Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Visite de Jeb dans les Deux Sèvres


Messages recommandés

Jeb est monté au pays des chèvres affriolantes depuis Perpignan. Je suis allé le chercher Mercredi du côté de St Jean D'Angely (17) pour l'emmener à Thouars où il devait retrouver des amis quelques jours, avant de venir voir Littlefish et sa maison en pain d'épice. content 

700 km pour lui et à peine 300 pour moi. J'ai été petit joueur sur ce coup là.

Aujourd'hui, on est donc allé se balader,  Jeb, littlefish et moi dans la gâtine environnante.

Départ prévu 15 h, mais c’était sans compter sur la sieste de Jeb, ses 3 cafés et ses 8 clopes avant la mise en route . :diable: 

Donc départ 17h, c'était mieux il faisait moins chaud.

Sur la terrasse de petite Sirène ( au fond le solarium de Jeannine ) :





La sortie de la moto du garage, après avoir fait nettoyer sa visière par la voisine. :riros: 



Celle de Littlefish et la mienne :





Et hop direction Le jardin des Chirons et son célèbre Rocher Branlant :







Le rocher Branlant qu'on peut faire bouger rien qu'avec la pensée, mais ça c'est pour les plus forts.



Les touristes en goguette







Jeb en pleine action



Et un animal local surprenant autant que féroce, la musaraigne Kangourou.



En retournant au parking, Jeb était inquiet il ne retrouvait plus ses clefs.



Elles étaient restées sur sa bécane. C'est donc officiel, Jeb se Popolise. :riros: 

Sur le retour on s'est arrêté au bord d'un plan d'eau sur une terrasse de café, mais là c'était trop sérieux pour faire des photos.

Voilà, j'attends maintenant les deux énergumènes pour un barbecue at home.

Mais si ça se trouve Jeb est parti se coucher. A son age... :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques photos de mes deux phénomènes

Prof se pose la question que fait donc Jeb?
 

 là je suppose qu'il a eu sa  réponse, avez vous remarqué le sérieux les verres sont vides bizarre non ?

 

 la balade donc au rocher branlant

 

 là ils sont pressés d'aller faire bouger le rocher

 



 Enfin nous sommes arrivés au rocher et là Jeb décide de faire Tarzan aie c'est dur
 
 

 mais j'y arrive :woohoo: 

 

 petite pause clope après l'effort le réconfort faut pas abuser

 

 Allez que prend Jeb en photo?

 

 Après cette jolie balade et après avoir pris un pot au lac, nous sommes allés chez Prof pour un barbecue et là Jeb a pas pu résister de vouloir jouer au funambule

 

 c'est pas stable aie aie aie

 

 Je vous rassure après 4 coupes de champagne il a réussi à faire et l'aller et le retour Bravo Jeb

 

 Voilà c'est terminé en ce qui me concerne. Encore merci pour cette belle journée. albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé comment me loguer depuis mon poliphone.... Suite a ce que mon cousin´avait dit : il s'est fait voler sur la route très passante en pleine journée  une première harley en 2010 : avec direction bloquée, bloque disque à l'avant, antivol à l’arrière....
Il pense qu'ils sont venus avec une camionnette et l'ont portée dedans. Ils ont aussi volé la moto à côté qui était attachée au panneau de signalisation en descellant celui ci !
Bref pour tester les voleurs, j'ai laisse toute une nuit les clés sur le vide poche de la moto. Les voleurs étaient probablement en congés. Merci de ne pas outrager ma moto en disant qu'elle n'est plus volable....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
J'ai trouvé comment me loguer depuis mon poliphone.... Suite a ce que mon cousin´avait dit : il s'est fait voler sur la route très passante en pleine journée  une première harley en 2010 : avec direction bloquée, bloque disque à l'avant, antivol à l’arrière....
Il pense qu'ils sont venus avec une camionnette et l'ont portée dedans. Ils ont aussi volé la moto à côté qui était attachée au panneau de signalisation en descellant celui ci !
Bref pour tester les voleurs, j'ai laisse toute une nuit les clés sur le vide poche de la moto. Les voleurs étaient probablement en congés. Merci de ne pas outrager ma moto en disant qu'elle n'est plus volable....


:siffl: ... T'es pas le seul à avoir une moto qui n'est plus volable, 


J'en connais deux autres lol!    



