Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

LE ZIZIRIDER NUMBER ONE!!!!


la carte n'est ppas très exacte car on a modifié quelques passages. Je remets à jour et je la change!!!




-Jeudi
Brat débarque chez Doc d'où nous partirons le lendemain pour....??? Ben a deux heures du matin, le road n'étais toujours pas fini....par contre coté vin et bière c'étais bien bouclé. Brat et moi essayons tant bien que mal de finir sur papier les trois parcours que nous devrions faire. Mais la concentration n'est pas là. Doc nous lache faute de: ""je crois que j'ai besoins de dormir!!!"
Ce qui était sur, c'est qu'on devais aller pour la première partie du périple, vers les alpes en passant par l'Ardèche, le Vercors pour finir à Laffray dans un camping situé sur la N85 (route Napoléon) du nom de: Camping Napoléon. Les patelins a traverser étaient bien noté. ainsi que les routes et directions à prendre.
Pour la deuxième partie c'était en gros; direction Les saintes Maries de la mer en passant par la route Napoléon sortie pour aller sur le lac de Castillon descendre au lac de sainte Croix en passant par les gorges du Verdon.
Et la troisième partie on remonte sur les cévennes (Mont Aigual / cirque de Navacelle et retour par les gorges du tarn.
Pour ces 2 dernières parties, sur Google map ells étaient bien tracées mais sur le papier on n'avait plus noté que certains des patelins a traverser ...sans les directions.....sans les routes.... Je ne sait même pas si on n'avais pas les yeux fermés. En tout cas c'est sur, le lendemain avant le départ j'ai jetté les deux dernier tracet noté par Brat car illisible. allez comprendre.



-Vendredi.
Départ vers 9h00 soleil et g****e de bois sont là! Ca vas aller...hein?.....allez en selle et go! heureusement nous avions chargé les bécane la veille se qui nous fit gagner pas mal de temps et me permis d'imprimer au propre le premier parcour et les deux listes de pateleins pour la suite.....même pas peur!!!
On enfourche nos montures et direction l'Ardèche où nous nous arrêtrerons pour déjeuner copieusement.
Là serveuse à qui j'avais demandé une paille pour ma salade, c'est pris au jeu et a même pris le temps d'ajouter quelques frou frou a la paille.
 
C'est avant de reprendre la route que Doc  s'aperçut que le joint spy gauche de la fourche de sa BM n'avait pas supportée les premières bornes à lacets et autres courbes parcourus.
C'est vrai qu'entre l'Aveyron et l'ardèche les lignes droites sont très rare. Voir très courte pour ne pas dire inexistante.


Après avoir pris la décision de continuer... parcequeuuuuuuuuuuuuuuuuu!
On se dirige vers le Vercors où nous attendent une playade de virolos et un paysage magnifique.
Là, Brat essaiera désespérément de me suivre dans la monté vers le col! Bon joueur je le laisserais coller à ma roue. ha! la solidarité entre motard!

ARRIVEE DANS LE VERCORS


LA MONTEE (Brat!!!! T'es où?)


EN HAUT









Allez! On repart! Direction les Alpes à Vizille où doit nour rejoindre Jissouille pour aller ensuite ensemble au camping à Laffray.
Là, pas de photos. On ai resté collé aux selles de nos bécanes tellement de virage et surtout éblouis pas le paysage et les Alpes immenses.
Bon faut aussi avouer qu'on jouait petit. On s'est fait arsouiller par les motards du coins qui se permettent même de vous doubler par l'intérieur et même si les courbes sont sérrées et que des voitures arrivent en face. Des Malaaaaaaaaaaades affraid 
Mais c'est A Vizille que ca se gatte.....
Voyant l'heure bien avancée qui laissait penser que nous n'arriverons pas à temps au camping pour choisir un emplacement, je laisse un message à Jissouille lui demandant de tracer direct au camping afin de prendre un emplacement et réserver les frites moules prévue au menu du soir.
Arrivé à Vizille. On s'arrête afin de vérifier si Jisouille à bien eu le message et n'est pas quelque part en ville à nous attendre. Pas de réponse. On décide donc de reprendre la route. Et là, je comet l'erreur....je demande au GPS la route. Et Hop on décolle.
Tiens? C'est bizarre on prend pas la N85? Bon peut -être qu'on peut arriver par un autre chemin.
La route est sympa. Ca monte. Ca tourne. C'est beau. Ca monte. Ca tourne. Ca sonne?!
"Allo doudoune? C'est Jissouille!
-Ouai. t'est au camping?
-C'est Bon j'ai pris l'emplacement. par contre pour les moules frites c'esr mort.
-OH M****! Brat vat pas aimer!
-Vous êtes où?
-pas très loin je pense. On est sur une monté pleine de virolos!
- ha oui! Faites vous plaisir. je l'ai pris et elle est super. Et en haut de la côte vous êtes arrivés. le camping est pas loin.
-OK. A toute.
-A+!

