Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2014 : le post complet


Messages recommandés

papa archytoi a écrit:


Tétoitatot a écrit:
Ok c'est noté pour vous Archy, un lit double pour vous deux et le lit en mezzanine qui correspond pour papa Archy, afin qu'il vous surveille.  





Belle Maman a autorise le lit double !!!!!!! Very Happy


Il y a longtemps qu'ils se sont passé de mon autorisation  Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Archytoi a écrit:
Alors concernant les parisiens, je vais essayer de faire au plus clair :

Les horaires :
- En estimant un départ de chez Doudoune a 10h (si il vient), j'arriverai avec Shoumi vers 10h30,



24h00 pour 400bornes! P'tain Archy c'est un rassemblement moto....pas vélo!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:

Archytoi a écrit:
Alors concernant les parisiens, je vais essayer de faire au plus clair :

Les horaires :
- En estimant un départ de chez Doudoune a 10h (si il vient), j'arriverai avec Shoumi vers 10h30,




24h00 pour 400bornes! P'tain Archy c'est un rassemblement moto....pas vélo!!!!!


 :keskiki: 

Non Doudoune, tu as mal interprété mes paroles, 10h00 => 10h30, chez moi ca fait 30min  :ptdr: 
D'accord, j'ai peut être été un peu optimiste sur les capacités de mon vélo mais tout de même !

Plus sérieusement, je ne ferais pas route à part, nous roulerons tous ensemble si tu es des nôtres au rythme qui convient à chacun, je pense arrivé dans l'après-midi donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que ce week end là, il y ait quelques concentrations, peut être même agricole autour du lac de Vassivière (dixit Leonid)

On s'en fout on le connait le lac, y a que de l'eau à voir.

Donc je propose cela :


Agrandir le plan

C'est beau, on dirait un papillon. On pourrait pique niquer à St germain les belles au bord de leur grosse flaque d'eau.



Puis rentrer par des routes à chèvres pour voir si la moto d'Archy est bien suspendue. :diable: 

175 km et 3h30 de jolies balades sur des routes que je ne connais pas et avec de jolis paysages à découvrir, ne les connaissant pas non plus.

Quelques photos de ce que l'on pourra voir si c'est Doudoune qui ouvre.









Moi, je dis ça donne envie.  :aplaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, y a une autre concentre autour du lac de Vassivière, on risquait de ne pas être seuls. Comme je l'ai écrit à Prof, si le coin de transforme en périf aux heures de pointe, ça perd de son charme. Je vous ai scanné l'info trouvée sur Motomag de ce mois.



http://randoc-organisation.fr/Randoc/Accueil.html

Donc il a raison le Chef - c'est d'ailleurs pour ça qu'il est chef, le Chef, c'est pasqu'il a toujours raison le chef - il nous propose une autre balade avec un pique-nique près de la grande bleue. Prenez une p'tite laine, y a encore de la neige pas loin.  :siffl: Attends, c'est vrai, quoa... t'as qu'à regarder la photo, y a de la neige.
Mais dis-moi chef, tu t'es pas trompé dans les photos ? Y a pas de montagnes dans le 87. Ou alors elle ont poussé dans la nuit. C'est ça, y a eu un séisme et on n'est pas au courant ! Pffff.... Y pourraient nous dire quand-même.  Encolere 
C'est comme la basilique. Y a pas de basilique en gothique flamboyant à Bidule les Belles. C'est sûr, t'as dû te gourer de fichier.  Suspect  
Tssss.... Étourdi, va !  :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****n , verif de la tendance météo , et il semble a aujourd’hui  que archy et raison 
donc la décision de compléter ma combi pluie par des sur gants et  des sur bottes( mes bottes sont waterproof, mais chez richa il n y as que l autocollant qui est étanche) se confirme, je crois même que je vais les garder pour dormir
P****n mes sacoches latérales sont pas étanches heureusement il y as les sacs poubelles

en plus je viens d installer ma camera ( pas étanche) affraid 
mais même pas peur , un an sans vous voir , donne de la motivation 

jissouille et doudoune si vous passer par st privat , vous savez ou sont les clefs de la maison car selon l heure a laquelle vous arrivez , je serais peut être déjà partis au boulot
plus q une semaine, yes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons 1 ou 2 jours avant le départ pour être à peu près sûr de la météo. De toute façon, l'an dernier on a pris la flotte, donc cette année, on devrait être acclimatés.  :siffl: 
M'en fous, j'ai acheté des sur-bottes de pluie pour limiter le trempage des bottes, des chaussettes et des doigts de pieds comme l'an dernier. 
Pi j'ai monté des bidules - pièce de PVC que j'ai découpé et thermo-formé - sous les protèges-mains pour limiter le trempage des gants comme l'an dernier et des doigts qui sont dans les gants. Ce qui est assez fréquent avec des gants de mettre les doigts dedans. 


