Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le "moto tour de France" ou les motos du tour de France cycliste 2013


Messages recommandés

Avec l'individu ci dessous

nous sommes allés à Rillé, au nord de Chinon, voir le tour de France

Il faisait 30 ° comme l'indique le thermomaitre d'école

Les premières motos et les plus nombreuses furent des FJR 1300, sans surprises

et aussi celles ci de la garde républicaine

Il y avait aussi pas mal de Kawa 1400 GTR ?

Et puis tous les services rapides comme le médecin urgentiste




Même la moto des banquiers voleurs (voir la faillite de cette institution d'où découle une partie du Tapie)
Bon là le serveur image bloque... bizarre, allo quoi, ils ont sponsorisés par le LCL ? Mais je vais les contourner, tu vas voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je disais la banque qui a coulé en laissant des milliards de dettes, qui aurait arnaqué le Tapie et dont la consortium de recouvrement
a réglé les 400 millions de fraiche avec notre argent, suite à un bon arbitrage, donc cette banque roule sur une moto en or bien sur


Une autre BM, une K 100, qui suivait à l'époque le grand Raymond, celui qui finit toujours second


et un trail de la gendarmerie (Yamaha ? )


Pour faire la transition avec la grosse page de pub qui suit (mais qui en fait précède les coureurs et dure 25 minutes !)
les véhicules 3 roues les plus marrants












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyés dans cette foule de véhicules motorisés, des échappés


poursuivis par 50 bagnoles et 40 motos

puis 200 coureurs lancés à toute vitesse : pour rouler à la vitesse des motos et des autos, faut quand même pédaler vite

Bilan :
4 h de moto dans la campagne Smile
4 heures d'attente Sad
30 minutes de pub Sad
30 secondes de vélo : j'ai filmé à l'envers Sad

On n'a pas ramassé de saucisson Bidochon mais un truc qu'on se demandait bien à quoi ça pouvait servir : non pas une capote car c'était troué, trop petit pour une cagoule pour l'hiver... le mystère reste entier.

Le modérateur en chef offre un cadeau à toute réponse sensée : je dis bien sensée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
On n'a pas ramassé de saucisson Bidochon mais un truc qu'on se demandait bien à quoi ça pouvait servir : non pas une capote car c'était troué, trop petit pour une cagoule pour l'hiver... le mystère reste entier.

Le modérateur en chef offre un cadeau à toute réponse sensée : je dis bien sensée.



Personne ne sait à quoi peu servir cette pochette ? Shocked 
Ou alors, personne ne veut gagner un cadeau de la part du modo ? :siffl: 
Ou encore, personne n'a quelque réponse sensée à donner ? C'est peut être cela. Surpris 
Ou alors je suis seul sur ce forum ? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

J'avais pas tout lu et tout vu   .... des fois j'vous jure Surpris 

 Alors deja,   non, t'es pas tout seul  sur ce forum.... Il y a les  "  autres  " ....:siffl:     , nous ne parlerons pas de certains qui (  ..... )  et pis d'autres qui ....  mais il y a aussi ...:Mistergreen:   On a les dossiers !  cherry    

 Ensuite ,

Réponse à la devinette  :   un coupon avec le n° d' appel .. . en cas  de coupure  .... d'électrécité  .  :siffl:  


Et je ne veux pas de cadeau du modo  !  :Mistergreen:      :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me méfie des cadeaux du modo.  Siiii ! Faut se méfier, ils sont parfois pourris. J'ai une vieille rancune de l'épopée Linac.

Donc ton bidule, c'est juste pour y mettre une canette et la conserver au frais. Enfin, tenter de la conserver... Le tout, c'était d'être au courant. Voilou. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...