre, s'il drache en continue, j'avoue que j'hésiterai peut être ... si ce n'est que passager, alors ce sera bon pour une meilleure tenue de route dans les virage (n'est-ce pas le rôle du passager ? :siffl: ).

Pour ce qui est de descendre, je pense que pour que descendre pour vous rejoindre en L, M ou N serait possible. On traçant par l'autocroute, c'est 2h pour L. C'est pas très fun, mais ça permet de vous rejoindre pour faire un bout de route intéressante ensemble rendeer rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une sortie de ouf c'est une sortie de ouf. Donc évidement, par l'autoroute... Papi Nico préfère. :siffl: Pour ma part, je propose autre chose Mr Nico. 
Ça :


Agrandir le plan

Et RV avec Doudoune and Co en "L", soit Saint Martin d'Ardèche. Ça nous rajouterait (si nous faisons la route de concert) une trentaine de km par rapport à l'itinéraire direct. Faudra compter bien 3 h à 3 h 1/2 par cet itinéraire. Mais qu'est-ce qu'une trentaine de km pour des Rouleurs-de-l'Inutile comme nous ? Et nous, on se retrouverait en "D" par exemple ou encore, vous passez par notre home, qu'est presque sur le chemin, pour le café du matin.
La D 538 qui passe par Beaurepaire, Romans sur Isère, Dieulefit, ect... je connais un peu et elle est très bien pour le motard qui pense que l'autoroute est un pis-aller. :siffl: :siffl:
Faudra juste se dire qu'il n'y aura pas de limitation d'horaire ce jour-là... :siffl: :siffl: :siffl:
Allez, on se tient au courant pour la météo, les heures de RV et les lieux précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curiosité malsaine, je le confesse mais le ventre a ses pulsions que la raison ignore. Je suis donc allé bidouiller sur Maps et street view et j'ai vu qu'il y avait quelques resto en bordure de l'Ardèche, à Saint Marcel d'Ardèche, quai des Pescadous, entre autres (pour la rivière, la fraîcheur (???) et les prix raisonnables (???)) près d'un desquels nous pourrions nous retrouver.

http://goo.gl/maps/YweZ9

Autrement, un lien global, y a plus qu'à choisir, terrasse et ombrage étant des choix de roi.

http://www.ot-stmartin-ardeche.com/restaurants.php


:moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit: a écrit:
j'peux pas, je bosse  le 17 


Ben tu vois, c'est bien dommage pasque les 2 beaufs - ben oui, y sont beau-frères, non ? (1) - y vont se farcir de jolis endroits dont en particulier Vallon Pont d'Arc > St Martin d'Ardèche et toi tu vas manquer ça. Pfff... C'est C*n, hein ? Ah oui, qu'est-ce que c'est C*n. Ah ça c'est sûr, c'est vraiment C*n. 
Sans oublier notre compagnie qui, somme toute, vaut bien celle de collègues que tu connais à peine. :siffl: 
Mais bon, dans un autre sens, j'aime autant que tu cotises... :bravebete: 

:patape:

(1) Quand je parle de "beau", c'est tout relatif, hein... C'est une question de goût personnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, le Dimanche 21 Juillet, je fais une petite virée jusqu'au  Lac du Laouzas, en passant par le Col de la Croix de Mounis, puis le Massif de L' Espinousse,   Fraisse sur Agout , ... content 
 
 Faut bien que je me rattrappe !    lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Perso, je suis assez fan des trucs de oufs :sper: 
Mais encore plus de le faire avec le maximum de oufs :Mistergreen: rendeer
Donc à choisir, je préfère prendre l'autoroute, et réussir à rejoindre un point de rencontre plus loin et profiter plus longtemps des déjantés Banane !

En fait, j'hésiterais presque à proposer un RDV à Barjac, mais les 500Km en milieu de semaine de travail me stressent ... j'ai honte Embarassed

Voici donc l'itinéraire que je pense prendre : http://goo.gl/maps/zwCbI

À quelle heure pensez vous être du côté de Saint Martin d'Ardèche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Saint Martin d'Ardèche! OK! Ca fait 5h00 de route pour moi et Doc! Moitié de la boucle. C'est pas mal. On peux y être vers midi. En décollant vers 6h00 du mat et si il ne flotte pas trop!
Moi ca me vat!!!!bounce


Nico-S a écrit:
À quelle heure pensez vous être du côté de Saint Martin d'Ardèche ?

:yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta remarque Prof. Mais il est fatigué, il bosse lui. :siffl: Alors il a mal lu l’énoncé du problème. 
Donc, Nico, les 2 D - Doc et Doudoune - devraient être rendu vers midi, heure française, ajustée sur le méridien de Greenwich. Faut juste définir le lieu des retrouvailles. 
Et là se pose le problème de la sortie de ouf avec des oufs : doit-on leur laisser le choix du rendes-vous car avec des oufs... affraid n'y aurait-il pas un risque de n'importe quoi ? :siffl: :siffl: 

Pour l'autoroute, je comprend aussi. Il est certain qu'en semaine, boulot de ouf comme y disent chez les Exodes, la fatigue est là et il est plus facile de se caler sur ce truc à grande circulation que de rester attentif à chaque courbe négociée sur une petite route pendant 200 bornes.
Faut juste me dire si on fait ce bout de route ensemble ou si on se retrouve là-bas. 
Y a pas d'embrouille si vous choisissez de faire ça en z'amoureuches. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment dommage jeb, parce avec doudoune apres cette sortie on arrete la moto :yenne: 
sérieusement j espere que mon bras droit va tenir le choc car ce matin j ai du allez me faire faire une ponction du coude, hier apres la piscine je me suis retrouver avec une balle de tennis en lieu et place du coude,Laughing mais bon maintenant que la vidange est faite ca devrait allez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
c est vraiment dommage jeb, parce avec doudoune apres cette sortie on arrete la moto :yenne: 
sérieusement j espere que mon bras droit va tenir le choc car ce matin j ai du allez me faire faire une ponction du coude, hier apres la piscine je me suis retrouver avec une balle de tennis en lieu et place du coude,Laughing mais bon maintenant que la vidange est faite ca devrait allez


 affraid affraid affraid

J'espère que ça a s'arranger pour toi, Doc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
c est vraiment dommage jeb, parce avec doudoune apres cette sortie on arrete la moto :yenne: 


ALORS CA JE LE CROIE PAS.
doc leffe a écrit:

sérieusement j espere que mon bras droit va tenir le choc car ce matin j ai du allez me faire faire une ponction du coude, hier apres la piscine je me suis retrouver avec une balle de tennis en lieu et place du coude,Laughing mais bon maintenant que la vidange est faite ca devrait allez


TU dis quoi là, tu joue au tennis et t'a fait ta vidange à la piscine, pas sérieux ça Doc. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux vues se l'itinéraire de Nico-s On peut se rejoindre à Sampzon. Soit on y mange et on fait les gorges de l'Ardèche ensemble jusqu'à saint Martin d'Ardèche. Soit on fait d'abord les gorges et on mange à saint Martin avant de reprendre nos directions respectives. Temps estimé entre Sampzon et Saint Martin 1h00. Donc en fonction de se qu'on avait prévu avec Doc: 12h00 à Saint Martin. On peu se fixer rencart à Sampzon vers 11h30 et décider de manger ou tracer.  Ca nous laisse le temps de se voir et de rouler ensemble.Est-ce que ca vous parait bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas de préférence donc Sampzon me va. Et comme tu n'as pas donné de lieu de RV, si toutefois ce village est retenu, je propose la place de l'Eglise. Y a un parking mais pas trop d'ombrage. :trist2:  Il semble que ce soit un tout petit bled donc des motos, ça se remarque, on ne devrait pas avoir de difficulté pour s'y retrouver. 11h30 devrait aller. 
Pour la bouffe, y a pas l'air d'avoir de resto à Sampzon. Donc, comme le suggère Doudoune, on peut redescendre sur St Martin dans la foulée - y a bon zolie route ! :sper: -  et manger là.
Pour le retour, on verra sur place si nos itinéraires respectifs peuvent se marier sur qq km. 
Stella et Nico, est-ce qu'on fait la route (autoroute) ensemble ? 
Alors je pense un truc : le Jeb, il monte ce jour-là en totomobile :vom: Beurk, beurk, beurk ! Mais on va pas laisser un pote dans la m***e et tant pis s'il nous fait honte, Embarassed  je propose qu'il nous retrouve à St Martin d'Ardèche et qu'on mange ensemble. 
Faut juste qu'il parte à l'heure... :siffl: :siffl: :siffl: 
Je sais Jeb, c'est difficile...
:caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc, tu te fais des piquouzes, t'embarque madame Doudoune pour la perf, tu mets un plâtre, un bras en écharpe, tu te shoote au calva, tu fais ce que tu veux en fait mais tu viens !!!
Tu peux aussi voyager derrière Doudoune mais je sais pas s'il va aimer... :siffl: :siffl: :siffl:

