Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Millevaches à Meymac en 2013


Messages recommandés

D'autres gladiateurs du froid :


Jeb à gauche et Kawa18 à droite, du côté de Meymac. Respire Jeb, respire !  :yenne:




Tétoitator a écrit:
D'autres gladiateurs du froid :
Jeb à gauche et Kawa18 à droite, du côté de Meymac. Respire Jeb, respire !  :yenne:





:riros:    :tap:









Avec prudence :



L'abreuvoir, bien plein aussi :



18 heures pour monter de Toulouse :



le clan des BM



JPS et ses parisiens



Une vue du ciel du campement :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous
Sur les conseils de notre chef vénéré  :accord:  j'ai pu enfin mettre qlqs photos
D'autres viendront demain ...Gros tri a faire !!!
Notre  sage JEB devrait vous en mettre qlqs une aussi ....
Je crois qu'il avait une fixation sur les MZ   :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa18 a écrit:
Salut à toutes et tous
Sur les conseils de notre chef vénéré  :accord:  j'ai pu enfin mettre qlqs photos
D'autres viendront demain ...Gros tri a faire !!!
Notre  sage JEB devrait vous en mettre qlqs une aussi ....
Je crois qu'il avait une fixation sur les MZ   :siffl:


Exact, je l'ai cherché sur tout le plateau, pas trouvé mais Angel la trouvée elle.



[edit admin]Pensez à flouter les plaques pour que les proprios n'aient pas de mauvaises surprises par la suite. Modif faite.[/edit]

Sur la photo elle est nikel pourtant je l'ai vu arriver dans un sale état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo du campement vue du ciel... Et les gars qui arrivent en mob avec remorque. Je suis convaincu que ce n'est pas la bécane qui fait le voyage. Mais le trip, le délire, l'idée qui t'emmène. Après faut être malin et choisir le bon véhicule avec la bonne destination et par le bon itinéraire et ici la météo qui va avec... Smile
Après sur la photo des gladiateurs, je reconnais à peine Jeb. Pour moi, Jeb c'était plutôt un gars avec un chapeau pointu :



qui se baladait avec des copains comme ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR  en vrac mais bon d'abord le trajet, parti avec Eric jusqu'à Figeac, sans problèmes. A figeac on rejoint JL avec son side et Phil avec ses sacoches spécial Millevaches




mon gros souci la buée sur la visière et les lunettes a chaque départ a chaque décélération. obligé de m'arretter assez souvent ou a rouler sans lunettes et visière ouverte, un arrêt sur un terre plein plein de gravier et je perd un retro le gauche.



Ensuite resto JL demande un grand verre.



hôtel puis vendredi matin depart pour les milles vaches.
et là un bonheur extrême, l'arrivée sur le plateau, moment indicible, je n'était pas sur d'y arriver.
A peine arrivé accueil très chaleureux de Kawa et kat, ça réchauffe immédiatement c'est fabuleux.

Le retour, du plateau à Séverac le château, rendez vous avec Doc a 16h. La route magnifique, une route de rêve pour rouler arsouiller se défoncer ou rouler coll pour profiter du paysage. Des vues magnifiques, des villages, des maisons des châteaux. 300 km je crois bien  plaisir continu. Cette route je rêve de la refaire, heu au printemps!

J'aurai pu, vu le temps superbe ce jour la continuer sans m'arrêter jusqu'à Perpignan mais comment résister a un arrêt chez doc tjs très accueillant très sympa, en plus il avait préparé une omelette aux cèpes et lardons, record battu c'est la meilleure que j'ai mangé. 

Départ le lendemain lundi vers 12H pour Perpignan temps magnifique encore plein soleil, juste une pause pour apprécier le café mis dans un thermo prêté par Doc le tout préparé par sa femme plus gâteaux plus sopalin cigarettes roulées mises dans un sachet plastique et même une boite d'allumettes au cas ou et bonne humeur en prime.



