Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2014 : le post complet


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:


jeb a écrit:
Bonne route , bon w end et ramenez plein de photos.





Toi, aussi mais que de la nuit de noce.  pig Et fais nous des gros plans !!!  Colère 


Gros porc  pig  pig  pig  pig  pig les mariés ont a peine trente ans tu devrai avoir honte. Allez bonne route demain devrait faire beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Gros porc.


Rhoo, comment il parle du chef !  affraid 

Pour les photos je suppose que c'est non ?  :siffl:

Ah le président du consortium des cochons voudrait rajouter quelque chose.



Grouin, grouin, grouin, huiiiiiiiii, huiiiiiiiiii, huiiiiiiiiii !!  Encolere 

Je crois que le message est clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Surveiller surtout Nico qui s' la pète un peu avec sa nouvelle motocyclette.   :siffl:


Voyons, voyons, une moto, rouge pour se la péter, pas une routière, car pas de bagages.

J'imagine qu'il a fuit Ducati, et qu'il est retourné à ses premiers amours Yamaha.

Je propose donc la mt-09 légère pour arsouiller en montagne et réactive avec son 3 cylindres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishoum a écrit:
EDIT : Archy à possedé Shoumi...encore   Surpris


petitesirene79 a écrit:
Arrête de rentrer dans le corps de ma fille Gun !


petitesirene79 a écrit:
Tu confonds chandelle et cierge  Gun !  :diable:


Va falloir appeler la police des moeurs dans le forum.
Votre assistance est dispo 7/7 24:24.
N'hésitez pas à lui soumettre vos pb. Parfois elle se déplace sur place pour anticiper les pb. Parfois.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben encore un bon week end en votre compagnie. Merci !  Very Happy 
On est arrivé vers 14h00. Route super dégagée. Soleil, soleil, soleil jusqu'à Lyon !
4h de route environ sans les pauses.

Bonne route à ceux qui ne sont pas encore arrivés et soyez prudents surtout.  :moto: 

NB : Le Doc, préviens-nous quand tu arrives, hein ??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:

Tétoitator a écrit:

jeb a écrit:
Bonne route , bon w end et ramenez plein de photos.
Toi, aussi mais que de la nuit de noce.  pig Et fais nous des gros plans !!!  Colère 

les mariés ont a peine trente ans tu devrai avoir honte.


 :hein: 
C'est mieux de regarder des vieux ?  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

lejejeff a écrit:
Surveiller surtout Nico qui s' la pète un peu avec sa nouvelle motocyclette.   :siffl:



Voyons, voyons, une moto, rouge pour se la péter, pas une routière, car pas de bagages.

J'imagine qu'il a fuit Ducati, et qu'il est retourné à ses premiers amours Yamaha.

Je propose donc la mt-09 légère pour arsouiller en montagne et réactive avec son 3 cylindres.



Et tu aurais vraiment pu faire mouche. Car elle m'a vraiment fait de l'oeil. Mais elle n'est pas encore dispo en occasion et en plus il semblerait qu'elle ait des problèmes d'à-coups à l'accélération  Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papi est arrivé à 17h14 pétante. Jai gratté 1/4 d'heure sur le GPS.  :woohoo: 
Contrairement à Nico, j'ai fais plusieurs poses et beaucoup râlé contre ces p@&*!& de conduc de BAR qui respectent les limitations de vitesse sur les petites routes tortueuses.  Encolere Pi une chaleur à pas mettre un vieux dehors...  :siffl: 
Alors merci à l'organisateur de ce WE et à Popol pour avoir joué les leaders et notre guide lors de cette jolie balade au retour du lac.
Bises à tous, content de vous avoir vu. 
Jissouille désolé,  on est partis comme des voleurs, je ne t'ai pas salué. Mille excuses.  Embarassed  Surpris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
enfin rentrer a la maison,la moto est descendu de la remorque et stocker au garage en attendant de voir le docteur yamaha
je passe  rapidement car j ai les batteries a plat  :trist2:  Laughing


Contente que tu sois enfin rentré.  Very Happy 
Dommage que ce ne soit pas sur ta monture...  Sad
Croisage de doigts pour la réparation. J'espère que ce n'est rien de grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Pas glop  :trist2: 
Pour la remorque, finalement, comment tu t'es organisé ?

Rien de compliqué, une échelle, une remorque, 3 rondins, 12 planches, 8 sangles, un marqueur, un carton de traiteur et une quiche au thon.