Et voila on continu de monter. Ca tourne. C'est beau. Ca tourne. Ca monte. C'est beau. La nuit arrive. Ca monte.....Ca sonne:
"-ouai Jissouille!
-Vous êtes où? Ca fait un momment que vous devriez êtres arrivé!
-Toujour dans la monté.
Ha? Mais quelle route c'est.
-Ben je sait pas. En tout cas c'est bon!
-bon......ben a tout de suite!
-Ouai!
Ca monte! Ca tourne.....l'heure aussi. .....
On arrive très haut. Le GPS m'annonce que ma destination se trouve à gauche.  Un c*l de sac et des container à poubelle et pas de Laffray.
On est à Chambrouse!!! Station de ski et on doit être au moins à 2000m!!!!!!

Là Brat n'a pas besoin d'enlever son casque pour qu'on l'entende......
P***** ON EST Où?

je reprogramme le GPS et là il m'annonce 36km pour aller à Laffray mais dans l'autre sens:affraid:  alors qu'à la base Vizille est à 6km de Laffray.
On vien de se taper plus de 20 bornes de monté et de virolos pour arriver à une destination qui n'a rien a voir.

Brat g****e qu'il n'a plus assez d'essence et........(je ne mettrai pas la conversation car même les bouquetin en on perdu leur poils!
Brat sort son GPS et reprogramme la destination... par la fôret....15 à 20 bornes de chemin à biquette en descente à traver la fôret.
au passage je tiens à féliciter la région pour l'entretien de ses routes quelles qu'elles soient. C'est nickel!!!:sper: 
Bon finalement on arrive au camping où Jissouille nous attend devant un concert et une bière à la main.
ambiance terrible.
Le patron est motard.  Il nous offre une tournée de chartreuse à la fin du repas. Faut dire qu'on s'étais déjà jeté quelques demi et 4 tournée de chartreuse.....:diable: 
Montage de la tente dans le noir.
Puis retour au bar où se jouait encore le concert et hop! Teuf!!!......p'tain de soirée. Je vous passe l'épisode Dans le terrain d'accro branche à 2h00 du mat après qu'on ai descendu la flasque de marc de Banyouls ramené de mon passage là bas. Je passe sur l'allemand qui ait venu nous demander 'Fou faite la faiteu? C'est bien mais che ne dort plus depuis votre arrivée!!!! Alors que dans le chant voisin une bande d'allumé fasait plus que la teuf....Alin boue mais se retiens jusque dans la tente où quelques instant plus tard il ne peux s'empêcher de lâcher:
Ha il n'y va pas voir les autres c**** a côté hein, Non.....j'me suis fait berner sur ce coup là.....Doudoune! Comment on dit M***** en allemand...
Je passe également sur le ou les abrutis surement bourré qui on choisi de passer entre les tentes et les bécanes en pleine nuit nous marchant dessus.
Je vous passe la mauvaise digestion de Jissouille qui n'a pas suporté la Marc de Banyouls et rendu à la nature ce qu'elle lui avait si généreusement offert.
Et c'est lendemain qu'on reprend la route...de bonne heure.... 


Arrivez au camping on inspecte le bar!


après le repas. C'est plus pareil....l'ambiance....la bonne humeur.......





La vue de la tente à Brat qui préfère son Bandit au hauteur des alpes! Notez au passage la super housse de protection pour bandit:135: 



-Samedi
De bonne heure?....c'est à dire....11h00!!! 
Direction La route Napoléon. puis sortis vers le lac de sainte croix et direction Les saintes Marie de la mer pour se baigner.
Tout un programme! enfin c'est ce qui étais prévu initialement car la fatigue conjuguée à la pluie qui nous attendais.....on étais pas prêt d'arriver au bout.
On est pas frais mais le coeur y ait. C'est du zizirider oui ou non!!!!