Voila pour le voyage, le froid oui des fois quand on y pense trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, l'étape de Séverac le Château commence à être renommée. A juste titre. 
Pour la buée sur la visière, le système le plus efficace c'est le pin-lock, un système de double visière avec du vide entre qui évite la formation de buée. Pour les lunettes, je ne sais pas : un traitement préventif antibuée sous forme de lotion + une petite ventilation surtout au démarrage je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
:sper:   Merci pour le CR les Pt'is gars ! 



  scratch ... Reste à savoir maintenant  où c'est qu'il y a le plus de neige ,   à "  l'Authentic  "   ou    aux  "  Millevaches "  ?


Le mieux est que tu aille voir par toi même, c'est pas loin il fait beau alors pas d'excuses.  :ptdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'authentic a surement plus de neige que nous à MEYMAC....Mais tout le monde s'est retrouvé avec la bonne humeur malgré le froid !!!
J'ai reconnu des voisins de l'an passé qui étaient chez toi SCHTROUMF...Sur le champ de MEYMAC nous étions plus de 4000 givrés...
Tous les ans le nombre augmente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa18 a écrit:
L'authentic a surement plus de neige que nous à MEYMAC....Mais tout le monde s'est retrouvé avec la bonne humeur malgré le froid !!!
J'ai reconnu des voisins de l'an passé qui étaient chez toi SCHTROUMF...Sur le champ de MEYMAC nous étions plus de 4000 givrés...
Tous les ans le nombre augmente



4000 c'est le chiffre de la police ou des organisateurs ? Smile
Nous on devait au départ être 600, je crois, inscription soit disant bloquée après, mais la rumeur dit qu'on était 1200. Difficile à dire. Par contre 0 femme en tee shirts.
Et presque personne sur la route que j'ai prise pour partir. Que des lâches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:


kawa18 a écrit:
L'authentic a surement plus de neige que nous à MEYMAC....Mais tout le monde s'est retrouvé avec la bonne humeur malgré le froid !!!
J'ai reconnu des voisins de l'an passé qui étaient chez toi SCHTROUMF...Sur le champ de MEYMAC nous étions plus de 4000 givrés...
Tous les ans le nombre augmente





4000 c'est le chiffre de la police ou des organisateurs ? Smile
Nous on devait au départ être 600, je crois, inscription soit disant bloquée après, mais la rumeur dit qu'on était 1200. Difficile à dire. Par contre 0 femme en tee shirts.
Et presque personne sur la route que j'ai prise pour partir. Que des lâches...



Hola je crois pas que j'aurai pris cette route.

Des femmes oui yen avait au plateau et même le vendredi matin deux femmes en maillot de bain deux pièces qui dansaient et chantaient dans la neige entre les tentes; merveilleux spectacle seulement quelques mn dommage.  Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


jeb a écrit:
Des femmes oui yen avait au plateau et même le vendredi matin deux femmes en maillot de bain deux pièces qui dansaient




Les photos b****l, les photos !!!!!!  :rage: 


helas hélas le temps que j'arrive en courant près d'elles, elles étaient déjà dans leur tente.  Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Jeb, comment veux-tu qu'on te croit ? t'es sûr que c'était pas un yéti ? Tu avais dormi ? T'étais à jeun ? Ou en manque ? Il doit y avoir une explication rationnelle à cette vision.





Très mal dormi en effet c'était après la nuit de vendredi -8° et un vent terrible, le froid montait du sol et traversait le duvet, a une heure trente j'ai du me lever pisser, me suis habillé sorti sous un ciel étoilé magnifique du jamais vu pas de lune mais suffisamment de clarté pour circuler entre les tentes. en ouvrant le pantalon j'ai eu l'impression d'être foudroyé par le froid. Recouché tout habillé et dormi par saccade toujours réveillé par le froid. Nuit terrible. C'est cette nuit la que j'ai ronflé durant ces sommeils.


