Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2014 : le post complet


Messages recommandés

Ben j'ai regardé et si tu passes par St Flour, c'est juste à coté. Ça devrait te rajouter 4 à 5 km. Donc, conclusion : y a des Exodiens qui sont aussi futés que d'autres pasqu'y z'ont des idées pas négligeables.  :siffl: 
Donc, c'est une très bonne idée - j'sais, je viens de le dire - et en plus, on pourra s'écraser mutuellement quelques phalanges avant tout le monde.  rendeer  :biere: 

https://goo.gl/maps/JNHYE

Agrandir le plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca ce presente bien ce b****l, vu avec doudoune au tel hier soir ; beinh ! je suis ok
voila juste que nous on ne prend pas l A 75, on vas passer par espalion , laguiole, puis st flour :diable: et apres on se fait tu petage de phalanges avec vous
bon j ai  pas encore l accord de jeb , de toutes facon il as pas le choix  :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai pondu un circuit éventuel (102 km, c'est pas la mer à boire)(surtout qu'on aura aut' chose à  Picole  que l'eau des lacs), du type pique-nique s'il fait beau, si ça plait, si on a le temps et pour ceux qu'ont envie de barboter dans un des lacs du coin :


Agrandir le plan" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mr le Chef, t'as pas tout comprite. Les cartes, je sais les intégrer, soit à un mail, soit sur un site, forum ou autre. Y a que depuis quelques temps que ça déconne, Je t'explique :
Maps propose une nouvelle version de Google Maps justement. Donc, j'y ai accédé d'office, étant un garçon à la pointe de l'inovation, attentif à toutes évolutions technologiques.
Or, mes parcours sont crées, comme je l'ai déjà écrit, avec TYRE TO TRAVEL pour être basculés sur Maps afin que vous puissiez les ouvrir.
Mais Google Maps n'a pas integré cette nouvelle version à Tyre et bascule l'ensemble sur la version classique. Et c'est là que ca m***e : que ce soit avec le lien pour mail ou le lien pour forum, y compris l'URL raccourci, pas moyen de faire afficher la carte.
Maintenant je veux bien qu'on me donne la solution si je fais une fausse manip.
Voilou, voilou l'explication de mon incompétence.
Comme d'hab, pas de smileys, ma tablette veut toujours pas.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Non Mr le Chef, t'as pas tout comprite.

Arghh, blasphème !!!!!  affraid 

lejejeff a écrit:
Maintenant je veux bien qu'on me donne la solution si je fais une fausse manip.

T'as qu'à continuer à faire comme d'hab, ta carte ne s'affichera pas, j'irai la récupérer et la mettrai dans ton post. Ca nous permettra en attendant de pouvoir continuer à se foutre de ta tronche.  :riros: 

petitesirene79 a écrit:
Arrête de justifier lejejeff le Chef a dit que tu savais pas, le Chef a toujours raison  

Voilà, tout est dit. :vivemoi: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as qu'à continuer à faire comme d'hab, ta carte ne s'affichera pas, j'irai la récupérer et la mettrai dans ton post. Ca nous permettra en attendant de pouvoir continuer à se foutre de ta tronche.   



Ben c'est très bien ça. Un prof moqueur face à l'incapacité de son élève à réaliser quelque chose. C'est très pédagogue ça. C'est du prof de haut de gamme, ça. Et en plus, son propre propos le fait marrer. Où va l'éducation des masses laborieuses, je te le demande, hein ? Comment veux-tu élever le niveau de ce forum si "les-gens-qui-savent" ne font rin qu'à se moquer des gens qui ignorent ?   Encolere  Tir  Tir  Tir 

Alors, puisqu'il faut être autodidacte sur ce forum afin d'éviter les moqueries, lazzis et autres quolibets, j'ai cherché et j'ai trouvé une solution. Moi tout seul.  :vivemoi: Merci la solidarité motarde.  Encolere 

Un exemple : 



Et toc ! Le petit chef,  affraid  faudra qu'il trouve d'autres sujets de déstabilisation de ses p'tits camarad.  cherry  :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gorets du Rouergue ou d'ailleurs, selon vos réponses, et surtout la mienne, je pense que l'on va se diriger vers un resto le samedi soir (max 15 € )

Un pique nique le dimanche midi avec la balade proposée par Lejejeff


Agrandir le plan

Et une soirée barbecue le dimanche soir au gite.



Après le Lundi midi pour ceux qui le veulent on peut aussi manger un bout avant de partir dans un restau du coin.