Nous voilà partis sur la N85, plus connue sous le nom de "route Napoléon"
C'est blindé de voitures et pour le road tip c'est un peu gaché. Mais on a de la borne a faire et on devrait y trouver notre compte.
On enquille les bornes et les virolos avec les Alpes pour décors. Puis on quit la N85. 
De mon côté c'est pas le pied. La fatigue acumilé de ces dernier jour commence sérieusement à peser et des douleurs au niveau de la poitrine commence a se faire sentir.
Allez on s'accroche.
On avoine moins mais le rythme est pas mal.
On se pause pour déjeuner. Là les douleurs s'emplifient et l'angoisse monte.
On reprend la route et je décide de faire taire le mauvais trip en écoutant de la musique. Ca marche. La zique et les virages finissent par me tirer et je reprend un peu du poil de la bête. Super!!!!
Mais voilà que quelques gouttent commence à tomber et le ciel ce charge; P'tain! Pas la Flotte!
Ben si.
On s'arrête et on enfile nos combis. On repart et au bout de quelques bornes c'est un vrai déluge. Brat qui ouvrait s'arrête, n'y voyant plus rien.
Je décide de passer devant et de ne pas se laisser noircir la balade! On roule jusqu'à un troquet pour y boire un coup alors que la pluie commence à cesser.
Là c'est la grande désillusion. Il est tard t on ai loin des sainte Marie et trop loin du lac de sainte croix pour aller s'y poser pour la nuit.
Par chanse le troquet fait aussi camping.
Mais le serveur nous propose, devant la pluie qui reprend de plus belle, de faire encore 6 bornes et de s'arrêter chez des potes à lui qui tiennent également un camping. Ils y ont des mobil-home pas cher. Planter les tentes sous la pluie n'est pas très cool.
On décide donc de descendre au patelin. Là, pas de place à l'adresse indiqué. Le soleil refait surface.
Qu'est-ce qu'on fait.
Il y y a encore plus d'une heure de route avant d'arriver au lac. 
On décide de chercher un autre camping afin de se reposer sur des lits. On ait tous nase et une bonne nuit nous permettra de profiter de la route demain. La météo annonce du beau temps.
Donc on trouve un camping sympa où le prprio accepte de nous louer un mobil-home pour la nuit. Chose pas courrante car d'habitude il fait des forfaits à la semaine. MERCI M'SIEUR!!!
Devant un camion pizza et plus loin un bar....Yes on a plus qu'a commender des pizzas et du vin....plus des bières et en attendant que ce soit prêt, on vat boire l'apéro au bar d'à côté.


Quelque part entre Laffrey et le camping. Creuvé. Et Doc vien de se faire un shoot à la guêpe.....




le ciel se charge.....


...a vos combis


On se pose au premier camping pour y faire...


...un grooooos dodo!


Exit Les Saintes Marie. Demain on se fait les gorges du Verdon. Le lac de sainte croix et remontée sur les cévennes. Moins de bornes mais on vat se faire plaisir!!!!

