Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2014 : le post complet


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petitesirene79 a écrit:
Je peux prendre le torchon cela prend pas de place


Vu que tes affaires vont dans mon top case, ce serait mieux qu'un autre s'en charge.

Le challenge, nos deux sacs et le fut de bière dans le top case.  rendeer 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:


papa archytoi a écrit:
Au niveau des petites fournitures, j'emmène :

le Calva pour conserver la Sirène   :diable: 

mais je n'es pas le bocal quelqu’un peu en amener un merci  Gun !  Gun !  Gun !


Un grand aquaruim serait le mieux affraid 


60 cm plier en deux ça dois faire l'affaire  :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai demain acheter des sacs poubelle 50 L et du sopalin, y en a plus à la maison. Ça va faire des bosses dans mon sac mais tant pis.  Encolere  
Pasqu'y a déjà de la conf', du miel, du café, de la... bon j'dis rien pasqu'y en a marre de voir des alcolos qui bavent avant d'avoir picolé.  :siffl:  Mais quand-même, ça fait 2 bouteilles de 50 cl. Ben oui, deux pasque ça rentre mieux. Pi des fois qu'y ait une survivante...
Pi y a aussi des tas de m...e qu'on croit indispensables pi qui servent jamais mais qu'on emmène, des fois que...  Suspect 
Pour la p'tite cale de la béquille, c'est cool d'en parler, j'y avais pas pensé.  :sper:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa archytoi a écrit:

petitesirene79 a écrit:



papa archytoi a écrit:
Au niveau des petites fournitures, j'emmène :

le Calva pour conserver la Sirène   :diable: 

mais je n'es pas le bocal quelqu’un peu en amener un merci  Gun !  Gun !  Gun !



Un grand aquaruim serait le mieux affraid 



60 cm plier en deux ça dois faire l'affaire  :siffl:


J'aurai du surtout préciser large Couik ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
J'irai demain acheter des sacs poubelle 50 L et du sopalin, y en a plus à la maison.

2 ou 3 sacs devraient suffir, va pas en acheter, j'en mettrais sous ma selle, si j'ai plus de place.

Pour le rouleau de sopalin, y a bien quelqu'un qui en a un à la maison et qui lui trouvera une petite place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Et ton épaule P'tite Sirène ? T'es en forme ? Ça va rouler comme tu veux ?  rendeer


Je peux pas dire que c'est la forme avec mon épaule, déchirure du tendon, je dois passer IRM et voir le Chirurgien fin Juin,
mais je viens avec ma bécane, après pour la balade je vais voir mon état, mais je pense être derrière mon pilote, d'une parce que j'ai
jamais roulé en groupe et voudrait pas faire perdre mon temps aux autres, ni à celui qui sera devant ni à celui qui fermera le cortège,
donc peut être préférable que je monte avec mon pilote adoré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


lejejeff a écrit:
J'irai demain acheter des sacs poubelle 50 L et du sopalin, y en a plus à la maison.



2 ou 3 sacs devraient suffir, va pas en acheter, j'en mettrais sous ma selle, si j'ai plus de place.

Pour le rouleau de  sopalin, y a bien quelqu'un qui en a un à la maison et qui lui trouvera une petite place.

C'est gentil mais de toute façon il en faudra pour chez nous, donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:


lejejeff a écrit:
Et ton épaule P'tite Sirène ? T'es en forme ? Ça va rouler comme tu veux ?  rendeer




Je peux pas dire que c'est la forme avec mon épaule, déchirure du tendon, je dois passer IRM et voir le Chirurgien fin Juin,
mais je viens avec ma bécane, après pour la balade je vais voir mon état, mais je pense être derrière mon pilote, d'une parce que j'ai
jamais roulé en groupe et voudrait pas faire perdre mon temps aux autres, ni à celui qui sera devant ni à celui qui fermera le cortège,
donc peut être préférable que je monte avec mon pilote adoré.