Nan ! J'rigole (jaune), si t'as mal, ça va être intenable. Choisi bien et s'il faut reporter cette sortie de oufs, on peut toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Nico est en "séminaire de travail" jusqu'à demain soir... Arrêtez de rire, je vous entends d'ici !
Bref, pas d'internet pendant le boulot (en dehors du boulot... faut voir...). Je ne sais pas s'ils pourra vous répondre d'ici son retour.

Nico, si jamais tu me lis, j'espère que ta réunion-piscine se passe bien ! :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée cette viré rencontre, perso j'y serai pas car j'attends après la réparation de ma bagnole depuis un moi environ mon fils en a besoin. Normalement ce soir elle devrait être enfin réparée si c'est le cas je n'ai plus qu'un objectif rejoindre mes petits fils qui sont a lyon et m'appellent tous les jours "papy pourquoi t pas là" et filer la bagnole à mon fils. ensuite dés que mes petits fils sont partis je redescend a rivesaltes récupérer ma bécane et faire les virées que j'ai pas pu faire avant.

Vous souhaite une super journée ce dont je doute pas. A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'ai compris. Finalement, tu préfères jouer à la Playstation avec la progéniture de ta progéniture plutôt que de Picole avec tes potes. Ok, c'est noté. :siffl: :siffl: 
Z'avez vu les enfants ? c'est ça les vieux, ça pense qu'à sa gu... cherry 

 Bon,bon... Je sors. Non, Poussez-pas, j'y vais tout seul.

:dehor: 

Heu... Jeb... tu tel quand-même histoire qu'on la partage cette chopine ? :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Doudoune a écrit:
Saint Martin d'Ardèche! OK! Ca fait 5h00 de route pour moi et Doc! Moitié de la boucle. C'est pas mal. On peux y être vers midi. En décollant vers 6h00 du mat et si il ne flotte pas trop!
Moi ca me vat!!!!bounce






Nico-S a écrit:
À quelle heure pensez vous être du côté de Saint Martin d'Ardèche ?



:yenne:


Ah parce qu'en plus il faut lire vos messages !? affraid affraid affraid affraid


Ceci étant, le bonne nouvelle du jour d'il y a à peine 10' c'est que la porte de garage qu'on s'est fait fracturée est enfin arrivée ! rendeer 
L'inconvénient c'est que c'est nécessairement demain que l'on doit la réceptionner, sinon, c'est au retour des vacances du monteur de porte :trist2: :trist2: :trist2:

Donc désolé mais on est forfait pour demain !!! :trist2: :trist2: :trist2: :trist2: :trist2: :trist2: :trist2: :trist2: :trist2:

Complètement dégoutés :trist2: :trist2: :trist2: :trist2: :trist2: :trist2:

Amusez vous bien ! On pensera à vous sur la route content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que jevous dise ?
Oui,je sens que vous voulez. Eh bien, compte tenu de la défection de Nico, des bobos de Doc et des promesses du ciel sur l'Ardèche, je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix de maintenirla sortie. affraid
On va être humide une nouvelle fois. Je suis persuadé que les orages nous guettent au fil des mois !!!!! Lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me connecte vite fait avant de retourner au taf . 

Bon, alors, et cette sortie de oufs, ...vous en êtes Où exactement ?  

Pensez aux photos, pour ceux qui n'ont pas pu venir . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
Pensez aux photos, pour ceux qui n'ont pas pu venir . Wink


 :plusun:

De notre côté, la porte n'est toujours pas finie de réparer. Le gars à presque fini, mais pas encore tout à fait. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois :chat3:

J'espère que vous avez le beau temps en Ardèche Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...