- Dimanche
8h00!!! tous le monde est debout et casi prêt. Quelques dernier détails à régler au niveau du mobil-home. Ménage et rangement.
8h50 on est devant la porte de l'accueil mais il semble que cela ne soit ouvert qu'à partir de 9h00! Bon....pour une fois qu'on étais prêt a partir à l'heure.
9h05 toujours pas de responsable. Et les personnes s'accumulent devant la porte.
9h10! Brat appelle au numéro affiché et à n'utiliser qu'en cas de gros problème voir urgence! Et hop le responsable fait son apparition.
On lui rend les clefs sans qu'il aille vérifier l'état du mobil-home. Cool!
On enfourche les motos et direction les Gorges du Verdon!
je dois reconnaître que cette nuit de repos nous a fais sacrément du bien! Et de plus le beau temps est à nouveau de la partie.
On passe par le haut des gorges et rive gauche. Après un premier arrêt sur les hauteurs des gorges, Brat décide d'avoiner et s'envole dans les courbes. Oui! tu nous a mis deux minutes dans la vue!!!! voilà c'est dit!
Il nous attendra quelques bornes plus loin à Aiguine où se trouve un magnifique château.
Là, prise de petit déjeuné copieux. La patronne tire un peu la tronche. Ca a l'air de lui couter de nous sortir la panoplie pain beurre confiture cfé à l'heure où l'on installe les tables pour le déjeuner. Mais a force de s'il vous plaid! Ca ne vous dérange pas trop! Si c'étais possible! merci beaucoup! Et carte bleue elle retrouve le sourire!
On reprend la route et descend sur le Lac de Sainte croix. Je fait signe à Jissouille devant cette étendue d'eau turquoise. Plongeons!!!! Nage!!!!. Jissuille aprouve mais devant Brat à les yeux sur la ligne blanche et la poignet de gaz collé au max!!!!! Dommage!!!
On continue de tracer.
Puis Brat nous propose de couper sur les Gorges du Gardon afin de gagner quelques borne.
Ok!
Lors de ce trajet nous rencontrerons un fou en scooter. La route est en descente, remplie de virage et plus que boselée. Devant nous un gars en scooter avoine tout ce qu'il peut pour qu'on ne le dépasse pas. Brat et Doc le double gentiement. Mais lorsque viens mon tour j'hésite. La vision est vraiment dingue et comique. Imaginez un truc sur roue qui descend en rebondissant avec au guidon un acharné qui essaie de garder les trajectoires. Puis fou de rage de s'être fait doubler, se couche sur son scooter afin d'essayer de rattraper les vils manants qui ont oser le doubler. Plié en deux devant ce dessin animé vivant j'attend le bon rebond pour accélérer et doubler l'engin, suivit par Jissouille. Dans le rétro je vois le type se redresse et balancer son bras en signe de dégoût. Il nous rattrapera au stop suivant mais au démarrage forcément.....
On continue notre périple pour se poser non loin de cavaillon et prendre un déjeuner.

Halte sur les hauteur des Gorges du Verdon




arrivée à Aiguine où Brat nous attend



Le petit déjeuné



Proche de Cavaillon. Pose déjeuné. apéro et tapenade!!!!!


suivit d'une salade au Melon de Cavaillon:


Et là Yoda nous apparai pour nous donner la force!!!!


La force en nous étant....nous repartates le cœur chantant la paille au dents.

Direction les Cévennes où il ait prévu de passer au Mont Aigoual .
On laissera de côté le cirque de Navacelles car une fois de plus le temps nous rattrape et lla météo recommence à montrer des signes d'humidité. Domage mais bon on encore les gorges du Tarn sur le trajet.
Virolos jusqu'à Le Vigan où prenons un dernier verre avant de nous lancer sur la montée du Mont Aigoual.
petit coup de fil à mon infirmière pour lui annoncer que nous devrions arriver vers les 20h00 / 20h00. Bisous a travers les ondes. Calins. Rebisous. Elle me caresse les cheveux ...tu m'aime? arrache moi le cuir!!!! ho oui mon grand fou secoue moi l'oreille....fait moi vibrer...
Haaaaa les Smartphones.
Allez on repart.
la route et le paysages sont une fois de plus gigantesque de beauté. le rythme est pas mal soutenu.
Au fur et à mesure que nous montons la température descend et le ciel se couvre. Pas bon signe. Brat laisse Doc ouvrir car il connait bien le coin.
On arrive enfin et c'est.......habituellement, la vue est spendide et l'on peut voir en tout petit le Mont Blanc. Mais aujourd'hui c'est pas terrible.
On passe tous en mode hivert en se rajoutant une couche de fringue sous les blousons. Sauf Brat qui veux repartir vite. :"Ca CAILLEUUUUUU! P'TAINNNN! DOUDOUNE ARRETE D FAIRE DES PHOTOS ON DECOLLE!!!!!!
Effectivement ca caille. Rafale de vent froid Brouillard. On se croirait en plein hivert.
On repart. Toujours Doc devant. Crevé et pressé de rentrer car l'appel de l'aligot retenti au fond de nous. Doc pensent ne plus avoir rien à perdre sur ca bécane, la vidange de sa fourche étant terminé depuis plusieurs bornes, augmente le rythme.
On change de trajet. Finalement on passera par les gorges de La Jonte. ceci dit en passant, une pure merveille et une route à courbe comme on les aimes. Grandes courbes alternant avec virages serrés. Quelques gouttes de pluie tente de nous ralentir mais rien y fait. Direction l'Aligoooooooooooooo!
Arrivé à la maison nos petite femmes avaient tout prévu. Bière! Un aligots saucisse et un bon feu de cheminée!!!
Elle est pas belle la vie?!