Ah, oui j'allais oublié, un bourrin. Merci Jissouille.  :diable: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Nico-S a écrit:
Pas glop  :trist2: 
Pour la remorque, finalement, comment tu t'es organisé ?



Rien de compliqué, une échelle, une remorque, 3 rondins, 12 planches, 8 sangles, un marqueur, un carton de traiteur et une quiche au thon.

Ah, oui j'allais oublié, un bourrin. Merci Jissouille.  :diable: 

Très simple finalement, juste une batterie de mesures radicales.  :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si elle étaient suffisamment cuite, j'en ai mangé des 2, de celle au thon et de la traditionnelle. Et en plus elles étaient bonnes. Pi on s'en fout, ce qui compte c'est de t'être investie dans ces préparations et là, ça les rend encore meilleures.  :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la pointe de la technologie, avec des GPS et des scala riders. Mais le seul moment où on est sûr de trouver la route c'est quand Schtroumpf nous mène....
Bon on se retrouve par là ?


Rdv dans la joie et la bonne humeur avec de valeureux motards dans un gite enchanteur


Même des motardes


Doc qui passe devant le jury : maintenant, c'est à toi, finis ta clope et essaye de monter sur la moto.


C'est comment qu'on fait déjà ?


Ah non, c'est un peu comme ça ?


Finalement le plus prudent c'est de rentrer comme ça :


Il y avait des grosses et des petites


Des grands sur des petites


De belles ballades dans un Limousin verdoyant avec vue sur le gros pot d'Archy et le string de sa passagère


Quand des motards se rencontrent, il y a ces inévitables concours de vitesse.
Voici ce que ça donne avec Exode...


Puis la queue pour faire le plein à la pompe


Certains profitaient de l'eau ...


tandis que d'autres cuvaient


Des moments d'angoisse pour Prof : mais où j'ai mis le fût de bière ?


J'étais pourtant sûr de l'avoir mis là...


Ah le voila...


Je l'ai retrouvé !


Alors il était où le gros bidon ?


Et comme Prof avait un peu abusé, j'ai discrètement demandé à Jissouille de lui faire faire un peu d'exercice : donc pendant que les autres faisaient le plein, quelques allers retours sur la piste, par 40 ° au soleil et avec casque et blouson.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre quelques photos, je voudrais remercier Prof pour ce rassemblement et surtout d'avoir eu la patience de conduire à mon rythme
pour que je puisse venir avec ma bécane. Pour tout cela un grand merci  albino

Allez dernier coup d’œil sur le fofo avant de prendre la route, photo un peu trouble  affraid 



Et puis allez hop le départ faut peut être penser à partir, c'est pas le tout il y a de la route


Et puis ma moto a fait des siennes elle a pas voulu démarrer. Prof a essayé à la poussette au départ



Et ne fonctionnant pas me suis dit mince vais je devoir monter derrière mon pilote, mais non il y a une solution à tout

Et enfin nous partons


La suite tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré vers 20h00 pour ma pomme. Passage chez Brat ou j'ai été retenu en otage pour le repas! Donc vrai départ vers 15h30!
Aujourd'hui dépose de la Harley Deauvilson chez Honda et récupération demain. Soupapes / bougie et....pneu arrière :siffl: . Il voulait pas me la prendre si je ne le changeait pas. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises car la facture est déjà bien salée.
Sinon encore un bon week-end de passé ensemble.
Merci prof.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Doc qui passe devant le jury : maintenant, c'est à toi, finis ta clope et essaye de monter sur la moto.


C'est comment qu'on fait déjà ?


Ah non, c'est un peu comme ça ?



 :sper:  :sper:  :sper:  :sper: 

schtroumpf79 a écrit:

Des moments d'angoisse pour Prof : mais où j'ai mis le fût de bière ?


J'étais pourtant sûr de l'avoir mis là...


Ah le voila...


Je l'ai retrouvé !


Alors il était où le gros bidon ?



 :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: 
 :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: :riros: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour le Doc, on ne sait pas, il a commandé un régulateur, mais il est arrivé en mauvais état, donc retour à la case départ. Batterie echangée.

Pour jissouille, on attend qu'il descende de la moto, pour avoir des nouvelles.

En tous cas même chargée une nuit à Parthenay, la batterie ne donnait pas assez pour redémarrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...