Au petit matin a peine sorti de la tente Kawa m'invite a prendre un café servi et préparé par kat encore un truc qui vous réchauffe instantanément, l 'eau bouillait dans la casserole mais le temps de la verser sur le café de remuer et le café était tiède de même la veille la fondu quant elle arrivait dans la bouche elle était froide le temps de la porter a la bouche elle était saisie par le froid incroyable. Ensuite après le café c'est la que j'ai vu les deux filles en maillot danser sur la neige , je l'ai ai bien vu c'était pas du rêve, je sais je suis le seul du groupe a les avoir vu. Vision apocalyptique, c'était extraordinaire. Dommage elles étaient trop loin pour prendre une photo et cela n'as pas duré autant que je l'aurai souhaité. C'est mon grand regret, évidemment personne ne m'as cru.
Dommage que Ange ne les ai pas photographié. Ange c'est une amie de Kawa et de Kat qui comme schtroumpf a fait un veritable reportage , les photos que je mets sont les siennes captées sur internet.
Si schtroumpf avait été la il n'aurait pas loupé les deux nanas mais Ange est une femme alors :
Elle n'as pas loupé les Ecossais elle est allé leur demander si c'était des vrai Ecossais elle a eu la réponse, pas tout a fait celle qu'elle attendait d'ailleurs : 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris qu'une ou deux photos sur le plateau , trop peur que le portable ne se décharge et ne pas pouvoir appeler Doc sur le retour,

J'ai pris celle ci avant la nuit a l'hotel
le side de JL

 

un vrai pilote JL avec son side qui dérapait dans les virages qu'il prenait a fond qu'elle soit la route même verglacée sans faire une seule mauvaise manœuvre.

et celle ci pour immortaliser un moment unique des heures a faire mijoter un bœuf bourguignon.



les autres photos sont celles d Ange piquées sur Facebook

Kawa se fait engueler parce qu'il téléphone pendant que Kat monte la tente, extra.


les mobs
des fanas de moto anciennes l'un deux a trois 900 kawa dans son garage il retape, revent 9000 euro minimum  ou garde selon , un autre c'est le mz deux bécanes mystiques pour moi. sont venus en mob mais ont aussi chacun leur propre bécane.


ce groupe a eu chaud la nuit avec leur poele trop chaud ont'il dit



Des malins qui ont bien choisi leur endroit pour planter leur tente




Par contre très loin du stock de bois






Ca j'adore



des nantis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait comme convenu j'ai pris des photos avec l'appareil d'Eric mais celui ci est inaccessible quant il reprends ces activités je ne les aurait pas avant la semaine prochaine.

Serge Help peu tu redresser les deux photos qui sont de travers et supprimer le message sur l'authentic ou j'ai dj mis ces photos , merci.   Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


jeb a écrit:
Serge Help peu tu redresser les deux photos qui sont de travers



Penche ton écran !  :siffl: 


J'espère bien retourner a Parthenay aux beaux jours , tu me montrera en attendant j'y comprends rien. Sur le portable et le pc les photos sont droite et transférées elles sont de travers.  Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
:sper:   Merci pour le CR les Pt'is gars ! 



  scratch ... Reste à savoir maintenant  où c'est qu'il y a le plus de neige ,   à "  l'Authentic  "   ou    aux  "  Millevaches "  ?

Merci a toi camino, la neige certainement plus a l'authentic au vu des photos, le verglas aussi aux milles caches les routes étaient salées.