Arrivée au Mont Aigoual......Ca caille!!!


Qui à piqué le Mont Blanc?



Voilà c'étais le premier Zizirider. Super aventure!!!
Ha oui pour terminer Doc a ruiné sa BM. résultat suite au joint spy de fourche mort: un disque frein avant, un pneu, et une fourche. C'est pas top! Donc je dédicasse ce premier zizirider à DOC qui a fait la boucle malgrès cette mésaventure! "même pas mal!!!!"

 SOURRIEZ VOUS SERREZ AU PROCHAIN!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros delire , a refaire dans les pyrennees , pour ma part plus de 800 bornes avec une fourche en butee et a l arrache dans tous les virages , mais l ambiance as fait que je suis arriver au bout 

live to ride  ou born to be wild?
peu importe je repart demain avec ces gars :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
LE ZIZIRIDER NUMBER ONE!!!!



"Exit les saintes marie. Demain on se fait les gorges du Verdon. Le lac de sainte croix et remonte sur les cévennes. Moins de bornes mais on vat se faire plaisir!!!!"

Vivement la suite et la fabuleuse histoire du bandit qui leurs met 2 minutes dans la descente du verdon :woohoo: 
"le dernier arrivé, ça mère c'est Rika Zarail"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on te comprend. Bravo la bande de barges, ne changez pas, ou alors de moto  ( sauf Brat qui a tout compris). 
Sont barges, c'est sûr mais c'est parfois tellement bon de pas être comme tout le monde. En tout cas, beau périple et dans les coin que je connais un peu : Col de Rousset, Route Napoléon, le Vercors... Rien que du bon. 
Z'avez bien eu raison de venir par chez nous z'autres. :woohoo: 
Par contre, se gourer entre Chamrousse et Laffrey en partant de Vizille... C'est pourtant indiqué, non ? C'est pas la campagne de Séverac chez nous... :siffl: Marchait pas la boussole ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. trop courte aventure. Mais j'ai oublié de préciser que Jissouille et Brat ont fait bien plus de bornes. Un allé retour pour Brat en Limousin et retour pour Jissouille le lundi.
Moi je dit Bravo!:aplaus: 
Pour le prochain zizirider je pense qu'on bloquera plus de jours. Enfin j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié Surpris  ...décidement  en vieillissant ça s'arrange pas . :siffl: 


Super la bulle  ERmax sur la Deauville  !    ça lui va bien  !  :sper:        





( Pour l'avoir testé par tous les temps, elle va bien,  peut-être un poil bruyante sur autoroute, mais ça reste supportable ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:

Pour le prochain zizirider je pense qu'on bloquera plus de jours. Enfin j'espère.







T'aura surtout à bloquer ta poignet de droite ma c*****e car je rentre cette semaine à Paris et adieu le bandit, départ vers Triumph............à moi la............1050 SPEED TRIPLE :woohoo:

J'ai lacher l'affaire avec l'MV...révision tout les 6000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette virée , on si croirait enfin presque car pour une foi je reconnais que  j'aurai pas tenu le rythme, c même sur, question d'âge sans doute. virée très bien décrite potos super alors  je me suis pris à rêver c'est déjà pas mal. Rolling Eyes Bravo pour le compte rendu.Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si tu causes dans l'post, c'est qu't'es arrivé à bon port ? 300 bornes, c'est rin du tout pour un rouleur tel que toi.  :siffl:  Il était bien mon itinéraire ? C'est que si on lui indique pas où passer, il s'perd c't'homme-là. Tout juste s'il faut pas le pousser pour monter sur sa mob. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Bon alors si tu causes dans l'post, c'est qu't'es arrivé à bon port ? 300 bornes, c'est rin du tout pour un rouleur tel que toi.  :siffl:  Il était bien mon itinéraire ? C'est que si on lui indique pas où passer, il s'perd c't'homme-là. Tout juste s'il faut pas le pousser pour monter sur sa mob. affraid

