Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2014 : le post complet


Messages recommandés

doc leffe a écrit:
allez ! je confirme que serais la le samedi soir 
car je finirais mon taff a 5 h du matin le samedi du rassemblement , donc un petit dodo de 6 h et puis je prend la moto  , pour vous rejoindre vers les 18 , 19 h 
désolé jejeff pour le rdv de la courtine
vous avez espérez faire s en moi ,beinh c est rater  :diable:

D'abord, c'est pas " la Courtine" mais "Coltines", code postal 15170. C'est pas le même coin.
Ensuite, comme tu seras pas au RV, je ferais avec. On va pas se prendre la tête sur la défection de certain... Ma déception est grande mais comme c'est pour la bonne cause : tu cotises. Alors je ne ferai donc pas d'autres comentaires...
Je parlais de défection mais nous avons appris celle de l'ami Jeb qui préfère des agapes bourgeoises et superficielles à la chaleur bienfaisante et affectueuse de notre petite communauté. Laissons-le s'imprégner de regrets et on boira ce qu'il n'éclusera pas avec nous. Il doit passer à la maison aujourd'hui, je sais pas si je vais lui offrir une mousse... La mérite-il seulement ? That is the question of the day. ( mon anglais est fantaisiste, non ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait j'ai du mal mais j'arrive à décrypter toute les conneries qui passent sur ce forum. :woohoo:
Donc j'ai bien lu que t'avais pas l'intention de lâcher ton guidon. Seulement,  avoue que ces rumathismes tombent bien, non ?  :siffl:  :siffl: 
Bon ben... Si j'veux pas sortir... y a un risque pour ma santé ?
Pom pom pom... et j'remets 10 eur dans l'bourin. 
Mais non LittleFish, j'deconne. Je serais très heureux de te voir sur ton fier destrier et le contraire serait dommage.  T'as 1 mois pour te refaire une santé alors repose-toi. Pour une fois...  :sper:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suis très en colère après moi surement, de pas pouvoir aller à ce rassemblement. Donc je vous souhaite des pluies torrentielles, un tremblement de terre,  même un ouragan .
Voila,  Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Bon suis très en colère après moi surement, de pas pouvoir aller à ce rassemblement. Donc je vous souhaite des pluies torrentielles, un tremblement de terre,  même un ouragan .

Pour le tremblement de terre, on s'en fout, on a des gobelets plastiques.  :diable: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


jeb a écrit:
Bon suis très en colère après moi surement, de pas pouvoir aller à ce rassemblement. Donc je vous souhaite des pluies torrentielles, un tremblement de terre,  même un ouragan .



Pour le tremblement de terre, on s'en fout, on a des gobelets plastiques.  :diable: 



pluie torrentielle de calva, tremblement de terre illusion du petit matin, ouragan de bécane qui traversera la région. Bien sur  Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:

Tétoitator a écrit:



jeb a écrit:
Bon suis très en colère après moi surement, de pas pouvoir aller à ce rassemblement. Donc je vous souhaite des pluies torrentielles, un tremblement de terre,  même un ouragan .




Pour le tremblement de terre, on s'en fout, on a des gobelets plastiques.  :diable: 




pluie torrentielle de calva, tremblement de terre illusion du petit matin, ouragan de bécane qui traversera la région. Bien sur  Suspect