Toi tu laisse ta moto au garage l'hivers , c'est ce que j'ai fait l'an dernier et c'est aussi ce que j'aurai fait cette année après les Millevaches si ce w end un pote qui a envie de roulait ne venait me voir. Je comprends parfaitement qu'on ai pas envie de se geler pour moi les milles vaches c'est pas un exploit. Personnellement je tenais vraiment a y aller pour ne pas avoir le regret que je trimbale depuis l'age de trente ans ou je devais partir pour les éléphants en MZ j'ai du enuler a cause du boulot et laisser mon pote partir seul, m'en suis jamais remis.A cet âge là rien ne me faisait peur. Sans ce mauvais souvenir je n'y serait jamais allé surtout en raisonnant. C'est bien diffèrent aujourd'hui pour les milles vaches j'avais très peur de ne pouvoir le faire d'être tétanisé par le froid au point d'abandonner.
La peur d'avoir froid c'est ce qu'il y a de plus terrible plus que le froid lui même, je me suis rendu compte que le meilleurs antidote contre le froid c'est la chaleur humaine. La peur d'avoir froid ne m'as pas quittée alors qu'en fait et c'est bien dommage car meme la nuit ou je n'ai pu dormir et nous sommes nombreux a l'avoir vécu n'est pas un mauvais souvenir.
Partir seul me serait absolument impossible. C'est tres bizarre  
 notre corps a bien des défenses qu'on imagine pas plus on pense au froid plus on a froid moins on y pense et tout vas bien le seul moment ou j'ai eu froid en roulant c'est en suivant le side sur une route tranquille en plein soleil parce que mon esprit se centrait sur le froid, sur les routes verglacées aucun souvenir du froid l'attention était ailleurs.
Bien sur il y a l'âge qui m'oblige a bien protéger la tête notamment et prendre pas mal de précautions, faut quant même faire gaffe. Mais bon si je peu retourner aux milles vaches ce seras avec un plaisir immense c'est indescriptible ce bonheur là ça transporte et aide a franchir les obstacle. Je verrai bien l'an prochain si je me sent tjs en forme.
Ce W end avec m'on pote on ira rouler sinon serait resté au chaud faut pas se geler pour rien.
Je ne tire aucune gloire d'avoir fait ça je suis heureux du plaisir que je me suis accordé tant que c'est encore possible, sinon je suis comme tous le monde je n'aime pas le froid, et comprends parfaitement je dirai même que je suis d'accord avec toi pour dire je reste au chaud mais bon ya des paradoxe inexplicables.
En fait c'est le souvenir du temps ou on roulait par tout les temps et le regret de n'avoir pas fait les éléphant qui m'a propulsé aux Millevaches sinon sur je serait resté bien au chaud.


petit cadeau, j'ai ramené ça pour mon fils qui aime les peluches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement, ayant été très touché par vos souffrances dues aux froidures des hautes plaines françaises balayées par un blizzard glacial  - si, si... très touché - j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ceci :

D'abord, un forum sur lequel on peut trouver le tuto d'une réalisation fort économique de chauffage d'une tente, par exemple (voir le post d'un certain "cathartes", un peu plus bas en faisant défiler les messages).
http://www.le-projet-olduvai.com/t2786-une-facon-economique-de-se-chauffer

Et un lien sur la réalisation du dit système réalisé par un américain qui lui, le vend. Faut se servir de google traduction ou autre traducteur pour tout comprendre, sauf pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare.
 http://heatstick.com/_Process.htm



J'ai trouvé l'idée géniale car le foyer de chauffe n'est autre qu'une simple bougie. Dans le volume d'une tente, ça devrait suffire. A ne laisser allumé que si l'on est éveillé, CO2 oblige. En plus, ça semble, dans l'ensemble, peu encombrant.
Reste plus qu'à savoir qu'elle est l'autonomie de l'objet et son inertie dès l'extinction de la bougie.
Jeb, t'auras plus jamais froid dans ta tente !  :woohoo: 

Les bricoleurs n'ont plus qu'à se mettre au taf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la buée sur la visière , surtout a ne pas faire 
ce que je croyais être un copain ,m as fait croire quand mettant une goutte de mir sur la visière ferais que je n aurais pas de buée
seulement quand il y a du brouillard donc eau +mir égal      au bout de 10 km, t on casque ressemble  a une machine a laver 
a ne surtout pas faire; et le pire; plus tu frotte plus çà mousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
pour la buée sur la visière , surtout a ne pas faire 
ce que je croyais être un copain ,m as fait croire quand mettant une goutte de mir sur la visière ferais que je n aurais pas de buée
seulement quand il y a du brouillard donc eau +mir égal      au bout de 10 km, t on casque ressemble  a une machine a laver 
a ne surtout pas faire; et le pire; plus tu frotte plus çà mousse