C'est une solution mais qui ne t'apportera pas la connaissance ni l'expérience de rouler en groupe justement. Et, entre nous : on n'est pas aux pièces. Et puis quand on fait le cacou - vieille expérience - y a les fossés qui nous rappellent qu'ils sont pas là pour faire de la figuration.  :siffl: 
Donc le seul critère décisionnaire , ça va être ton épaule.  :trist2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa archytoi a écrit:
je m'occupe du ssopalin et des sacs poubelles

j'ai de la place sur ma Moto MOI


Pfff.... alors là c'est mesquin cette reflexion. Nous on se charge pas trop pour pas déranger dans la chambre, c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette année, pas beaucoup de bagages pour transporter les bricoles... Bah voui... On a changé de moto !  :woohoo:  :woohoo:  :woohoo: 

Du coup, comme on arrive dans les premiers sur place, on pourra déposer nos affaires dans le gite et aller acheter ce qu'il faut, au supermarché du coin.  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Bon, cette année, pas beaucoup de bagages pour transporter les bricoles... Bah voui... On a changé de moto !  :woohoo:  :woohoo:  :woohoo: 

Du coup, comme on arrive dans les premiers sur place, on pourra déposer nos affaires dans le gite et aller acheter ce qu'il faut, au supermarché du coin.  Very Happy


Ben zut alors ! On pourra plus baver sur les Ducat... :siffl: 
Alors c'est quoit'estque la nouvelle monture ? 

Bon. Question courses, j'ai repéré un carrouf market à l'entrée de St Leonard (street view). 4 km environ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, comme on arrive dans les premiers sur place, on pourra déposer nos affaires dans le gite et aller acheter ce qu'il faut, au supermarché du coin.  

Et on pourra choisir les meilleures chambres...  :yenne:  :yenne:  :yenne:  :yenne:  :yenne:  
Et boire une mousse fraiche pendant que vous z'autres serez en train de crever de chaud sous la cagna.  :yenne:  :yenne:  :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous arrivez entre 15h et 16h, faut appeler la dame.

Déjà dit Mr Tetoi. Le cerveau n'est plus tout jeune mais il a imprimé les données.  :siffl:  Pi c'est marqué sur la feuille le n° mobile.  Surpris J'appellerai lorsqu'on ne sera plus qu'à une vingtaine de km du gite. Ça lui laissera le temps de venir. 


 ...le carrefour est sur la route qui va du gite à St leonard de noblat. 

Je l'ai pas déjà écrit ça ? 4 km du gite environ. Je répète, au cas où.   :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher ami Leonid, je faisais une réponse à ces gens ci, qui avaient dû rater le message, vu qu'ils comptaient entrer direct dans la demeure.



stella a écrit:
Du coup, comme on arrive dans les premiers sur place, on pourra déposer nos affaires dans le gite.




D'ici qu'ils viennent en quad.  Couik !

Et pour le Carrouf, t'avais pas dit sur quelle route il était. Pour être complet, il sera sur votre droite en arrivant et la station essence sur votre gauche.

Attention en repartant, il sera sur le même trajet, mais aura traversé la route, se trouvant maintenant à gauche. Ce qui n'est pas sans danger.  :trist2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Pssssttt... Archi.... Merci.


On m'appelle ?
 Surpris 

Sinon bah moi je ramène ma bonne humeur, ca prend pas mal de place dans ma petite tête mais je pense pouvoir la faire rentrer.

Sinon, j'ai comme un mauvais pressentiment concernant le temps, il est instable et orageux pour ce weekend à priori... Du coup Petite sirène, le rythme ne sera que plus calme donc tu pourras suivre sans soucis encadré par deux gros cube.

Puis entre nous, j'ai déjà fait deux rasso avec la CBR 125 et elle à bien tenue le rythme  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:



Sinon, j'ai comme un mauvais pressentiment concernant le temps, il est instable et orageux pour ce weekend à priori... Du coup Petite sirène, le rythme ne sera que plus calme donc tu pourras suivre sans soucis encadré par deux gros cube.

Puis entre nous, j'ai déjà fait deux rasso avec la CBR 125 et elle à bien tenue le rythme  Wink 


La seule différence c'est que toi tu roulais avec ta bécane, moi j'ai pas l'habitude Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse pour 4 mois sur la plate forme d'assistance des mutuelles. Les gugusses qui répondent quand vous êtes en panne. Vous voyez ?

