Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce week end, j'étais arbitre sur le triathon de Cognac et ai dormi à Saintes. Du coup, samedi matin = 3 belles heures de moto au soleil pour descendre par les petites routes et itinéraires bis, à travers la Charente. Je passe au dessus de l'A10, ça roulait au pas sur des km..... Smile

Dimanche matin, je prends la moto à 7h, pour revenir à Cognac par une route touristique qui longe la Charente :


Et je suis tombé sur ce bac, le dernier bac à chaine de France :





J'ai vu des panneaux d'annonce d'un paléosite (fossiles), une abbaye, des caves à Cognac à visiter et avec dégustation, une distillerie. Je vais proposer à Prof d'aller voir tout ça.
Ca lui donnera l'occasion de passer le bac.

Ah oui j'ai oublié : j'ai arbitré la partie vélo du triathlon ; un arbitre corpulent s'était réservé la bm 1100 RT. A moi, on m'a attribué une Bandit sur laquelle j'ai passé 1 bonne heure.... Bon ça va, on a roulé à 70 km/h et comme on n'est pas tombé en panne,  le gars avait l'air content. 
Ca valait le coup de le dire mais pas de prendre une photo. Pour le retour, itinéraire bis, mais en mode rapide, soit 1h30, 1h45.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


schtroumpf79 a écrit:
Je vais le proposer à Prof, vérifier s'il est capable de passer le bac.


J'irai bien mais comme je suis souvent accompagné d'un gros lourd, je ne sais pas si le bac va supporter. :diable: 





Bon heureusement que tu as pas marqué souvent accompagné d'une grosse lourde :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Doudoune, on dit pas le bac à cardan mais le bac de Cardan. Car Jérôme a dû passer son bac. Quoique en 1500 p'têt ben qu'y avait pas de bac. Enfin si, sans doute pour passer les rivières mais pas pour se noyer dans les études. Ben oui, Jérome Cardan. Inventeur, chercheur, docteur, mathématicien déjà un prof affraid ect... Un rital. Heureusement qu'il a pas inventé les Ducati sinon, il serait mort en disgrâce.
Mais c'est pas lui qu'a inventé le plat de cardons. Ce qui n'a rien à voir avec les cardans. Autrement,t'aurais put le faire figurer dans ta rubrique bouffe. gne 
Ce qu'est bien c'est que tu change une lettre et paf, on parle de bouffe. Couik ! 
:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:




schtroumpf79 a écrit:
Je vais le proposer à Prof, vérifier s'il est capable de passer le bac.




J'irai bien mais comme je suis souvent accompagné d'un gros lourd, je ne sais pas si le bac va supporter. :diable: 






STROUMPF peux tu te renseigner si il fonctionne au mois de NOVEMBRE ???? CAT et moi serions heureux de vous accompagner.... MERCI d'avance.:sper:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Moi je dit qu'il faut faire quand même attention!
 Y'a des signes alarmant!
 

Et puis j'ai eu des infos sur le passeur.....A la nage ou en patin! Je pense que ca reste plus sur!
On a vu le reportage sur le bac parait qu'il est tout neuf et insurmersible :siffl: .Devrait bien nous supporter cet engin ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:


Tétoitator a écrit:
Par précaution je mets aussi celui de la patinoire de Cognac : 05.45.32.00.99 :yenne: 


Une patinoire de cognac?!!!  Faut faire un rassemblement là-bas!!!! Le paradis ca existe!!!!
Suis preneur pour le PARADIS à COGNAC :sper: :biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Par précaution je mets aussi celui de la patinoire de Cognac : 05.45.32.00.99 :yenne: 
C'est vrai que la patinoire de Cognac, ça laisse rêveur.
Et ça va inciter ceux qui ne savant pas à en faire, à tomber au sol plus que de raison....

Pourquoi pas un rassemblement de ce côté la de la terre au printemps prochain ?
On pourrait faire le pont transbordeur de Rochefort, le bac de Royan, les vignobles du bordelais, les caves de Cognac, Hennessy et cie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...