Quand on était à Peyrat le chateau on avait mangé à Auphelle, le long du lac de Vassivière.





Arghhh, mais ils acceptent n'importe qui !  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouuaaaaouuhh ! Sirène et sa CBR au rassemblement... Alors là,  ça me la coupe ! Enfin, pas trop quand - même,  faut qu'j'en garde un bout pour... Mais bravo pour ce choix, c'est une belle preuve de courage. :sper: Pi avec les  cheveux courts, ça fera une traînée en moins. 
Pour les non initiés, la "traînée" occasionnée par un objet en mouvement - par exemple Sirène avec toutes ses nageoires - c'est, pour faire simple, tout ce qui perturbe l'écoulement de l'air autour du dit objet en mouvement. C'est pas une dame à la générosité débordante.  :siffl: Je voudrai pas qu'y en ait qui utilisent mes paroles à des fins désobligeantes envers notre poisson national. J'en connais, j'en  connais...
Pour le programme, ça me va, moi aussi. Mais t'as oublié un truc Chef : le p'tit dej. C'est important ça le p'tit dej. Sans p'tit dej, c'est la cata.  affraid  Alors le p'tit dej, hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , la je vais bientot tomber a cours de griotte alors jejeff tu sais quoi faire, sauf s y toi aussi t es a la deche pour le ptit dej
sinon on devra faire avec le calva peche limonade de jissouille :yenne: 
et pis comme d irais la grande philosophe brigitte lahaie 
il faut toujours partir le matin avec quelque chose( normalement de chaud) dans le ventre  :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
bon , la je vais bientot tomber a cours de griotte alors jejeff tu sais quoi faire, sauf s y toi aussi t es a la deche pour le ptit dej
sinon on devra faire avec le calva peche limonade de jissouille :yenne: 
et pis comme d irais la grande philosophe brigitte lahaie 
il faut toujours partir le matin avec quelque chose( normalement de chaud) dans le ventre  :riros:



Le calva ça chauffe  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc :
bon , la je vais bientot tomber a cours de griotte



Ben moi qui pensais partir léger... :siffl: 
Bon bon... Te fâche pas, j'en apporterai. P'tain ! C'est infernal ces crises d'autorité.  :trist2:

Et la fraise ? T'as aimé la fraise ? Et le miel ? T'as aimé le miel ?  Encolere 
Pffff... On fait des cadeaux pi on sait pas si ça plait. Ça donne pas envie, hein ?
 :caché: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Tétoitator a écrit:


doc leffe a écrit:
sur que vous voulez passer par peyrat le chateau , si mes souvenir son bon y as un maire psychopathe a moins que vous soyez des fous du champagne qui pique , qui pique  :Mistergreen:



Celui là ?  :riros: 



 :vivemoi:  :mala:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon, je viens de poster la dernière partie du réglement. Resté à voir le traiteur, et la locations de draps. Je vous en dirai plus quand j'aurais reçu la réponse de la centrale de réservation, il y aura peut être des infos dans leur réponse.

De mémoire les draps c'était 10 € la paire. Donc 90 € pour l'ensemble. 9 couchages.

Ce qui ferait draps compris 35 € par personne pour l’hébergement sur une base de 12.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai finalement pas avec vous ce week end là car je vais aller représenter l'AFDM 37 à l'AG AFDM qui se tiendra aux Assises de la FFMC à Lamoura. 650 km aller, mais l'essence, l'hébergement et la nourriture sont pris en charge... A l'aller on fait un stop à Bouyrg en Bresse et le retour se fait d'une traite en partant à 13h c'est à dire à la fin officielle de l'AG. Je pense faire le voyage avec les potes de la FFMC 79 même si certains camarades m'ont planté sur ce coup là : j'étais candidat pour la FFMC 79, ça été acté en réunion, mais celui qui a fait les inscriptions ne m'a pas inscrit Sad

https://www.google.fr/maps/dir/Parthenay/Lamoura/@46.3213324,4.9323334,10z/data=!4m34!4m33!1m25!1m1!1s0x48076ddc7476004d:0x1eebb165d3f1a937!2m2!1d-0.251441!2d46.648825!3m4!1m2!1d-0.15152!2d46.2234962!3s0x480752a152540a15:0x7ad6285ee62f34ec!3m4!1m2!1d0.297744!2d46.162425!3s0x47fe0b3d3aa546d3:0x80feaa1f0cc5f17d!3m4!1m2!1d0.9941414!2d46.1301339!3s0x47fea162c387d1c1:0x143528d41274a2a7!3m4!1m2!1d5.3835256!2d46.2596812!3s0x478cb239a8ffcd9d:0xf8d4e7ec2013c4ee!1m5!1m1!1s0x478cf44f740720b7:0x409ce34b3125180!2m2!1d5.964688!2d46.396665!3e0