Et j'ai fait un premier remorquage de moto en panne : une ducati.  Couik ! 
Je n'ai pas fait de commentaires, je n'ai rien dit, je suis resté pro. Smile

Autrement, les motards en panne sont bp plus demerd que les autos : ils savent précisément où ils sont, (ils ne te disent pas, genre, je suis au rond point de Trifouillis les oies... ben si, de là on peut aller à tel bled ... Par où vous allez arriver ?....), il avait téléphoné au concessionnaire le plus proche pour voir s'il avait la pièce (un régulateur) parce qu'il avait fait son propre diagnostic ; il suffisait d'y faire remorquer sa moto car ses potes s'occupaient de le récupérer et de le ramener à leur gite.

Bon vous n'êtes pas obligés de tomber en panne ce we, juste pour essayer de me parler....On doit être 350 sur les plateaux à répondre....

Bon we

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Bon vous n'êtes pas obligés de tomber en panne ce we, juste pour essayer de me parler....On doit être 350 sur les plateaux à répondre....

D'un point de vue statistique il suffit donc d'appeler 350 fois pour t'avoir. Lejejeff se couche tôt et il a un forfait illimité.  :diable: 

Si on prétend une panne sexuelle, peux tu faire envoyer des filles de l'est, une dizaine ?  pig 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Prévoit aussi un mec dans le lot des filles,  je tiens pas à tenir la chandelle, je sortirais du bocal de Calva :siffl: 


Faut savoir ce que tu veux : un mec ou pas un mec ? La chandelle,  elle est dessus. A un moment ou l'autre tu vas la tenir.  :siffl: 
Bon ben je sors. Il pleut plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:

petitesirene79 a écrit:
Prévoit aussi un mec dans le lot des filles,  je tiens pas à tenir la chandelle, je sortirais du bocal de Calva :siffl: 



Faut savoir ce que tu veux : un mec ou pas un mec ? La chandelle,  elle est dessus. A un moment ou l'autre tu vas la tenir.  :siffl: 
Bon ben je sors. Il pleut plus.


 :mad: :tap: va te coucher c'est l'heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca approche, ca approche Banane !
Comme l'a souligné le doc, la météo s'arrange. Que du bon, je trépigne devant mon casque et je fait la danse de la joie
 cheers  Smile  cheers  cheers  Smile  cheers  Smile  cheers  cheers  Smile  cheers


EDIT : Archy à possedé Shoumi...encore   Surpris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coup de sérieux. En lisant plus attentivement le doc à fournir à notre arrivée, je constate la présence de 2 choix possibles de personnes à contacter  avec, chacun, 2 n° de tel : 
les proprios (en caractères gras ce qui incite à les choisir) ou, quelques lignes en dessous, la personne destinée à nous remettre les clés. 
J'opte pour la seconde.  :woohoo: 
Dis-moi si j'ai tout juste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
ou papa archy! :yenne:




Ce qu'on peut faire on envoie Papa Archy défoncer la porte et s'il reste coincé on le dégage au pied de biche.  

Ou mieux s'il ne défonce pas la porte, on le frappe avec le pied de biche, ou pire. Vampire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

Ce qu'on peut faire on envoie Papa Archy défoncer la porte et s'il reste coincé on le dégage au pied de biche. 




Arcchy arriverra surement premier....et avec un peu de chance Archy vat glisser sur un gravillon et avec encore un peu plus de chance sa chute pourait l'amener a défoncer la porte. Ou Shoumi serra ejectée dans la bonne direction! Pas la peine d'abimer un pied de biche on vat le garder pour ouvrir les bière rendeer

Bon allez c'est l'heure...décollage pour chez Doc dans moins d'une demie heure! :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi DEFONCER ???   un peu de douceur Prof

je les fait s’ouvrir avec de la douceur, de la delicatesse, de l'amour et après


 elle sont toutes a Moi  


je t'expliquerais comment il faut faire

bonne journee

PS je parle des serrures du Gite bien sur  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune :
Bon allez c'est l'heure...décollage pour chez Doc dans moins d'une demie heure! 

Pour moi c'est dans 2 h environ. Direction Coltines dans le Cantal - et pas la Courtine dans la Creuse, Mr Doc ! - où Cath et Nico me rejoignent ce soir.   :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Bon allez c'est l'heure...décollage pour chez Doc dans moins d'une demie heure! :woohoo:


lejejeff a écrit:
Pour moi c'est dans 2 h environ. Direction Coltines dans le Cantal


On les voit les oisifs. :siffl: A bientôt et soyez prudent.  content 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...