 :riros:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Alors personnellement, ayant été très touché par vos souffrances dues aux froidures des hautes plaines françaises balayées par un blizzard glacial  - si, si... très touché - j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ceci :

D'abord, un forum sur lequel on peut trouver le tuto d'une réalisation fort économique de chauffage d'une tente, par exemple (voir le post d'un certain "cathartes", un peu plus bas en faisant défiler les messages).
http://www.le-projet-olduvai.com/t2786-une-facon-economique-de-se-chauffer
Jeb, t'auras plus jamais froid dans ta tente !  :woohoo: 

Les bricoleurs n'ont plus qu'à se mettre au taf !


Suis allé voir sur ce site je crois pas du tout a l'efficacité de ce chauffage au vu des commentaires plutôt gadget.
Par contre le site a l'air très intéressant, a voir.
Je trouve que les conseils pour éviter que le froid devienne insupportable en bécane et sous la tente ainsi que les problèmes de buée sur la visière sont a conserver et a rassembler au même endroit. J'ouvre un post trucs et astuces pour lutter contre le froid. A mon avis ça peu servir.  Surpris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'avait remarquées mes copines dans notre jeunesse.  :siffl: 
Dans ces situations, elles s'enflammaient pour un rien, une étincelle dans un regard et vlouffff, nous, on était reduit en cendre. 
Il nous aurait fallu une bonne lance pour éteindre tout ça. 
 :dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
C'est ce qu'avait remarquées mes copines dans notre jeunesse.  :siffl: 
Dans ces situations, elles s'enflammaient pour un rien, une étincelle dans un regard et vlouffff, nous, on était reduit en cendre. 
Il nous aurait fallu une bonne lance pour éteindre tout ça. 
 :dehor:



 :siffl: ... Ca me rapelle une blague, ... Où l'histoire se passe dans un train ...  Pis il y a une nana qui chante " Au clair de la lune ..mon ami Pierrot " , ....  Pis dans le noir, on entend alors  un gars qui chante  ... " ... Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu ... "  ....  pig      :ptdr:    

 :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:


lejejeff a écrit:
C'est ce qu'avait remarquées mes copines dans notre jeunesse.  :siffl: 
Dans ces situations, elles s'enflammaient pour un rien, une étincelle dans un regard et vlouffff, nous, on était reduit en cendre. 
Il nous aurait fallu une bonne lance pour éteindre tout ça. 
 :dehor:





 :siffl: ... Ca me rapelle une blague, ... Où l'histoire se passe dans un train ...  Pis il y a une nana qui chante " Au clair de la lune ..mon ami Pierrot " , ....  Pis dans le noir, on entend alors  un gars qui chante  ... " ... Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu ... "  ....  pig      :ptdr:    

 :caché:


Etonnant cette interprétation , certainement la plus authentique , Pierrot dit rallume ma chandelle pour l'amour et pour éviter les foudres des cathos rajoute de dieu. bien vu    Surpris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kawa18 a écrit:



jeb a écrit:






schtroumpf79 a écrit:








kawa18 a écrit:
L'authentic a surement plus de neige que nous à MEYMAC....Mais tout le monde s'est retrouvé avec la bonne humeur malgré le froid !!!
J'ai reconnu des voisins de l'an passé qui étaient chez toi SCHTROUMF...Sur le champ de MEYMAC nous étions plus de 4000 givrés...
Tous les ans le nombre augmente






ce qui a perturbé la vue de JEB est je crois le CALVA de 8 hrs




4000 c'est le chiffre de la police ou des organisateurs ? Smile
Nous on devait au départ être 600, je crois, inscription soit disant bloquée après, mais la rumeur dit qu'on était 1200. Difficile à dire. Par contre 0 femme en tee shirts.
Et presque personne sur la route que j'ai prise pour partir. Que des lâches...









Hola je crois pas que j'aurai pris cette route.