Suis pas parti, non car dernière mn devant ton itinéraire j'ai vu Lamastre, alors ça a fait des cours jus dans ma cervelle passer près de Lamastre (enfin presque) sans faire la route st Perray Lamastre c'est pas possible, impensable. J'ai expérimenté cette route au début de la SVS bof c'était pas beau a voir. Virages très serres mais très bon revêtement, route difficile mais faut pas rester sur un échec.
Le détour risquant de me ralentir j'ai décidé de remettre le départ a demain. j'ai appelé Doc pour lui demander si je pouvais m'arrêter chez lui demain. Je partirai demain donc assez tôt 9h. Je devrait passer par un col a 1500M mais je m'en fou j'ai une cagoule qu'un motard attentionné est venu m'offrir ce matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs du sud, y racontent que des galéjades. C'est comme le Little Fish qui bouchait le port de Marseille. J'ai pas vu de col à 1500 m sur ton itinéraire. T'aurais pas encore picolé ? affraid 
Mais bon, je connais pas toute la France.
Admettons.
Pour la cagoule, t'as d'la chance d'avoir des potes attentionnés. N'oublie pas ta p'tite laine mon grand...:yenne: 
:riros: :gros_mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut atous 
je m est en circulation 2 dvd de la balade des ziziriders, je n ai pas pu les mettre sur d autres support car trop lourd , il y as 1 h 30 de video 
pour info il ne fonctionne que sur pc , lundi  je les envoie a jeb apres a vous de voir qui veut les visionner , maintenant ca coutera 3 timbres a chacun , faites vous passer les adresses 
et n oublier pas de remercier l ami jissouille qui a filmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'sieur ! M'sieur ! C'est moi l'pote à Jeb. C'est moi que j'l'aurais en second, hein ? 
Pi d'abord, y sait mon adresse, y aura même pas à chercher. :woohoo:
Pi en plus ça s'passe dans NOS montagnes.
Pi entre vieux grabataires, si on peut plus être solidaire, c'est foutu. :Sniff: 

Donc c'est moi après le prem's.
Et paf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tranche, Camino envoie ton adresse à Jeb par Mp il t'enverra les dvd , si tu es toujours intéressé. (Indique le )

Ou voyez pour un point de rendez vous, vous n'êtes qu'a 150 km l'un de l'autre.

Camino, par sécurité, envoie aussi tes coordonnées à la fourrière, dés fois que Jeb les aurait mis dans sa voiture. :siffl: 

Lejeff, je te rappelle que ce sont des dvd et donc qu'ils ne passent pas dans ton magnétoscope, ni dans ton mange disque. :diable: 

Sinon envoie tes coordonnées à Camino par MP, il t'expédiera le paquet par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile 

Comme je suis un des  " derniers "  arrivés sur le forum , par respect pour les plus anciensWink     les piliers ,   enfin les ainés quoi sage ...      J'attendrais mon tour  tranquillou  Wink 

( Je  ferais passer mon adresse par mp ,   et je guetterai le "  paquet  "  dans la boîte aux lettres    )  .
      


A plus tard  .  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant Lejejeff, c'etait plus de l'humour que de l'impatience.
Quoique, quoique... L'un dans l'autre, comme le rappelait si bien Léontine à Gontrand, Encolere pig  c'est peut être la 2ème proposition. Ou tiens, allez : les deux.
Bon alors, pourquoi Léontine et Gontrand ? 
Eh bien c'est pas d'bol, c'est tombé sur eux. Voila tout.
Et paf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu les deux cd ce matin, ouaiiiiiiiiiiiiiiiii, super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
, je peu les renvoyer des demain, ou les passer direct a camino dés jeudi faut voir, serait a lyon ce w end. Bon suis a la bourre, reprends conversation ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink   Envoies les  en recommandé à lejejeff, il  les attend comme le messie  !   Ce sera plus sympa  Wink   


 Pénitence    Les ainés en premier  !    Respect  des plus anciens  !  :jap:


