Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Visite moto sur Bourges


caius79

Messages recommandés

Salut !
Je compte acheter une moto sur Bourges, mais j'habite près de Niort. Je bosse avec le chef, c'est lui qui m'a dit d'écrire ça pour que vous fermiez votre g****e et que vous obéissiez tout de suite... Very Happy  Donc, c'est une inazuma 1200, j'ai déjà pris contact avec le vendeur sur le bon coincoin par téléphone

Suzuki 1200 GSX Inazuma

de 1999, avec 43 000 km pour 2500 €




http://www.leboncoin.fr/motos/512839120.htm?ca=7_s

Est-ce que quelqu'un du coin pourrait aller voir si ça vaut le coup de me déplacer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave Caius, c'est bien de revenir à la raison et d’abandonner le monde des grenouilles pour une vraie moto, une suzuki ! rendeer 

Bon les gorets du fofo, je pensais surtout à toi Kawa, voir si tu pouvais y jeter un oeil pour voir si elle est pas trop rincée et si ça vaut le coup de faire 300 bornes ou pas. Elle est sur Bourges.
Comme il est comme moi, loin, non monsieur je ne suis pas petit ! Encolere, voir si la selle n'est pas trop haute. Et puis le reste.

Kawa, je te contacte ce soir. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa18 a écrit:


caius79 a écrit:
Merci, j'espère aussi Very Happy

AVE CAÏUS Pénitence Je contacte le proprio pour aller la voir SAMEDI...Je te tiens au jus pour l'état de la bête .... Dommage que tu passes sur une SUZ Tir KAWA c'est du costaud :sper: Salutations....cheers
Re CAÏUS rendeer RDV pris pour MARDI 18hr car l'homme est absent ce WK !!!!Bon WK à toi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect   C'est normal que l'annonce sur le Bon Coin, soit deja désactivée ?     Serait-deja t'elle vendue ? 



Pour schtroumpf79 ,  effectivement, la crise financière peut atteindre chacun d'entre nous , :siffl:  la preuve, ....  il y en a  qui roulent en deauville 650 . moto fiable, sobre, économe, confortable , pratique,  increvable ... Twisted Evil  signe des motards fauchés certes,  mais qui ont du gout   Twisted Evil 


:diable:    Pour les Suz,  faut avoir les moyens,  ... vu qu' elles tombent souvent en panne, ... c'est pas donné à tout le monde   :Mistergreen:  cherry    :mdr:    








:dehor: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
Suspect   C'est normal que l'annonce sur le Bon Coin, soit deja désactivée ?     Serait-deja t'elle vendue ? 



Pour schtroumpf79 ,  effectivement, la crise financière peut atteindre chacun d'entre nous , :siffl:  la preuve, ....  il y en a  qui roulent en deauville 650 . moto fiable, sobre, économe, confortable , pratique,  increvable ... Twisted Evil  signe des motards fauchés certes,  mais qui ont du gout   Twisted Evil 


:diable:    Pour les Suz,  faut avoir les moyens,  ... vu qu' elles tombent souvent en panne, ... c'est pas donné à tout le monde   :Mistergreen:  cherry    :mdr:    








:dehor: 
Tu confonds pas avec les Ducats :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:


Camino a écrit:
Suspect   C'est normal que l'annonce sur le Bon Coin, soit deja désactivée ?     Serait-deja t'elle vendue ? 



Pour schtroumpf79 ,  effectivement, la crise financière peut atteindre chacun d'entre nous , :siffl:  la preuve, ....  il y en a  qui roulent en deauville 650 . moto fiable, sobre, économe, confortable , pratique,  increvable ... Twisted Evil  signe des motards fauchés certes,  mais qui ont du gout   Twisted Evil 


:diable:    Pour les Suz,  faut avoir les moyens,  ... vu qu' elles tombent souvent en panne, ... c'est pas donné à tout le monde   :Mistergreen:  cherry    :mdr:    








:dehor: 

Tu confonds pas avec les Ducats :siffl:

Surpris  Aie, là c'est pire  ...affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
C'est très bien les Suz. Ça vaut pas l'aventure-pannes avec Ducat qui laissent des souvenirs $ $ ! à certains - Nico, te cache pas ! -  mais c'est pas un mauvais choix.
Et les BMwistes qui médisent, faut pas les côtoyer, c'est des jaloux. :siffl:
 
 
 
Je te rassures lejejeff, je plaisantais ( et je plaisante ) .
 