Pi comme le reste est resté sec, hein... Pourquoi se prendre la tête. mais j'ai quand-même graissé les bottes et les gants. Pi m...de ! On verra bien.  :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais de ma petite météo.

Le samedi 07/06
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-leonard-de-noblat-4865-7.php

Le dimanche 08/06
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-saint-leonard-de-noblat-4865-8.php

Mais comme je le dis souvent, on en sera sûr qu'à 1 ou 2 jours avant.  sage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une glacière l'électrifiée. Allez, j'te fais le tableau : le top-case, le sac sur la place passager et la glacière au dessus avec le fil branché sur l'allume-cigare, le tout attaché avec des sangles et des sandows. J'vais être obligé de rouler sur le dos tellement ça va être lourd et ça, c'est pas génial.  Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut il pleut......Pffff tous ca c'est des conneries. Et puis faut bien choisir son équipement c'est tout. Moi j'ai trouvé une intégrale.....bon au bout de 100 bornes on est un peu ballonné mais n'empêche que rien ne rentre....et rien ne sort  Surpris .... Finalement je crois que je vais venir en caleçon de bain!!!!


Sinon pour moi départ vendredi matin direction chez le Doc!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler la dame qui doit nous accueillir et nous donner les clefs.

Donc, moi je ne serais pas le premier, je pense. Ce devraient être Nico et Lejejeff les premiers. J'ai donné comme heure d'arrivée probable entre 15h et 16H

Il vous suffira de l'appeler soit une fois arrivés sur place, soit 15 minutes avant c'est le temps qu'il lui faut pour venir. Lejejeff a les coordonnées et la feuille à présenter. Appeler sur le portable de préférence, le fixe ne fonctionne pas bien. C'est la dame qui s'occupe de cela.

Nico si t'es toujours ok, tu avanceras la caution, sinon j'irai lui porter chez elle quand j'arriverai.

J'ai commandé les draps pour 3 lits doubles et 4 lits simples :

Lit doubles : Nicos et stella, Archy et Shoumi, pour le dernier on verra, peut être littlefish pour l'intimité ( je ne connais pas la disposition des chambres )

Lit simples : Lejejeff, Papa Archy peut être Jissouille, et moi. Je prendrai un sac à viande au cas ou il en manquerait.

Les serviettes ont été négociées avec la literie, 6 offertes et on en paiera 2.

Sur place, il y a du sel, du poivre, de l'huile, du liquide vaisselle et des produits ménagers. Le papier toilettes a aussi été revu à la hausse.

Le départ se fera à 11H le lundi pour la remise des clefs, et on peut l'appeler si on veut décaler.

Grande surface (carrefour) et essence 24/24h à St Leonard de Noblat.

3 boulangeries à St Leonard pour le pain, car je pense que c'est ce qui risque de poser le plus de problème pour avoir du pain frais pour le Dimanche soir.

Voir les quantités nécessaires, si sandwitch comme les autres fois, faut compter, je pense, 6 baguettes, comme il y a du pâté, des rillettes et du fromages, je pense que la même quantité pour le samedi soir devrait aller. Peut être trouver des boules tranchées pour le dimanche soir, ou un courageux pour aller chercher du pain frais. Un qui se lèverait tôt alors que tous les autres dorment encore... :siffl: 

Pour le road, j'ai rien noté encore on fera un truc à l'arrache, de toutes façons , on ne respecte jamais le road.  :riros: 

Moi je devrait arriver entre 16h et 17h, donc je ne serais pas là, pour la remise des clefs.

Arrivées :
début d’après midi Lejejeff, Stella et Nico

Milieu d’après midi : Papa Archy et les enfants terribles.  :diable: 

Fin d'aprés midi : Littlefish et moi.

Début de soirée : Jissouille, Doudoune et le Doc.

Départ : Lundi matin : Nico, Stella et Lejejeff

Pour les autres sûrement après avoir casser une petite graine dans le coin.

Budget : Entre 70€ et 80 € je pense, selon les courses. + 10 € pour ceux qui auront pris des draps ( lit double une seul fois 10 € )

Le reliquat de serviettes, et la taxe de séjour vous sont offert par le forum, et puis ça complique la division.

Voilà les dernières infos, avant notre rencontre. Si vous avez des questions posez les, s'il faut je rappellerai la dame.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous suffira de l'appeler soit une fois arrivés sur place, soit 15 minutes avant c'est le temps qu'il lui faut pour venir. Lejejeff a les coordonnées et la feuille à présenter. Appeler sur le portable de préférence, le fixe ne fonctionne pas bien. C'est la dame qui s'occupe de cela.