( il me les renverra ensuite par la poste  faut bien que les facteurs  s'occupent un peu ) .  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola ! Le p'tit poisson, un peu d'respect pour les anciens siouplait. N'oublie pas que t'es une apprentie vieille...
Camino, merci pour cette attention mais Je l'attend pas comme le messie, d'autant plus que ne sais pas ce qu'il attendait, lui. Mais mon impatience va grandissante tel un jeune chien devant sa première... caresse.
Décidément, les histoires de clébard me poursuivent.
Bon Camino, j'ai noté tes coordonnées. Je te ferais suivre les miennes dès demain. (Là, je suis sur ma tablette et c'est pas sûr que je puisse écrire un MP mais je vais essayer)
Jeb, c'est pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de visionner les vidéo, un vrai plaisir, je les ai copié sur mon ordi pour les revoir encore en relisant le compte rendu. Super compte rendu super vidéo. Une préférence pour Georges du Verdon 3, ça décoiffe.
Bon alors Jef, comme je l'ai dit je serai a st just vendredi soir, donc pas la peine de les envoyer. Alors comme je prendrai le train si tu viens me chercher a la gare de Vienne ça m'arrangerai me permettrai de prendre un train qui arriverai dans l'après midi. Te préviendrai par texto de l'heure d'arrivée, si t'es ok. Sinon tu passe à st just dans la soirée les récupérer.
Samedi dimanche serait pas a st just lundi oui. Si problème préviens moi vite et je te les envoie.

Temps vraiment superbe ici depuis trois jours, demain virée Collioure banuyls puis l'Espagne, essayerai de faire des photos pas sur que la ballade s'y prête enfin j'essayerai.

Camino à un de ces quatre si virée j'aimerai bien du coté de Mazamet on peu se rejoindre par là, sinon a voir. Avant qu'il fasse trop froid. L'hiver le plus rude depuis 100 ans dit-on se prépare.:bonh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tétoitator : En principe,  t'as le tiercé dans l'ordre  ! Wink 


lejejeff :  Ok, le message est bien arrivé .  J'ai enregistré ton adresse .


 Jeb :  Faudra qu'on essaie à l'occasion de se programmer une sortie ...  d'ici le printemps ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:

Pour Jeb :  On va essayer de se programmer une sortie ... Semaine prochaine ?   Mardi ou jeudi ?     (  c'est les jours que j' ai ) .

Mais on Peut pas essayer plutôt de faire une boucle  du coté de Narbonne ,  ....Mazamet j'y étais y 'a pas longtemps ? :trist2:

OK ok pour moi c'est jeudi. Vais réfléchir a diffèrent itinéraires possibles, petite virée peut être bord de mer a voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeb, c'est ok pour te récupérer vendredi. Fais-moi savoir l'horaire d'arrivée. A priori, sauf gros imprévu de dernière minute, auquel cas on improvisera, ça doit pas poser de problème. 
Pi j'aime autant aller te chercher, j'aurais les DVD plus surement si tu les oublies pas... :yenne: 

Moi ? Intéressé ? Rôôôôôh... C'est que de la médisance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jeb :

On peut se retrouver devant la Gare de Narbonne Jeudi ( le 17 Octobre  )   .  Si ça te vas .  Faudra fixer une heure  . 

Comme t'as mes coordonnées , fais moi passer ton n° de portable , pour qu'on fixe çà . 

Après, ... à part la mer, on peut  aller rouler du coté de l'Abbaye de Font froide,  ou aller vers la fameuse côte qui " descend " , pis  il y a les Corbières aussi ... 

Tu me diras çà .  Smile


Maintenant,  ..vu qu'on va se voir le Jeudi 17 Octobre ,  tu peux aussi me passer les dvd à ce moment là ...  Wink 



Pis après je les remonterai à Millau ,  ou à la Primaube ,... si le doc veut descendre jusque là Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Hola ! Le p'tit poisson, un peu d'respect pour les anciens siouplait. N'oublie pas que t'es une apprentie vieille...
.
J'ai voulu répondre cette nuit à 3h30 mais j'avais pas les émoticônes sur mon tél, donc Mr lejejeff je suis pas une apprentie vieille et j'y serais jamais
:diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
Pour Jeb :

On peut se retrouver devant la Gare de Narbonne Jeudi ( le 17 Octobre  )   .  Si ça te vas .  Faudra fixer une heure  . 

Comme t'as mes coordonnées , fais moi passer ton n° de portable , pour qu'on fixe çà . 

Après, ... à part la mer, on peut  aller rouler du coté de l'Abbaye de Font froide,  ou aller vers la fameuse côte qui " descend " , pis  il y a les Corbières aussi ... 