Je vous embrase quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je ne saurais si je peux venir que le vendredi avant le rassemblement, si je conserve le rythme de travail que j ai actuellement ce sera ok car je finirais le vendredi a 13H et reprendrai que le mardi a 13 H
mais comme convenu dans mon contrat je dois faire 1 mois de nuit obligatoire et dans cette configuration je finirais le samedi matin a 5H POUR REPRENDRE LE LUNDI A 21H, et la ce sera pas jouable
prof si je confirme le vendredi 6 juin vers 11H ? est ce que c est bon pour l hébergement? 
doudoune ,jeb, jissouille , même si je ne peux venir,si vous voulez faire une halte a la maison , y as pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
prof si je confirme le vendredi 6 juin vers 11H ? est ce que c est bon pour l hébergement? 


Même si c'est le samedi à 11h ou le samedi à 16h ou le Dimanche, etc, ce sera bon pour l’hébergement.  Wink

De toutes façon, j'avais prévu te faire dormir avec ton beauf, et comme personne ne le supporte ....  :diable: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

De toutes façon, j'avais prévu te faire dormir avec ton beauf, et comme personne ne le supporte ....  :diable: 


Tout ca parce que je ne ronfle pas en rythme avec le reste du groupe  Encolere
Oui je suis un marginal moi et je ne me soumettrai pas aux cadences infernales du ronflement imposé par le patronna qui spolie l'arythmie respiratoire afin d'augmenter la production sonore lui permettant de laisser sortir sous notre nez, des bénéfices flatulent.
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La date approche !
La moto se prépare dans ca plus belle robe pour fendre l'air sur de belles petites routes entourée de toutes ses keupines  Razz  puis accessoirement enfumer les plus joueuses  Gun ! 

Vivement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Bon alors t descend comment? En BAR ou en Bécane?
Parce qu'il faut que je vois pour mon infirmière si elle peut viendre ou pas.


Alors à priori, le père et moi même viendrons en moto.
Mais si à cause de ça, ta moitié ne peux pas venir, on peut voir à descendre en BAR, ca me dérangerais que ce ne soit qu'a cette condition (au pire, derrière mon père elle sera a l'aise aussi...

@Doc, belle, très belle keupines que tu as là !  Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ! je confirme que serais la le samedi soir 
car je finirais mon taff a 5 h du matin le samedi du rassemblement , donc un petit dodo de 6 h et puis je prend la moto  , pour vous rejoindre vers les 18 , 19 h 
désolé jejeff pour le rdv de la courtine
vous avez espérez faire s en moi ,beinh c est rater  :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre rodez et gramat la route et pourrie et plein d appareil photo 
donc je passe par la vallée de la truyere, Aurillac ,Brive , tulle , argenta , eymoutiers, puis la d 14 pour rejoindre la vieille, soit 298 km ( d après Michelin) , mais la route est tellement droite qu il faut 5 h pour monter?????
sans compter les coup a boire  :biere: 
faite fondre les glaçons , je serais présent a l apero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente que tu sois là. Bon moi pas sur que je vienne avec ma 125, j'ai une rupture du tendon au niveau de l'épaule, bien beau que l'on me dise faut du repos, moi c'est un mot qui est pas dans mon répertoire. Donc affaire à suivre, tel que je me connais, je ferais un max pour prendre la bécane.  content 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Trop contente que tu sois là. Bon moi pas sur que je vienne avec ma 125, j'ai une rupture du tendon au niveau de l'épaule, bien beau que l'on me dise faut du repos, moi c'est un mot qui est pas dans mon répertoire. Donc affaire à suivre, tel que je me connais, je ferais un max pour prendre la bécane.  content 

C'est sûr, si tu prends la neccessité de repos par dessus l'épaule, ça va pas s'arranger.
Mais ne serait-ce point là une excuse pour te scotcher une fois de plus dans le dos de ton coatch, mentor et grand ami pédago, sur sa monture japonnaise pendant 400 bornes ?
Ouais ouais ouais... tu dis ça mais ça metonnerait pas qu'il y ait anguille sous roche...
Bon, celle-là j'la ferai peut-être plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...