Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2014 : le post complet


Messages recommandés

Salut les gorets d'ici ou d'ailleurs, j'ouvre un post pour voir qui serait intéressé pour une rencontre en 2014.

Les deux dates possible sont l'Ascension ( du jeudi 29/05 au dimanche 1/06 )

Mais tout le monde ne l'a peut être pas pas ( moi par exemple)

et Pentecote ( du Samedi 7 juin au Lundi 9 juin )

J'ai crée un sondage pour mieux voir vos réponses ( ne votent que ceux qui désire venir )

Le lieu : L'allier, le Limouzin, l'Auvergne, le Lot, ... enfin en gros au centre de la France ( j'ai une dizaine de gites présélectionnés )

Par exemple le gite de L'artige en Haute Vienne :



12 places, du côté d'Eymoutiers et à 310 € à Pentecote,

Ou le Louisou dans le Tarn :



14 personnes, à 20 km au nord d'Albi, à 500 € avec piscine, à Pentecote.

( Cliquer sur les images pour un descriptif plus détaillé. )

Schtroumpf79 proposait un camping avec chalets en Corrèze :Camping du lac de Bournazel.

Faut compter entre 160 € ( tassés ) et 240 € (un peu plus à l'aise ). L'expérience de la Fregière a montré qu'on pouvait s'adapter à tout, mais peut être que pour un peu plus on pourrait avoir un peu plus de place et de confort.

On affinera en fonction du nombre de participants déclarés. Je recherche, en priorité, un gros gite ou on sera tous ensemble.

Voilà j'attends vos réponses.

Liste participants potentiels ( elle sera mise à jour au fur et à mesure ) :


Ascension (10) : Stella et son ogre (2) - Petite Sirène79 (1) - Schtroumpf79 (1) - Doc Leffe (1) - Jeb(1) - Lejejeff (1) - Papa Archy (1) - Archytoi (1) - Jissouille (1)

Pentecote (13) : Stella et son ogre (2)  - Petite Sirène79 (1) - Schtroumpf79 (1) - Doc Leffe (1) -Jeb(1) - Lejejeff (1) - Papa Archy (1) - Archytoi (1) - Shoumi(1) - Jissouille (1) - Doudoune (?) - Tétoitator (1)

Indécis : Camino

Ne peuvent pas venir : Kawa18

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou ! Nous, est partant avec Nico. Les deux dates que tu proposes nous conviennent. J'ai le pont de l'Ascension cette année !!! Renseigne-toi si tu l'as aussi car depuis quelques années, on nous l'avait sucré et cette année, on nous l'a remis. Very Happy 

En tous cas, les gites ont l'air sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à savoir, j'ai demandé à mon patron, il m'a demandé si c'était pour un rassemblement moto, j'ai dit oui et il m'a dit que je pouvais le prendre car il y avait des vraies priorités dans la vie. :riros: 

Ah oui, évidement il est motard lui aussi, mais par rapport à mes collègues je ne peux pas me le permettre.


Stella a écrit:
En tous cas, les gites ont l'air sympas.

En fait à Pentecote, il y en a pas mal :

Pour les curieux Cliquer ici.

C'est sur la France entière, donc certaines destinations sont parfois trop éloignés de tous et surtout de moi.

Celui là, à l'air pas mal, il a une piscine



530 € pour 12 mais que 4 chambres du côté d'Eymoutiers (pas loin de Peyrat l'apéro.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que j ai pas de collegues , et que normalement j aurais pas de boulot :yenne: , je devrais etre la .bon tous seul Boude , mais avec une nouvelle moto :na: 
pour la date bein je m en fout , et le lieu de doute facon on va pas dormir 
et j espere ma nouvelle monture  aussi vaillante que la vieille , c est a dire elle est pas chaude tans qu elle as pas au moins un petit 400 bornes dans les roulements
je sais je me la pete , mais juste pour revoir vos tete et ce taper une grosse soiree ,et ah bon! une bonne balade!
ah oui je vote , la haute viens mon petit , c est comme l apero :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
juste une aparté camino et ,ou jeb on peut s organiser pour faire la route ensemble ? juste camino tu laisse l escargot a la maison :diable:


Mon escargot , quand il est chaud,  il en remontre pas mal aux  pti' djeuns ...  :diable:    



  
En causant balade ,...
Vendredi  dernier, comme j'avais l'après midi, ( je l'ai su la veille, grrrr !  pas moyen de prevoir )  ),  alors  histoire de prendre l'air,   je suis allé jusqu'à Nant,  en passant par Gignac, Lagamas, Montpeyroux,  Arboras, le Col des vents , la Vacquerie et St Martin de Castries, St Pierre de la Fage, le  Caylar,  la Couvertoirade,  puis Nant ( petit village Aveyronais )  .  Je suis rentré ensuite par l'autoroute   . 

Une balade sympa, faisait beau . J'ai décollé à 13heures,  rentré vers 18 ... avec un joli coucher de soleil sur la route pour le retour et une autoroute  quasi déserte , le pied !  .    