Pas trouvé le n° de portable et pour le fixe, il semble que ce soit celui des Gite de France. Peux-tu le passer par MP ?  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fouillant dans le site du gite , j ai trouvé 2 activités intéressantes
la première, ping pong, j espère qu ils ont des balles phosphorescentes
et la deuxième, chasse a l écureuil? alors n oubliez pas vos glands , sinon on peu essayer une chasse a la sirène sur 7 hectares de terrain  :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème dans la chasse à la sirène,  c'est que dès que le dard du harpon la pénètre,  elle arrête pas de gigoter comme si ça la chatouillait. Pas facile à ramener. 
Alors il reste la pêche à la sirène mais là,  faut avoir une grande canne et un gros hameçon.  T'as ça toi ?
 :dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey question bête mais importante toute de même.

Est-ce que l'un d'entre vous à prévu dans ses bagage une bombe / pot de graisse, histoire de pouvoir remettre un petit coup avant la ballade, notament si on prend la pluie ?

Sinon je la prévoie si personne n'a de place libre  Razz


EDIT : J'aime ma maman, c'est la meilleure de toutes !
EDIT 2 : Vroom vroom, vive la moto, heureusement qu'Archy est là pour m'emmener  :amou: 
EDIT 3 : Petite erreure de compte, je me suis travestit le temps d'un instant  king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne crains rien. On met pas d'arretes dans le calvad'os  :grim: 
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Bande d'enfoirée vous allez  voir si vous allez faire la chasse à la sirène, moi on ne m'attrape pas comme cela  Gun ! :diable: 



Oui alors, le problème dans la chasse - ou la pêche - à la sirène, c'est que c'est pas pareil que la chasse - ou la pêche - à la morue, qui est un bestiau qu'est totalement différent de la sirène, ça va de soi.  Surpris Une Scie-Reine, on se couperait en deux pour elle. Tandis qu'une morue...


Bon. Tu tombes une morue par exemple. Je sais, c'est un mauvais exemple. Mais quand-même, elle est là pisque tu viens de l'attraper. Tu sais très bien qu'elle va mettre un peu de sel dans ta vie de terrien, la morue. Et le sel, ça ronge lentement. Bon, de toute façon, t'es pas pressé.

Mais la sirène, si elle mord, elle l'a dit, c'est dangereux. Comme je le disais, ta vie va être coupée en deux : d'un coté la Scie, de l'autre ta Reine. Et je te dis pas la g****e de Chr...  affraid , elle qui te prend pour Don Antonio de la Prada... Je sais, c'est pas facile à suivre...
Donc, en conclusion, vaut mieux faire la carpe pasque si Reine il y a, tu risques de te noyer dans les affres de la séparation et ça, c'est pas supportable.  :siffl: 
 :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le Big Boss : 
la reine Christine de Suède était éperdument amoureuse de Don Antonio de la Prada, envoyé d'Espagne. Il en fut tiré un film en 1933 avec Greta garbo. D’où la mise en parallèle avec Doc. Bon, d'accord, c'est tiré par les cheveux.   :trist2: 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=527.html

Tu peux tout supprimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Leonid, tu confonds raisonnement par l'absurde qui en quelque sorte prèche le faux pour savoir le vrai, et raisonnement absurde ou délire, qui comme son nom l'indique va à l'encontre de l'envie souhaitée. :Mistergreen:

Je passerai un gros coup de balai après le rassemblement, si je m'en remets, pour ne laisser que les posts ayant lien avec l'organisation.

Pour l'instant c'est bien là. Wink

Je connais bien la reine de Suede, c'est celle qui pour tromper son spleen, se réfugiait dans des achats compulsifs chez son cordonnier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permet moi de surenchérir une fois encore mon cher Sergio,  bien qu'étant conscient que ce ne soit pas le post adéquat. 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta définition du "raisonnement par l'absurde". Dans mon cas, ce n'est pas un questionnement insidieux pour obtenir une reponse difficile à avoir. Il s'agit juste de l'utilisation d'éléments vrais et de s'en servir pour une extrapolation absurde, au moyen d'autres éléments ayant un vague rapport avec le sujet initial. 
Appelons cela un développement logique absurde. 
A l'image du père Devos auquel je n'arrive pas à la cheville,  j'aime bien ces raisonnements qui permettent de dériver sur les cheminements de situations ubuesques. 
J'ai dû trop lire de bandes dessinées dans ma jeunesse.   :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta définition du "raisonnement par l'absurde".

Le raisonnement par l'absurde est un raisonnement classique employé en mathématiques, d'où mon rebond sur le titre.  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des petites fournitures, j'emmène :

5 filtres à café , de l'allume barbecue (4 blocs) , des allumettes, 4 tablettes pour le lave vaisselle au cas ou il n'y en ai pas et 2 poches à glaçons.

Qui peut emmener un rouleau de Sopalin, même plat, et quelques poches poubelles 50l  ?

Pareil, peut être un torchon, j'ai pas demandé s'il y en avait mais ça m'etonnerait.

Pensez aussi à glisser un couvercle de bocal, ou autre, pour empêcher que votre latérale s'enfonce dans le terrain, si on doit les garer dehors.

Vous voyez autre chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...