Tu te rattrapes bien aux branches Jeb  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je l'avais dis,  il regrette déjà  le Jeb. 
Par  contre, accroché aux branches... tsss tssss tssss... ça m'étonne.  À moins qu'il s'entraîne chez lui. C'est qu'y en a des arbres dans son château. Pi y a un âne en plus. Pi un chat. Mais Marie Hélène m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention d'ouvrir un zoo. Alors faudrait qu'y s' calme le papy. 
Dans les branches... pfff.... j'le vois bien en train de bouffer des feuilles, accroché par les pieds. Y aurait plus qu'à lui jeter des cacahuètes et ses p'tits enfants n'auraient plus besoin de regarder des animations à la télé : ils auraient le spectacle en relief et en couleur à la porte de la maison.
 :siffl:  gne 
 :patape:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Tu vois, je l'avais dis,  il regrette déjà  le Jeb. 
Par  contre, accroché aux branches... tsss tssss tssss... ça m'étonne.  À moins qu'il s'entraîne chez lui. C'est qu'y en a des arbres dans son château. Pi y a un âne en plus. Pi un chat. Mais Marie Hélène m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention d'ouvrir un zoo. Alors faudrait qu'y s' calme le papy. 
Dans les branches... pfff.... j'le vois bien en train de bouffer des feuilles, accroché par les pieds. Y aurait plus qu'à lui jeter des cacahuètes et ses p'tits enfants n'auraient plus besoin de regarder des animations à la télé : ils auraient le spectacle en relief et en couleur à la porte de la maison.
 :siffl:  gne 
 :patape:



FAUDRAIT qu'il se calme le Jef, d'abord c'est pas mon chat pas mon âne etc etc? Mais c'est bien mes petits fils  :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Revenons aux choses sérieuses et pratiques : si si, y en a. 
Sergio, tu nous avais annoncé te renseigner sur la location de draps, serviettes de bain, ect... est-ce ok ou faut-il prévoir le couchage (et sechage) ? Je viens de relire le post complet et j'ai pas trouvé la confirmation.  :trist2: 
Pasque tu sais ce que c'est,  on s'encombre pas en moto pour pas déranger. Et puis faudrait faire un choix cruel : soit le duvet, soit la conf, miel et quelques douceurs alcoolisées...  affraid 
Y a des conneries à pas faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Leonid, enfin un qui s’intéresse, c'est bien.

J'ai du l'indiquer à un moment, mais va savoir où.

Les draps c'est 10 € par paire, mais paire de quoi c'est pas précisé.  :diable:

En gros 90 € pour l'ensemble, je compte effectivement le prendre pour tout le monde, vu le prix de la location, cela ne va pas nous faire trop cher.

Faut que j'appelle, pour voir si le linge de toilette est compris dedans, je le ferai ce week-end, peut être,  et te donnerai la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête, emmène tout et on choisira sur place. Par contre ne te charge pas trop, peut être, laisse le dernier à la maison.
Pour la poire , prend de la bio, l'autre devait être trafiquée, j'avais eu mal à la tête pour conduire le lendemain.  :trist2: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au transport si tu viens si chargé, j'en connais un qui n'a pas eu de chance et à fini par éponger le calva de sa sacoche cavalière  Surpris 

Sinon Evian c'est d'la bonne, un peu dure au premier verre mais après ca passe très bien  Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Archytoi a écrit:
Attention au transport si tu viens si chargé, j'en connais un qui n'a pas eu de chance et à fini par éponger le calva de sa sacoche cavalière  Surpris 

Sinon Evian c'est d'la bonne, un peu dure au premier verre mais après ca passe très bien  Razz 



Dit mon grand serais-tu devenu sage? Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Mââârci M'sieur le Chef.  Very Happy 


Tu vois Jeb, y a des fois où on est pas obligé d'écrire que des co....ries.  :siffl: 

Moi non plus.  :siffl: 




Rassure toi au moins sur ce point tu es imbattable.
Ceci dit je vais éviter ce post jusqu'à votre retour et vos compte rendu, je vous souhaite un excellent w end d'ailleurs ya pas de souci à se faire pour ça.
 :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr,  il a les glandes Jebibounet. :diable:  C'est pour ça qu'y veut plus venir nous voir là-dessus. 
Il regrette tu peux pas savoir.  Mais bon... il a choisi, hein... Maintenant faut assumer.  :yenne: 

Allez, prends soin de toi l'ami et fais gaffe sur la route, y a des tordus. 
A plus pour d'autres aventures.  :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chartreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!
Bon sinon pour lecouchage et la toilette..... Moi je viens avec mon matos. J'ai un tout en un mai s j'ai du mal à me décider sur la couleur:
bêle et c*** ne partez pas en elle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens de partout. La date approchant, j'ai appelé la proprio du Gite L'Artige Vieille :

Donc pour les clefs, y a une dame à 10 km qu'on doit prévenir et qui viendra nous ouvrir et récupérer la caution.

