Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La chaine de sa BM ?
Oui il va nous faire le coup de mettre une photo de son antivol : ben non, parce que j'ai un U !.

Donc une photo de ma bm et de la chaine :


C'est la chaine des Puys, en Auvergne où je me suis rendu mercredi.... Smile

Des ambiances sympas




Passage devant Vulcania


où se tenait un séminaire

où je ne suis pas allé car je n'étais pas invité...

Les enfants des amis chez qui je suis descendu ont essayé mon casque


Et ce matin, l'ainé a eu le droit d'essayer la moto avant d'aller au collège


En repartant de Clermont ce vendredi matin, il fait frais mais il y a des coins de ciel bleu


De jolis jeux de lumière




Ah, devant moi, sur la route du Mont Dore, c'est un peu bouché et ça caille


Et derrière la colline, tout s'explique...


Donc faut s'arrêter se réchauffer et faire le plein


Le retour s'est fait tranquillement car dès que j'ai passé le col à 1000 m, la temp est remontée et j'ai fini à 12° en Poitou, en passant du côté de Vassivières où j'ai pensé à vous.

Ca faisait longtemps quand même que j'attendais de remettre la doublure de mon blouson... Imaginez que je n'avais plus vu de neige depuis le 1er mai ! Mon pneu arrière est bien carré, du coup la moto est moins facile à envoyer dans les virages, surtout sous la pluie. Par contre le froid était le bienvenue pour les fromages fermiers que j'ai ramenés dans mes grandes valises. Je pense que je vais les apporter la semaine prochaine à ma soeur à Paris.....rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vue du titre j ai cru que t as bm ete malade chaine =distri
ouf il a par encore faite ca me rassurre:curé: 
par contre t ete a deux heures de chez moi et meme un pas une petite acolade:tir: 

:gros_mdr: je crois que tes top cases sont malades ils ont de pustules jaunes qui pousse partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi me racheter dans un avenir proche, peut être plus proche que tu ne crois.
Je compte aller à un séminaire du côté de Marseille le lundi 21 octobre. Et envisage de descendre en moto en faisant une halte salutaire chez vous le samedi 19. Je te confirme cela en MP des que j'ai l'aval de mon chef du protocole... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça passait tout seul, le vrai problème ce sont les locaux qui sont déjà en pneu neige et qui te collent au c*l.....
Autrement je n'avais même pas mi ma doublure de pantalon de pluie ni ma veste de pluie mais j'étais glacé en arrivant au Mont Dore. Et j'ai enfilé la veste, pas la doublure pantalon trop compliqué. Et je n'ai pas eu de scrupules à allumer les poignées chauffantes....Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...