Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Samedi qu'on était. Thomas m'a dit :"Viens dimanche, y a Lio et Chloé qui partent en vacances 1 semaine, je vais leur faire la trace, si tu t'amène, tu s'ras pas déçu". En moto évidement. Pfff...
Ils s'étaient préparé un p'tit prog à base de virolos, de beau décors, et d’hôtels en z'amoureux. 
La route Napoléon. Pour ceux qui connaissent pas, ben y z'ont tort. C'est pas partout grandiose mais y a des coins... J'te dis pas, tellement c'est bon, tu vois une bécane au cm2. Bon. J'exagère un peu. Mais... c'est presque ça.

Y m'a dis : "viens donc, 10h30 au rond-point de Communay". Moi, j'y étais à 10h30...:siffl: 



Après, on s'est tiré la bourre jusqu'à Lyon pour cueillir les 2 tourtereaux. Bonne mise en jambe. Mais là, il a fallu aller au garage, sortir les motos, rentrer leur voiture, bref : sa Seigneurie Lionel se faisait attendre. c'est souvent ça les mecs. On est obligé de penser à tellement de choses avant un départ que c'est normal, ça prend du temps et comme on est les seuls à penser... :ptdr: 







Et puis on est parti. Donc on est parti. Lio en tête pasqu'il avait en tête le cheminement à travers Lyon pour rejoindre les grands axes... Mais comme d'hab, il s'est gouré, on a pris la direction opposée. Suspect  

Puis après Voreppe, c'est là que tout à commencé. Ben oui, on a commencé par chercher un resto. Attend... t'as vu l'heure ? On avait déjà passé celle de l'appéro alors, hein... Faut pas déconner, quand-même. 
Mais les restos sur la N85, c'est fait pour les riches. On s'est donc rabattu sur la boulange du coin : sandwiches saucisson et p'tite douceur en dessert. Pas du tout équilibré mais hein... On s'en tape. 
Et le c*l dans l'herbe verte des bords du lac de Laffrey, nous avons dégusté notre festin de roi. 



Comme je le l'écrivais sur Face De Bouc, les touristes, le dimanche, faut toujours qu'ils te scotchent aux endroits où t'es. Je suis presque sûr qu'ils nous suivent. Faut dire qu'on est tellement beaux... :siffl: Mais y sont pires que les guêpes sur une tartine de miel. 




Les 2 qui sont rayés, c'est exeuprè fait pour pas que y en aient qui les confondent avec certains d'entre nous. Surtout çui du fond dont le profil me rappelle quelqu'un mais je vois vraiment plus qui. :siffl:

 Et puis on a repris la route en direction de Gap. Je vous raconte pas, z'aviez qu'à être là. 
L'anecdote pourtant : depuis un moment, un couple sur un scooter kéké, en tee-shirt et la panoplie du parfait touriste estival, s'enfumait dans les vapeurs de nos pots d'échappement. Nous-même, nous suivions 2 ou 3 camping-cars Couik ! Couik ! Couik ! difficiles à doubler sur cette partie de la route. Et ce c*****d, sur un coup de gaz rageur, se mets à doubler motos et camping-cars dans une magnifique courbe à droite, sans aucun visu... Ça laisse rêveur et heureusement qu'il y a un Curé pour les inconscients : On a pas trouvé de trace de viande sur la route. affraid 

Puis, un peu plus loin, on s'est posé après une farandole de virolos dignes des meilleurs tracés. Fallait aussi que l'on s'en retourne, Thomas devant s'en retourner sur St Etienne. 
Alors, on les a fait dans l'autre sens. :woohoo: 







Voila une journée bien remplie et 400 bornes de plus au compteur. c'est pas énorme mais c'est 400 bornes de plaisir. 
Et ça, ça n'a pas de prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...