Faudra donc voir à quelle heure vous comptez arriver, pour s'organiser avec la dame.

Les draps sont à voir avec la dame des clefs, on ne paye pas ce qu'on utilise pas ( au cas ou 8 paires seraient suffisantes ).

Le linge de toilette n'est pas compris dans la location de drap, et est facturé 5 € de plus.

Comme je disais que je trouvais ça cher, normalement on devrait les avoir gratos, pareil je verrais ça avec la dame des clef, quelques jours avant.

J'ai aussi demandé 6 rouleaux de PQ (3 étaient prévu), sinon, on ira en acheter.

Pour le sel, l'huile, le poivre, cela dépend de ce que les gens ont laissé. On verra sur place.

J’appellerai le traiteur un peu plus tard, si tout le monde est toujours ok, pour faire faire un repas froid pour le samedi soir. (15 € )

Le départ peut se faire jusqu'à 14h et plus si on s'arrange.

Donc j'aurai besoin de savoir en gros vos heures d'arrivée, et vos heure de départ probable. Si vous voulez des draps et du linge de toilette.

Petit rappel : 326 de locations soit 30 € par personne.

15 € traiteur et 10 € les draps soit 55 € par personne pour cette partie là.

Faut rajouter le glouglou, le repas du dimanche midi et le barbecue du dimanche soir.

A bientot les gens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, ça me va. En MP mes jours/heures d'arrivée et de départ.  :woohoo: 

Bon. Petit message à Nico et Stella : est-ce que vous me rejoignez le vendredi soir à Coltines et dois-je vous attendre encore pour bouffer ?  Encolere 


Pour ceux qui avaient proposé de me/nous rejoindre le samedi matin à Coltines également, hormis Doc qui bosse, (peut-être Doudoune et plus si affinité), est-ce que ça tient toujours ? Y a pas d'embrouille si ça ne se fait pas. Confirmez juste votre heure d'arrivée histoire qu'on soit pas encore sous la couette.
Et puis on se tient au courant.  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sait pas trop encore. Je risque de partir vendredi. Halte chez Doc et départ avec lui le samedi. Mais rien n'est sur car j'ai un concert de prévu vendredi soir et je ne sait pas encore si c'est moi qui m'y colle ou mon collègue.
Si je part samedi ca devrait effectivement être avec La bande à Archy.
Pour le retour....Parce qu'en plus il faut rentrer?????
Surement arrivée samedi dans l'après midi et départ lundi après le repas de midi si y'en a des qui souhaite faire un dernier repas ensemble avant le retour!

Pour le couchage j'ai mon duvet. Donc pas de drap pour moi. Mais ca je l'ai déjà écris.
Bon c'est un peu en vrac mais je viens!!!!  clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de sur départ samedi pour rentrer lundi surement après le repas du midi
pas de draps , j ai mon sarcophage
pas de serviette, je suis motard et je me lave pas
pas de slip ,  j en ai déjà trois de coller dans mon cuir :diable: 
idem pour les chaussettes ca fait waterproof dehors et waterploof dedans
budget ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
de sur départ samedi pour rentrer lundi surement après le repas du midi
pas de draps , j ai mon sarcophage
pas de serviette, je suis motard et je me lave pas
pas de slip ,  j en ai déjà trois de coller dans mon cuir :diable: 
idem pour les chaussettes ca fait waterproof dehors et waterploof dedans
budget ok

J'me disais aussi... Y avait comme un fumet discret lorsqu'on te suivait sur la route. Au début, je croyais qu'un rigolo t'avait mis un vieux hareng dans ton pot d’échappement, ben non, c'était pas ça.   affraid 
Prof, j'veux pas être dans la piaule de cet individu nauséabond.  :trist2: A moins que son sarcophage soit étanche.  :siffl:  :ptdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit topo sur les arrivées probables des gens et leur départ.

