Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le but de notre expédition du jour : aller vérifier par nous-même les inondations bretonnes dont parlent sans arrêt les media, visiter le parc naturel de la Grande Brière et passer un jour de grand vent sur le pont de St Nazaire, telles étaient la proposition, agrémentée d'un déjeuner dans un resto café concert très sympa dans une petite cité de caractère. 
Réduire l'ensemble au déjeuner ? Mon ami aurait-il manqué quelque chose de ce voyage ?



Je crois que la réponse se trouve dans toutes les photos où on le voit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Sèvre nantaise déborde


La forteresse médiévale de St Mesmin (14e s)






Nous voici à La Roche-Bernard : traversant son casque, la 4 voies Nantes-Brest


Nous voila sur le port du village


Pour arriver au resto, faut passer à travers la falaise !


On était obligé d'aller au resto, l'aire de pique nique était pleine


Prof a quand même enlevé son blouson et son casque pour manger


Parc naturel de la Grande Brière


Prof apprécie


Il aimait bien cette maison


Prof admire :




Concentration extrême pour amortir les bourrasques de vents rythmées par les câbles du pont


Après le patrimoine médiéval et la patrimoine naturel, un peu d'art contemporain...






ça fait pas un peu motard autiste ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
J'aurai voulu être un autiste .....



Mais tu es un excellent motiste...
On a fait presque sans s'en apercevoir 500 km et 7h de moto avec les arrêts...
Une belle journée quand même avec de belles lumières, une temp clémente (10°) et malgré quelques rafales de pluie qui ont incité notre ami à rester coiffé une grand partie de la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de jolies photos et effectivement, de belles lumières. Ça fait un peu chérot du resto mais bon... Quand on aime, on compte pas, c'est bien connu.

Y en a une cependant, qui me laisse dubitatif :



Trois hypothèses non exhaustives :

- Enceinte ?
- Y a dans sa poche ventrale tous les cendriers du resto ?
- Régime hyper calorique ? 

Heureusement qu'il roule en Suz, ça supporte.
 :dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Raté. c'est son blouson avec ses grandes poches : dans celle de droite il a son chat, dans l'autre, les jouets, la litière et les croquettes.

Oh p'tain ! Vaindiou l'odeur !!!! Et ils l'ont quand-même accepté dans le resto ? Y avait personne alors ? Popol, t'as mangé à la même table sans dégueuler ?
Et pour rouler, t'étais devant j'espère.

Comme c'est beau l'amitié, comme ça, pleine d'abnégation.  :siffl: 

Oh, j'ai retrouvé une photo de Prof pendant la ballade sans son casque !

Elle est où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prétentieux.  Tout ce que t'arrives à faire déborder,  c'est ton verre quand t'es bourré.  Alors viens nous bourrer le mou avec truc pas aussi dur qu'il ne doit l'être.   :siffl: 
Je sais, tu rêves de m'envoyer des bordées d'injures mais retiens-toi, y a peut-être des enfants débordés par ton vocabulaire et qu'on borde encore qui te lisent.
Je sais, je sais, mes jeux de mots sont faciles. 
C'est bon, je sors. 
 :grim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...