Les Suz c'est  pour moi, un coup de coeur nostalgique . Je regretterai toujours mon bon DR 750 , qui m'a accompagné pendant des années , et dont je me suis séparé à cause de ce Encolere    et  :rage:  Sal.....,    puis aussi :tap:    foutu  Enc....,  de concessionnaire Suzuki de Montpellier , qui n'en a rien à cirer des motos et qui ne pense  qu' au pognon !
 
 
Quand je vois sur le Forum DR Mania, les gars qui ont gardé leur DR, et qui les ont rénovés, j'en suis malade .  
 
Il y a de fortes chances que, quand  j'en aurai  assez de la deauville -...( c'est une moto sympa, mais pas vraimment joueuse , dommage ... je m'ennuie parfois avec,  pis, j'ai aussi les genoux trop pliés dessus, au bout d'un moment ça fait  mal , et ça  géne pour agir sur les commandes ) - ...   de  grandes chances donc, que je reprenne une Suz, surement un Vstrom 650  pour sa polyvalence,  son coté passe partout et  joueur et surtout sa position trail pour soulager mes jambes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
Mais pas vraiment joueuse , dommage ... je m'ennuie parfois avec,  pis, j'ai aussi les genoux trop pliés dessus, au bout d'un moment ça fait trop mal , et ça me gène pour agir...


C'est un peu notre histoire à tous. pig

[edit admin] Veuillez éviter de pourrir les posts. :siffl: [/edit admin]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Camino a écrit:
Mais pas vraiment joueuse , dommage ... je m'ennuie parfois avec,  pis, j'ai aussi les genoux trop pliés dessus, au bout d'un moment ça fait trop mal , et ça me gène pour agir...



C'est un peu notre histoire à tous. pig

[edit admin] Veuillez éviter de pourrir les posts. :siffl: [/edit admin]
 Dur de vieillir !  :trist2:   ... on ne peut plus être et avoir été   sage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non suis pas tombé en panne :sper: Elle aurait pas osé ....Enfin pti compte rendu de la bête...Super propre ...Bien chaussée plaquettes pouvant encore manger pas mal de bornes Pas de fuites Pas de rayures ni dégats de carrosserie (:mdr: ) Super bien entretenue.... Un BIJOU :sper: .... CAÏUS va se faire plaisir avec la bête ...DOMMAGE que ce soit un SUZ :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Eh, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, Kawa, une Suz pour Caïus, c'est un peu comme donner de la confiture à un goret. :diable: 
Je connais pas encore l'animal  mais ça devrait se faire....Plus qu'a voir comment il viendra la chercher sa bête :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa18 a écrit:

Tétoitator a écrit:
Eh, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, Kawa, une Suz pour Caïus, c'est un peu comme donner de la confiture à un goret. :diable: 
Je connais pas encore l'animal  mais ça devrait se faire....Plus qu'a voir comment il viendra la chercher sa bête :yenne:

Si cela se trouve une fois essayé il voudra changer de crémerie :dehor: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa18 a écrit:


Tétoitator a écrit:
Eh, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, Kawa, une Suz pour Caïus, c'est un peu comme donner de la confiture à un goret. :diable: 
Je connais pas encore l'animal  mais ça devrait se faire....Plus qu'a voir comment il viendra la chercher sa bête :yenne:
A l'attention du sieur CAÏUS suis au SBK magny cours ce WK et le suivant sommes sur les routes du maconnais.... A méditer
Sinon s'il monte en train je peux aller le chercher à la gare bien sur s'il a pas peur Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien dans ce monde motard, c'est quand un gars se déplace pour aller voir une bécane pour un autre gars, à 300km, qu'il ne connait pas.

Bravo et merci Kawa ! rendeer 

Bon après évidement dans ce monde motard, il y a vous aussi, comme quoi y a pas de monde parfait. :trist2: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Moi ce que j'aime bien dans ce monde motard, c'est quand un gars se déplace pour aller voir une bécane pour un autre gars, à 300km, qu'il ne connait pas.

Bravo et merci Kawa ! rendeer 

Bon après évidement dans ce monde motard, il y a vous aussi, comme quoi y a pas de monde parfait. :trist2:  



C'est qui   vous ?     scratch     J'le connais pas celui là .  

L'est inscrit sur l'forum  lui ?   :grim:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:siffl: .... y "a un gars qui vend un side Oural , à peine rodé,  pas servi depuis un certain temps,  à voir . ... Faut juste aller en Russie ,  juste  à coté de Tchérnobyl .... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...