Lejejeff, Nico et Stella : Arrivée samedi en début d'aprés midi et départ Lundi matin (milieu de matinée ) sûrement les premiers.

Le Doc : arrivée Samedi soir pour l'apéro et départ Lundi aprés midi aprés avoir cassé la graine quelque part.

Doudoune : arrivée soit avec les parigos soit avec le doc selon son emploi du temps de la veille. Départ Lundi aprés le miam.

Moi et Littlefish : arrivée probable vers 16h, histoire de rouler tranquille avec la mini miss et sa mini moto, départ aprés vous.

Jissouille : cela va dépendre s'il passe par Cherbourg pour venir ou pas.  :riros: 

La famille Artichaud et rapportée : cela va dépendre de la garde à vue de l'enfant terrible du côté de Tours. Visite traditionnelle.  :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le traiteur Aux petits gourmands qui est pas loin du gite à St Leonard de Noblat. Celui qui s'occupe de la partie traiteur n'est pas là, je le rappellerais une autre fois. Demain je bosse toute la journée.

Mais il semblerait que les entrées et sûrement le reste soient au choix, ce qui devient moins intéressant.



Petit rappel :

Salade perigourdine

Tagliatlles aux 2 saumons

Tomate et mozzarella en mille-feuille

-


 Trio de charcuteries maisons

-

Pièce du Boucher rôtie

Longe de porc grillée

ou émincé de volaille   au citron et romarin
 
-
                                              
 Mesclun de salades et ses 3 fromages

-
  
Tiramisù café ou chocolat ou Crème brûlée à la vanille de la Réunion


Moi je voulais tout !!!!!  :rage: 


Et puis le temps de faire choisir tout le monde, le rassemblement sera terminé.  :siffl:

Qu'en pensez vous, cela vaut il toujours le coup pour 15 € avec par exemple ( on aura peut être moins cher en grande surface ):

Salade périgourdine - Charcuterie - Pièce du boucher - Salade fromage - Tiramisu chocolat

Je le rappelle sûrement Samedi en attendant je suis preneur de vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai bien l'impression que tu as une entrée un plat etc.... car là c'est un menu qu'il te propose et non un buffet, donc si tu veux je peux essayer de le contacter et lui dire que c'est un buffet froid et que peuvent ils nous proposer quand penses tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste un menu c'est moins intéressent. S'il faut aller faire des courses pas de soucis en tous cas je veux bien m'y coller.
Mais si je part avec Doc j'ai peur qu'on arrive trop tard. Donc attendons la réponse si petite sirène contacte le traiteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concernant les parisiens, je vais essayer de faire au plus clair :

Les horaires :
- En estimant un départ de chez Doudoune a 10h (si il vient), j'arriverai avec Shoumi vers 10h30, quant a Papa Archy et Doudone, prevoyons une arrivée aux alentours de 14-15h
- Départ le lundi après le repas du midi, tranquilement.

Le repas: Le menu proposé par prof convient pour nous trois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonid declare : le choix de menu du chef est le meilleur. Donc ce sera le mien aussi.  :woohoo: 
J'aurais bien fait ch**r le monde en demandant des trucs pas possible, mais comme chez ces gens là,  messieurs, on n'touche pas aux tracteurs, on n'touche pas... Tater de l'Harley semble être un sacrilège à se faire jeter comme un résidu de fausse couche. 
Un abus supplémentaire risque de le fâcher encore plus. Alors j'me calme, j'me calme.  :siffl: 
Mais j'en pense pas moins. 
En tout cas grand merci à Pat si le choix des fourneaux est retenu et l'incite à s'y coller.  :woohoo: 
 Y en a pas un qui y a pensé.  :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Littelfish a contacté le traiteur et pour 15 €, il y aurait les 3 entrées, les 2 viandes, salade plus fromage et un dessert au choix.