" L' Escargot "  a  bien marché  tout l'après midi, rien à dire  ça marche bien ces bêtes-là .  Mais, faudra que je me rachète un nouvel APN , il y avait des points de vue sympas  à photographier .  Et j'avais rien pour le faire .


En Juin .... la virée ça pourrait le faire , sauf si je  travaille .   Mais ça je ne sais pas encore .    Difficile de faire des projets en ce moment .  En esperant des jours meilleurs .  Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire que les 2 dates me conviennent. Comme Doc, j'ai plus de collègues cherry et les quelques que j'ai gardé comme potes, y bossent pour me payer mes sorties motos, alors, hein... Faudra juste préciser laquelle des dates est retenue afin d'anticiper un peu question budget. 
D'accord avec toi Prof, La Frégière, question confort... Mais on s'adapte, c'est sûr.
Pi dormir avec Jeb, ça laisse une impression de doigts de pieds qui s'entrecroisent...
 :langu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Ben on va dire que les 2 dates me conviennent. Comme Doc, j'ai plus de collègues cherry et les quelques que j'ai gardé comme potes, y bossent pour me payer mes sorties motos, alors, hein... Faudra juste préciser laquelle des dates est retenue afin d'anticiper un peu question budget. 
D'accord avec toi Prof, La Frégière, question confort... Mais on s'adapte, c'est sûr.
Pi dormir avec Jeb, ça laisse une impression de doigts de pieds qui s'entrecroisent...
 :langu:
Ben oui gentil pour les doigt de pieds, mais faut choisir entre ;

Ronfler et laisser dormir ses voisins.
Se lever pour pisser a toute heure et trouver les wc sans faire de vacarme.
Se lever aux aurores et renoncer a sonner le clairon.*
Tu crois que tu peu y arriver Jeff.:siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas fini ? Y a pas marqué épicerie là-haut. Ou alors, faites une liste, je passerais chez Lidl. :siffl: 
Non monsieur Jeb, je ne ronfle pas : je respire, moi. 
Non monsieur Jeb, je ne me lève pas toutes les heures pour aller pisser : j'ai des couches.
Oui monsieur Jeb, je suis debout aux aurores parce que moi, la nuit, JE DORS. Alors le matin, au lieu de me lever avec la g****e enfarinée et une haleine de chacal, fume pas moi, affraid  je suis en forme, moi, Monsieur.
Pi je préfère me lever tôt comme ça, je suis sûr qu'il me reste de la confiote au p'tit déj. :Mistergreen: Y a des voraces...

Alors, pasque je suis bon prince, s'il reste du miel, j'en apporterai. (juste 12 kg cette année, c'est juste pour notre conso). La conf aussi.

C'est tout les p'tits loups ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Argh le gite est quasi plein et j'ai pas encore la confirmation de Doudoune et de Jissouille.

Va peut être falloir soit trouver un gite plus grand soit bannir du monde.

Je vais peut être retenir la méthode la plus simple. :diable:

Par contre petit bras, ça sera peut être à Pentecote ( sur 3 jours ) et du côté du Limousin, vois pour la distance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
affraid Argh le gite est quasi plein et j'ai pas encore la confirmation de Doudoune et de Jissouille.

Va peut être falloir soit trouver un gite plus grand soit bannir du monde.

Je vais peut être retenir la méthode la plus simple. :diable:

Par contre petit bras, ça sera peut être à Pentecote ( sur 3 jours ) et du côté du Limousin, vois pour la distance.
IL pleut fort ici et j'aime pas du tout si je peu pas m'éclater en moto me demande ce que je fou dans ce pays alors pas le moral alors je me dis le limousin c'est loin et si pas de place pas de souci place au jeunes.Surpris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:


Tétoitator a écrit:
affraid Argh le gite est quasi plein et j'ai pas encore la confirmation de Doudoune et de Jissouille.

Va peut être falloir soit trouver un gite plus grand soit bannir du monde.

Je vais peut être retenir la méthode la plus simple. :diable:

Par contre petit bras, ça sera peut être à Pentecote ( sur 3 jours ) et du côté du Limousin, vois pour la distance.

IL pleut fort ici et j'aime pas du tout si je peu pas m'éclater en moto me demande ce que je fou dans ce pays alors pas le moral alors je me dis le limousin c'est loin et si pas de place pas de souci place au jeunes.Surpris
:tap: :tap: et puis quoi encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:


petitesirene79 a écrit:




papa archytoi a écrit:
Pour toi mon Amour j'irais au beau du Monde Love



Et même pas pour mes beaux yeux pfffff :Sniff: :Sniff: :Sniff: :Sniff: :Sniff: :Sniff: 

JE comprends P archytoy si comme tu l'as prévu tu deviens toute plate.affraid
Il va au bout du monde pour Prof et même pas pour moi je suis trop trop triste c'est trop trop injuste lol. Plate si j'y arrive d'ici le rassemblement lol, vais être légère sur la moto de mon pilote lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loin et si pas de place pas de souci place au jeunes.


