Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les soldes de Schtroumpf 79


Messages recommandés

je suis allé à un rdv pro à Poitiers ce midi et ils m'ont posé un lapin. Qu'a cela ne tienne, je suis allé faire les soldes chez Access moto. Me suis acheté un blouson textile Ixon Gallium Pro, un 4 saison, avec des aérations devant et derrière et sur les bras + une sorte de gilet jaune intégré dans une poche dans le dos et que l'on accroche en cas de besoin. Il éytait à -60% et je l'ai touché à 110 €. Il a l'air de bonne qualité et j'ai pris un XL qui juste à ma taille. Faut pas que je grossisse.


Présent au catalogue d'[i]Ixon depuis 3 ans, le blouson moto Gallium est de retour dans une version Pro, mieux armée pour faire face aux agressions hivernales. À côté des améliorations de design, l'équipement se voit doté de la nouvelle version du Flap view concept, qui garantit une visibilité maximale de jour comme de nuit grâce à ses 2 brassards et son dossard amovibles jaunes fluos.[/i]

Côté conception, Ixon a opté pour du textile en fibres Noxilen, avec des renforts sur les épaules et dans le bas du dos. Pour le confort du pilote, le blouson est équipé d'une doublure fixe en Drymesh et d'une doublure hiver intégrale amovible avec du Thermo-alu à l'avant. Le tout est accompagné d'un insert Drymesh étanche et respirant et d'un col avec rehausse en [i]Néoprène et mentonnière.[/i]



L'ajustement du blouson Ixon Gallium Pro est assuré par des boutons pressions (bras, avant-bras et poitrine), bandes Velcro (partie basse, poignets) et goussets (poignets). L'ensemble garantit une étanchéité optimale ainsi qu'une résistance accrue aux basses températures. Le vêtement est proposé en noir uni ou mélange de noir, gris et blanc, du S au 5XL et vendu au prix de 279 euros.


J'ai aussi pris des Tennis moto Milano avec les lacets bleus ou noir = -20 % mais ça les mets quand même à 95 €
C'est assez sport mais c'est confortable pour marcher une journée entière avec, ça peut passer avec une veste et on peut bien sur faire de la moto avec ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baskets sont bien a première vue: T'a testé sur une journée? Parce-que je cherche des pompes de ce styles pour pouvoir aller bosser en moto et ne pas avoir a faire un changer de chaussures une fois arrivé. Mes Soubirac sont bien mais restent un peu lourdes et sur une journée ca flingue un peu les jambes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...