Tu me diras çà .  Smile


Maintenant,  ..vu qu'on va se voir le Jeudi 17 Octobre ,  tu peux aussi me passer les dvd à ce moment là ...  Wink 



Pis après je les remonterai à Millau ,  ou à la Primaube ,... si le doc veut descendre jusque là Wink
Faut ouvrir un post. Si ça te dis sinon j'en ouvrirai un ce soir enfin cette nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect  Y doit pas avoir confiance, .... y veut pas donner son n° de tel à des inconnus ...   peu recommandables :diable:   


Rolling Eyes  De toute façon, y risque rien,   avec ma deauville asthmatique je ne pourrai pas le rattraper . :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
salut atous 
je m est en circulation 2 dvd de la balade des ziziriders, je n ai pas pu les mettre sur d autres support car trop lourd , il y as 1 h 30 de video 
pour info il ne fonctionne que sur pc , lundi  je les envoie a jeb apres a vous de voir qui veut les visionner , maintenant ca coutera 3 timbres a chacun , faites vous passer les adresses 
et n oublier pas de remercier l ami jissouille qui a filmer

T'a que les vidéos de Jissouille ou tu as aussi les miennes?
J'ai pas fait le montage :siffl: Vat falloir que je m'y mette un de ces quatre  :trist2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeb n'a pas oublié les vidéos et me les a remise en mains plus ou moins propres.  Je me rappelle plus si je suis allé aux toilettes avant.  Surpris 
Je les ai copiées sur mon ordi et restituées à l'Homme-Qui-Bouge-En-Kawa le lendemain matin même,  en échange, justement, d'un p'tit kawa bien black.
:woohoo: 
Bien les vidéos.  L'envie de rouler reprend quand on les regarde. :aplaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst... J'ai copié le film du TT avec des images, des séquences grandioses, les commentaires de Guy Martin adepte de l'épreuve, ect... tout ça sur l'ordi de Jeb. C'est de la HD, 8,55 Go (!) 1h43 de film, c'est grosseeeu fichier. Si y en a que ça branche, demandez-lui un copier/coller. Ça se lit avec VLC entre autres. (Type de fichier : MKV) :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu!!!! Le vomis y'en a eu qu'un...:siffl: 
Les dames nues y'en a eu plein.............mais dans nos rêves!!!!!
quand au poils.....p'tain c'était pas une fille qui m'a gentiment soulagé devant la tente........Alors le vomis!?.......P'tain les mecs quand on parlais de faire de l'accro branche c'étais dans le parc à côté!!!!!
Zizirider 2 je ne boirrais bois pas.......non je bois pas........ et pis je resterai sur ma moto!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Camino passe la main pour le moment.

donc liste remise à jour :

Doc Leffe - Jeb - Lejejeff - Jeb - Camino

:Mistergreen: 

Y a plus qu'a renvoyer à l'envoyeur. Enfin si on sait encore qui les a. :siffl: 
Bon ben reste plus qu'a les renvoyer a Doc, dés demain. Camino est trop occupé pour rouler voulait que je lui remette en main propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous cassez pas la trombine les loulous, j'ai perturbé le processus en créant une compile de ces DVD - les retraités ça du temps - en assemblant photos, vidéos, extriats du CR de Doudoune et en rajoutant un peu de zique. Presque 40 mn de film. J'ai envoyé le nouveau DVD à Doc - c'est le seul participant dont je connais l'adresse - et il devrait le recevoir demain à moins que la poste soit en progrès...
Après, si ça lui convient ainsi qu'aux autres acteurs de ce feuilleton, il fera suivre ou pas. Sinon, comme je le leur ai écris : poubelle. J'en ferais pas un fromage.
Mais bon... c'est loin d'être un chef-d'oeuvre, j'ai pas cette prétention, mais ça retrace bien leur épopée sans trop de longueurs - d'origine, y a près de 1h30 rien que de roulage : c'est long à regarder - et perso, le résultat me semble acceptable.
A chacun de me dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeee! j'espère que t'a pensé a mettre le pack de bière qui va avec!!!! ambiance!!!
 
Sinon le zizirider2 devrait se faire dans la zone Pyrénées de long en large / Espagne côté atlantique
Avis aux amateurs!!! Mini 4jours de virée! Voir 5! Pour les dates ben on verra le jour du départ! Pour dormir....on verra selon l'état de chacun....pour l'itinéraire: Vers l'infini! Et Au-delà!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...