Donc on va partir sur cela ( choix fait au niveau viande et dessert )

Entrée : Salade périgourdine ; Tagliatelles aux 2 saumons ; tomate et mozzarella en mille-feuille

Viandes : Pièces du boucher rôtie  et émincé de volaille au citron et au romarin.

Trio de fromage et sa salade.

Desserts :  Tiramisu  chocolat

Le tout livré à domicile dans des plats jetables.

Tiramisu chocolat, c'est bon pour tout le monde ?

Ou vous préférez autre chose ( tiramisu café ou crème brûlée ). Dites aussi si vous n'aimez pas un des 3 desserts on mangera votre part.  :diable:

On passera commande en début de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et pour 15 €, il y aurait les 3 salades, les 2 viandes...

Repas gargantuesque  Couik !  - 3 salades, 2 viandes = 5 plats  affraid - (+ charcuteries, fromage, dessert)  affraid  affraid  ou une salade au choix, une viande au choix, ce qui me parait plus conforme ?

Moi j'aime bien la crème brûlée.  rendeer Donc à part ça, je te laisse choisir le reste.

Question subsidiaire : faut-il apporter du café ou on l'achètera sur place ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Littlefish a demandé c'est bien les 3 salades. Ce qui était au choix c'etait la seconde viande ( porc ou volaille ) et le dessert.

Pour faire simple je me disais que ce serait mieux de prendre le même dessert pour éviter une répartition hasardeuse en cas de mémoire défaillante.

Je lance un sondage pour savoir quel dessert on va prendre.

[edit]J'ai eu la flemme de le supprimer, par contre j'ai eu le courage de l'editer, va comprendre.  :Mistergreen: [/edit]

Pour le café, on peut peut être en acheter un paquet sur place ou deux. Pareil pour les filtres, on verra d'abord s'il y en a sur place.

Mais si tu veux en amener un au cas ou on en manquerait pourquoi pas, s'il te reste de la place. Moi mon top case sera sûrement plein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondage effectué, choix multiple et annulation possible.

Indiquez par contre si vous n'aimez pas un des desserts dans un post, on fera ensuite pour le mieux.

Indiquez moi aussi si vous avez voté, pour voir les retardataires.  :diable: 

Pour moi, j'ai tout coché, même si j'ai une préférence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le dessert, je parle (encore) aux noms de Shoumi et Papa Archy

Archy : Tiramisu chocolat (voté)
Papa archy : Crème brulé (je lui ai pas demandé mais ca ira)
Shoumi : N'aime aucun des trois

Concernant le linges et draps : 3 Pack complets pour nous trois , draps + serviettes. 2 Pack si nous sommes pas dans un lit séparé avec Shoumi (pas avec Papa Archy ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Papa Archy pour la crème brûlée je lui ai posée la question par texto Monsieur filston. 
Pour Emily quand j’appellerais le traiteur pour confirmer, je poserais la question s'il est possible d'avoir un dessert de l'autre menu
sinon je commanderais le deuxième tiramisu au chocolat pour toi  albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à bosser à IMA le 1er juin, 8h30. Un CDD de 4 mois.
j'ai appelé parce que le 1er juin, c'est un dimanche. Et parce que 8h30 c'est vachement tôt.
Et parce que je voulais savoir si c'était possible d'aller avec la FFMC dans le Jura ces 4 jours là vu que j'ai payé la résa....
Mais je n'en saurai rien avant la remise du planning le 1 ou le 2 ...  Encolere  Couik !  Gun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gorets gourmands, aprés m'être concerté avec le mini bagage, nous partirions comme dessert sur moitié crème brulée et moitié tiramisu café.

 :Sniff: Mon chocolatt !!!!! M'en fous je prendrai du rab de bière.  :diable: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...