Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ptite virée dans le marais poitevin


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.... Sommes passés chez PAT squatter quelques jours.... Nous y avons retrouvé notre cher pappy sage  JEB .... Après nos retrouvailles :biere:  elle nous a fait visiter le marais poitevin...Après quelques km de trop on est enfin arrivés sous un orage ....après restauration nous avons entrepris la promenade digestive en barque.....Sirene comme elle est douée arrivera surement a coller une photo ????? :merci: ....Retour en fin d'aprèm chez la MISS ...Après cette superbe journée repos bien mérité.... Normal ils m'ont fait ramer :yenne: !!!PAT a chercher sa grenouille tout le long du parcours mais bredouille pas de prince charmant Love ....Le lendemain nous avons fait la connaissance du sieur TETOITATOR et sommes bien ravis d'avoir rencontré cet énergumène :Bye: 3 jours qui ont passé trop vite ...JEB est reparti dans son monde :aurevoir;  et pour notre part PAT nous a fait un bout de chemin de retour avant de se quitter avec plein de souvenirs et hâte de revenir...... :merci:  pour ces retrouvailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de nos retrouvailles.

Je vous rassure ils boivent pas du coca à table :siffl: 

 

 Les inséparables
 
 

En pleine discussion Cat la femme de Kawa est bien attentive à la conversation de Jeb
 
Mais c'est pas possible il est encore au téléphone Jeb allez un petit sourire  pour la photo
 

 Allez c'est l'heure de la sieste pour Kawa le dur pour dormir c'est nickel

 

 Le lendemain avant d'aller faire le tour de barque faut prendre des forces

 
C'est pas le repas diététique les frites et le coca mais j'ai pas pu résister affraid 
 

 


 Allez après cette petite restauration bien sympathique les hommes rament

 

 La petite photo de nous 4



 Et comme tout à une fin le départ de mes hôtes.

 Graissage de la chaîne de Jeb, je vous rassure Jeb est pas parti en tong



 

 

 Et la photo finale snif

 

 Voilà j'ai ramené de mon côté Kawa sur la route de Poitiers et Prof a raccompagné Jeb

 Je laisse la main à Jeb pour mettre quelques photos quand il sera de retour dans ses pénates pour retrouver son ami Jacquot. :patape:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique pour graisser la chaine, on penche la moto sur la latérale jusqu'à temps que la roue arrière se décolle du sol.
J'avais jamais essayé mais c'est facile à faire, d'autant plus que c'est moi qui passait la bombe et Jeb qui portait sa moto. :riros: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Technique pour graisser la chaine, on penche la moto sur la latérale jusqu'à temps que la roue arrière se décolle du sol.
J'avais jamais essayé mais c'est facile à faire, d'autant plus que c'est moi qui passait la bombe et Jeb qui portait sa moto. :riros: 





 et de qui vient cette solution lumineuse :siffl: :siffl: :siffl: :siffl: :sper: :sper: :sper: Faut bien que les sage  servent encore à quelque chose :mdr: et JEB égale à lui même a posé sa mob en plein milieu de la chaussée:ss03:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai quelques photos a rajouter, et quelques histoires a raconter, comment tetoitatort nous a fait deambuler sur une corde à 200m au dessus du sol peut être seulement 200 mm mais la boisson demultiplie les distances, comment j'ai apris à plier des chaussettes, comment j'ai pu croiser kawa alors qu'on roulait dans la même direction, comment j'ai fait une trentaine de km pour franchir un rond point, ya plein de mystères dans cette virée. Je metrai tout ça une fois rentré chez moi si les grêlons ne trouent pas mon casque demain.Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Ah oui j'ai quelques photos a rajouter, et quelques histoires a raconter, comment tetoitator nous a fait déambuler sur une corde à 200m au dessus du sol peut être seulement 200 mm mais la boisson démultiplie les distances, comment j'ai appris à plier des chaussettes, comment j'ai pu croiser kawa alors qu'on roulait dans la même direction, comment j'ai fait une trentaine de km pour franchir un rond point,  ya plein de mystères dans cette virée. Je mettrai tout ça une fois rentré chez moi si les grêlons ne trouent pas mon casque demain. Suspect

Je confirme Jeb est un être bizarre venu d'une autre planète !!!!! :gros_mdr: bonne route à toi et prudence :Bye:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:


Tétoitator a écrit:
Le mieux c'est les grêlons, ça permet de garder la tête froide.  :yenne:


 Suis pas sur avec Jeb qu'ils gardent la tête froide :patape:
Qui les grêlons ? Tu penses que Jeb va réussi à nous les énerver !? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:


petitesirene79 a écrit:




Tétoitator a écrit:
Le mieux c'est les grêlons, ça permet de garder la tête froide.  :yenne:



 Suis pas sur avec Jeb qu'ils gardent la tête froide :patape:


Qui les grêlons ? Tu penses que Jeb va réussi à nous les énerver !? affraid

 Faut pas se fier de l'eau qui dort :gros_mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu veux que te dise ? Oui, je sens bien que tu veux : Les 2 barbus sont aussi gris l'un que l'autre et ils devaient se connaitre avant. Si, j'en suis sûr, il ont eu un prix de gros pour les lunettes. :siffl:
Par contre, z'ont pas le même coiffeur...
:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais y a quelque chose de flatteur chez le père Kawa, hormis sa bonne bouille sympa. Si, si, je maintiens.

Je vous mets les photos :

 





A qui peut-il faire penser Papi Kawa ? Les muscles en moins bien sûr. :yenne: 

Allez, quelque chose dans le regard, dans le sourire. Pas dans le tarin... Mais... Quoique...



Tu vas pouvoir postuler pour des films d'action ! Déjà célèbre sur le forum, la notoriété t'attend sur les planches. :aplaus: :aplaus: Applause ! Applause !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Jeb est un être bizarre venu d'une autre planète !!!!!  bonne route à toi et prudence 

Je confirme. Au demeurant fort agréable à côtoyer. Juste que s'il y avait pas un accent à couper au couteau, on le prendrait parfois pour un vrai Lyonnais...:siffl: Faut dire que la psy, ça marque...
gne 

Juste une question encore :
Dis-moi, Pat, tu l'a trouvé où, la première fois, cet énergumène ? Et pourquoi tu l'a envoyé par chez nous ? j'étais tranquille avant, y avait pas d'extra-terrestre.
:dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais y a quelque chose de flatteur chez le père Kawa, hormis sa bonne bouille sympa. Si, si, je maintiens.

Je vous mets les photos :

 



A qui peut-il faire penser Papi Kawa ? Les muscles en moins bien sûr. :yenne: 

Allez, quelque chose dans le regard, dans le sourire. Pas dans le tarin... Mais... Quoique...



Tu vas pouvoir postuler pour des films d'action ! Déjà célèbre sur le forum, la notoriété t'attend sur les planches. :aplaus: :aplaus: Applause ! Applause !
Et moi qui venais juste faire le guignolo chez vous :grim: Bon ben tu m'as reconnu :sper:
:bravo: et moi qui croyais être l'as des as je vais aller faire le professionnel ailleurs :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...