Tu déconnes ? C'est pas toi qui disait ouais les vieux, ras le bol, on veux plus les entendre, font c***r, y parlent que de ça, ect... ? Pi maintenant que y a 3 km de plus que ceux que tu fais pour aller chercher ton pain, tu hésites ? Toi qu'a les fesses c'qui en reste... scotchées sur ta selle, t'as pas honte de proférer de pareilles inepties ? affraid 
t'as qu'à venir la semaine d'avant à St Just et il te resteras que 360 km à faire... Pi si t'as peur de te perdre, j'ai un GPS génial.  :siffl: :siffl: :siffl: 



 Plate si j'y arrive d'ici le rassemblement lol, vais être légère sur la moto de mon pilote lol.

LittleFish, si jamais tu vois que tu peux passer derrière ta tapisserie sans la décoller, faudra arrêter. Sinon, tu vas jouer les drapeaux de foire au c*l de ton fier destrier. Et vu la vitesse, tu vas finir à poil. Ça fait désordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:


jeb a écrit:




Tétoitator a écrit:
affraid Argh le gite est quasi plein et j'ai pas encore la confirmation de Doudoune et de Jissouille.

Va peut être falloir soit trouver un gite plus grand soit bannir du monde.

Je vais peut être retenir la méthode la plus simple. :diable:

Par contre petit bras, ça sera peut être à Pentecote ( sur 3 jours ) et du côté du Limousin, vois pour la distance.


IL pleut fort ici et j'aime pas du tout si je peu pas m'éclater en moto me demande ce que je fou dans ce pays alors pas le moral alors je me dis le limousin c'est loin et si pas de place pas de souci place au jeunes.Surpris

:tap: :tap: et puis quoi encore
troisieme fois que je réponds si ça beug encore :grim: 

Bon alors t'inquiété la belle je raterai pas cette rencontre , trop bon souvenir a refaire, mais bon faire turbiner un peu le prof qui doit s'ennuyer a faire tjs les mêmes cours c'est tentant.:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gorets prolifiques, y a ça vu que vous n’arrêtez pas de vous reproduire entre deux posts :



Cliquer sur la photo pour accéder aux détails.

Maison du côté d'Argentat pour 14 avec piscine et spa pour 400 € sur deux nuits.

A voir pour les lits qui couche avec qui ? :diable:

Votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:


jeb a écrit:
Peu pas mieux faire, ya même piscine pour sirène, perpignan Argentat 407 Km. En passant par Millau et prendre Doc au passage. Le top.

pour sirene c'est un lac qu'il lui faut:ss135:
toujours insatisfaite notre sirène Gun !  heureusement qu'on t'adore sinon  Gun ! Gun !  Gun !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:


petitesirene79 a écrit:




jeb a écrit:
Peu pas mieux faire, ya même piscine pour sirène, perpignan Argentat 407 Km. En passant par Millau et prendre Doc au passage. Le top.


pour sirene c'est un lac qu'il lui faut:ss135:

toujours insatisfaite notre sirène Gun !  heureusement qu'on t'adore sinon  Gun ! Gun !  Gun !
Que veux tu Jeb, c'est foutu maintenant à mon âge de me refaire lol affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:




toujours insatisfaite notre sirène Gun !  heureusement qu'on t'adore sinon  Gun ! Gun !  Gun !

Que veux tu Jeb, c'est foutu maintenant à mon âge de me refaire lol affraid
bon ok tant que tu t'aplatis pas trop ça ira.:siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok tant que tu t'aplatis pas trop ça ira.

En fait, ce qui nous ravi, nous z'autres motards, c'est le relief. Si, si... Qui dit relief, dit courbes affriolantes, Montées et descentes vertigineuses, foisonnement de verdure et des rondeurs à perte de vue, bref... Du grand, du beau, quoi. rendeer 
par contre, si on veut du plat, du fade, y a la limande d'élevage. 
Ça vaut pas une p'tite sirène sauvage, même aplatie. 


me prendre au passage , je ne vous permet monsieur jeb.
c est psychologique :ptdr:
T'es c*n Doc, tu loupes le toucher-doigts-de-pieds-nocturne. Jeb est dantesque dans ce domaine.


:patape: :dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Je suis déjà à fond. Smile
Et pour répondre à Camino, je crois, qui a remisé sa moto pour l'hiver : tu crois que je roule l'hiver parce que j'aime avoir mal ? Smile



Pas du tout  

T'as le droit d'aimer le froid . 

Moi je préfère le chaud .      Comment pourrais-je expliquer çà scratch  .... Très simple,  si on me donne le choix entre les dunes du desert, vers Tamanrasset , à 40°c   ou le Cap Nord avec du brouillard, du givre , et 0°C, voir - 10 ou - 20 ° c ....

...Bein sans hésiter  je choisis  les  Dunes du Désert   .  (  Que je connais un peu, pour avoir deja fait une virée en Africa Twin  Dans le desert Marocain,  en 1992   sage   ... Bein vouiii J'osais pas le dire pale  )  . 

J' y peux rien je n'aime pas le froid !  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...