Pis, félicitations à Jeb pour ses talents de funambule . :sper:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôôh c'est beau ! Tu l'as faite finalement ta balade Jeb. Tu en rêvais depuis... presque la nuit des temps. Je t'aurais bien accompagné mais budget et Madame sont 2 facteurs indissociables. 
Y a des jours où on rêve de célibat... :siffl: :siffl: :siffl: :siffl: 
Et attendant, j'ai vu la serre dans laquelle va séjourner Jeannine à partir de septembre. :siffl: Je pensais qu'elle était en film plastique mais non : elle est en dur. Un vrai palace. rendeer Elle a pas intérêt à se plaindre l'arrière mamie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:

Et attendant, j'ai vu la serre dans laquelle va séjourner Jeannine à partir de septembre. :siffl: Je pensais qu'elle était en film plastique mais non : elle est en dur. Un vrai palace. rendeer Elle a pas intérêt à se plaindre l'arrière mamie.


 Heureusement que tu vois de loin Banane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi, je vois qu'une chose : voilà 2 personnages, un homme et une femme, qui, de toute évidence, se connaissent. Il se connaissent, hein ? Ouais, c'est sûr. Mais malgré un âge avancé, s'en reviennent, mine de rien, de je ne sais pas où... La campagne est belle, hein ? Vu de par en dessous des marguerites... J'ai un doute sur leur activité. 
la preuve ? Elle, faussement décontractée face au paparazzi, affichant un sourire gêné et lui, fumant une clope. C'est un signe distinctif des mecs après copulation. Suspect 
Pi un mec qui fait 700 bornes sur une kawa pour aller voir une meuf, faut pas tenter de me faire croire... :yenne:  
C'est pô Jeannine qu'il est venu bizouiller. :siffl: 
Non, sérieux, y a quequ'chose là-dessous. 
Mais bon... Sacré Jeb. Encore vigoureux, hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que ce n'était pas une suceKiki, sinon en plus de la laisser, ils l'auraient outragée 
Il parait que ça peut noyer le moteur 



Non Monsieur, z'êtes à coté d'la flaque. Une Suz qu'on peut noyer, c'est que lorsqu'elle est outragée, comme tu le décris si bien. Mais ça arrive que très rarement tellement elles sont parfaites.
Autrement, y a des motos, rouges très souvent, y a pas besoin de les arroser pour qu'elles se noient.
Ça doit être les seules qui fonctionnent très mal à l'eau de mer. 
La preuve :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d c l j




Moi je sais : Du c*n La Joie. Ben oui, les générations passent mais les expressions restent. cherry
Je crois bien que c'est une insulte. Colère  
Mais comme il est invité... Y a des mots qui fâchent, les énigmes, elles, restent incertaines.
:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le jejeff déjà d'une il a pas fait autant de km pour me voir, c'est pas pour moi au départ, il a ses meilleurs ami(es) sur THOUARS à 40 bornes de chez moi et il y avait son ex madame, donc va pas te faire des idées :diable: et comme il venait dans le coin il en a profiter pour venir nous voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Bon le jejeff déjà d'une il a pas fait autant de km pour me voir, c'est pas pour moi au départ, il a ses meilleurs ami(es) sur THOUARS à 40 bornes de chez moi et il y avait son
ex madame, donc va pas te faire des idées :diable: et comme il venait dans le coin il en a profiter pour venir nous voir.


Ben j'suis déçu, moi qui pensais te faire plaisir en inventant cette jolie histoire. :trist2: 
Quoique, quoique... Il m'a dis, très embarrassé, avant de partir, que son périple passait par Parthenay pour faire p'ter la bizzz à Sirène et Prof. (Tu remarquera que j'ai pas mis de "a"). Mais quand-même... :yenne: 
Sacré Jeb ! Un vrai don Juan. 
Mais bon... Tu veux pas que ce soit dit, promis, j'en parle à personne. Même sur le forum, y sont pas au courant, c'est te dire comme je suis discret.
:dehor: 
:patape:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
lejejeff a écrit:


 et lui, fumant une clope. C'est un signe distinctif des mecs après copulation. 
Pi un mec qui fait 700 bornes sur une kawa pour aller voir une meuf, faut pas tenter de me faire croire...

Avant pendant après toujours, je lâche pas la clope c donc pas un signe chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...