Des femmes oui yen avait au plateau et même le vendredi matin deux femmes en maillot de bain deux pièces qui dansaient et chantaient dans la neige entre les tentes; merveilleux spectacle seulement quelques mn dommage.  Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa18 a écrit:
je crois que j'ai MERDU !!!! :bouletjour:



Plutôt oui, les deux nana en bikini rose doivent bien être quelque part sur le net , mais trouve pas évidement , personne me croit  :Sniff:  P...n si jamais je les trouve j'en inonde le post.

8 fois la même photo, ça questionne Kawa si c la blonde qui te fait beuger ya du soucis a se faire, si c'est la brune je m'inquiette pour toi vaut mieux que le chef annule les photo sinon Kat pourrait bien prendre la mouche  Colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hallu de Jeb : ok, je comprends mieux, il a vu 2 mecs habillés en nana qui faisaient les folles le temps d'une photo... 

M'étonne qu'à moitié. 
Le Jeb, si on tient compte de la fatigue, du calva, du vin chaud, du froid qui refroidi les neurones on s'en serait douté et la brume givrante, sans oublier les dits neurones qu'ont du mal à se frayer un chemin entre les stalactites, m'étonne pas, donc, qu'il confonde - en un seul mot - 2 des 1000 vaches du plateau avec 2 mecs déguisés en fumelles. 
Sans oublier non plus qu'à cet âge-là, la nostalgie d'une jeunesse qui s'estompe,  Crying or Very sad  excite ses fantasmes et lui font voir des trucs que personne d'autre aperçoit... Faut pas m'la faire, je connais !
Donc vigilance avec les déclarations de ce personnage, par ailleurs, hors du commun.  :siffl: 

Bon... bon... bon... Ben je sors. Chuuuut ! Faite pas de bruit, j'voudrais pas le réveiller.
Bougez pas, je sais où elle est la porte.

 :patape:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gorets Vivagéliens, j'ai trouvé sur un autre site moto, que Marcou connait bien, cette jolie vidéo sur les Millevaches.

Marcou, peux tu voir si ça ne pose pas de problèmes à diablo2 sur ton forum breton, j'ai pas pu accéder à sa boite mail.  Wink 



Si j'ai bien compris elle est faite par un gars de Chamonix, comme quoi y a pas que des bras cassés dans les Alpes.  :diable: 

Ca vous rappellera j'en suis sûr de beaux souvenirs et pour les autres peut être des regrets ou une grippe à distance.

Aussi du même gars, une visite filmée du camp, je crois qu'il hiberne dans la petite tente en rouge :



Si nos 2 capitaines Igloo se reconnaissent sur la video, merci de nous indiquer le minutage. Et ceci sans rien citer , Kawa !!!  :Mistergreen:

Moi, j'ai cru reconnaitre la moto de Jeb à 4'42.  :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
:ptdr: aux millevaches, il donne des cours d insémination? kawa serait il agriculteur?jeb serait une vache alors ! affraid  affraid  affraid



Bande de   pig  il n'est question que de calva , a jeun après le café c'est excellent.    :grim:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'après une nuit blanche à grelotter, un doigt gros comme un boudin de Kawa + un verre de calva au réveil, Jeb ai vu ces nanas s'agiter en sous vêtements dans la neige. D'ailleurs on les voit dans la 2eme vidéo de surveillance.
Passez un bon réveillon au chaud et dans la sobriété.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un visuel!!!! Toujours pas de photos visible pour moi mais les vidéos ca fonctionne.
Ca m'a rappelé quelques concentres faites il y a fort longtemps. mais sans la neige!
j'ai pas vu le filles qii sautillent???  Suspect 
De bonne fête au chaud ca c'est sur mais surement pas dans la sobriété.... J'irais pas jusque dans cette région que je ne connais pas et qui n'est même pas sur la carte. 
Stroumph c'est où est ce donc quand que t'est passé par là? Parceque tu aurrai pu nous faire un CR  Encolere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...