Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Doudoune a écrit:

Avis aux amateurs!!!



Quels amateurs ??? Y a pas d'amateurs dans un ZIZIRIDER Mad

D'abord il faut des talents de "dance floor" : A la DOC ou Poux Laid Wink 


Il faut pouvoir ingurgiter ça...



Et par personne...

Être à l'épreuve du feu...



ou pompier...


Mais surtout un doux dingue  :biz:



ZIZIRIDER c'est : Une Bécane / une tente / un duvet et une CARTAJISSOUILLE (mais surtout pas un GPSADOUDOUNE)

Ces photos sont issue du moment de la germination du ZIZIRIDER...  à partir d'une bonne dose d’éthanol... Soit... :accord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
On a visionné!!!! Super! Merci m'sieur Jef.
Y a plus qu'à faire suivre à ceux que ça branche et pi surtout si t'en a envie. Principalement les drôles qui participaient. Pi après aux autres, pour leur faire regretter de ne pas y être allé... :trist2::fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dialogue :

Moi :
Vous cassez pas la trombine les loulous, j'ai perturbé le processus en créant une compile de ces DVD - les retraités ça du temps - en assemblant photos, vidéos, extraits du CR de Doudoune et en rajoutant un peu de zique. Presque 40 mn de film. J'ai envoyé le nouveau DVD à Doc...
Doudoune :
DVD arrivé aujourd'hui!!!! Le temps de faire le plein de bière et on se fait zizirider en cinémascope!!!!
On a visionné!!!! Super! Merci m'sieur Jef.

Moi :
...Y a plus qu'à faire suivre à ceux que ça branche...
Doudoune :
Je l'ai laissé chez Doc! Faites lui savoir en mp qui qui n'en veux!!!
Donc la question est : qui c'est-y qui veut le voir (et l'adopter ) ?  :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
le printemps est arrivé, et la senteur d un zizirider 2 se fais sentir mais avant il faut une germination 
donc si je reprend les 3 principe du premier zizirider :
 1) il faut beaucoup arroser l idée: chez brat , le pro de l arrosage
 2)faire prendre racine chez moi: les roads books y ressemble bizarrement 
 3)vérifier que les fruit du bonheur sont au bon endroit

apparemment le bonheur pousse dans les pyrénéennes cette année?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de me prendre une poignée de gravillon dans la tronche, je tient quand même à signaler que je viens de lire votre zizirider's tour 2013 et je n'ai qu'une chose à dire..... à quand le 2014 pour que je me joigne à vous !

Merci pour le CR qui m'a juste donné envie de prendre la moto et de me barrer de l'IDF   Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
le printemps est arrivé, et la senteur d un zizirider 2 se fais sentir mais avant il faut une germination 
donc si je reprend les 3 principe du premier zizirider :
 1) il faut beaucoup arroser l idée: chez brat , le pro de l arrosage
 2)faire prendre racine chez moi: les roads books y ressemble bizarrement 
 3)vérifier que les fruit du bonheur sont au bon endroit

apparemment le bonheur pousse dans les pyrénéennes cette année?



Espère bien que vous allez passer chez moi comme prévu et que je puisse ensuite rouler un peu avec vous, un peu disons une journée car pas sur de tenir le rythme ensuite.  :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...