Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Prof a disparu. Il a été enlevé par une soucoupe volante !

Cela mérite quelques explications.
On était partis pour Nantes ce matin avec Prof, mon fils et moi. On était à jeun. Ici au moment du départ.


Arrivés à Nantes, on pique nique et on boit des coups.


J'avais oublié que le rhum le mettait dans des états pas possible...
Il a commencé à monter en pression, et il a voulu jouer avec une sculpture contemporaine, sur le thème de l'espace temps, en disant : "de toute façon l'art contemporain, je chie dessus. A poil l'art contemporain". Je lui ai dit "arrête, t'es fou, on ne doit pas dire ça".


Et pour faire de la provoc, comme il sait faire dans ces cas-là, il a dit : regarde, je vais passer dedans :


C'est alors que dans un grand bruit de turbine, est apparu, en vol stabilisé, une soucoupe volante :


Et ça l'a aspiré.
Moi j'ai essayé de l'aider mais en même temps je voulais prendre des photos pour témoigner de cette extraordinaire événement




Voici la dernière photo de lui, on voit qu'il a déjà décollé et après il a disparu.


Il faut avertir chez lui. Et au bahut. Je n'ai pas le courage de la faire. Qui peut s'en charger ?
Il faut qu'on fasse des élections aussi pour choisir un nouveau modo.
Je précise que le nouveau modo aura en dotation une 650 bandit noire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Popol, je sais dire bonjour en martien :  :fuck:

schtroumpfmytho a écrit:
Et pour faire de la provoc, comme il sait faire dans ces cas-là, il a dit : regarde, je vais passer dedans.


Pisser, pas passer , mais y avait du vent, alors j'ai renoncé à mon projet.  :vivemoi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une place de modo que vous allez hériter mais une place d'Admin... affraid 
Bon moi je peux pas y être car la bandit ne me servirait pas pffffff trop courte sur pattes et pas de permis. Donc Prof passe par là avec la soucoupe j'irai bien faire
un tour avec les petits hommes verts. content 


Sinon sympath les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de croiser Petite Sirène dans la galerie marchande de Leclerc en train de récolter des colis pour les Resto du Coeur. 
Elle m'a dit qu'elle avait crosié Prof ce matin : apparemment les martiens n'ont pas tenu trop longtemps avec lui...
Marcou : on y a pensé mais on ne savait pas très bien notre programme car on emmenait mon fils à une concentre d'élèves archi à Nantes. 
On n'aurait pas manqué de te prévenir si on avait su que tu venais en soucoupe toi aussi.
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schtroumpf79 a écrit:
Je viens de croiser Petite Sirène dans la galerie marchande de Leclerc

Moi, je viens d'aller dépanner Petite sirène devant la galerie marchande de Leclerc.  :riros: 

C'est léger, ça se démarre bien à la poussette une cbr 125.  content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
schtroumpf79 a écrit:
Prof a disparu. Il a été enlevé par une soucoupe volante !
C'est alors que dans un grand bruit de turbine, est apparu, en vol stabilisé, une soucoupe volante :
Et ça l'a aspiré.
Moi j'ai essayé de l'aider mais en même temps je voulais prendre des photos pour témoigner de cette extraordinaire événement

Voici la dernière photo de lui, on voit qu'il a déjà décollé et après il a disparu.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:


schtroumpf79 a écrit:
apparemment les martiens n'ont pas tenu trop longtemps avec lui...




Il as surement du leur poser un problème...

Ben oui, il est pas plus grand qu'eux. Y z'ont dû croire au plagiat. Il l'ont viré. Pfff... c'est c*n, y pourra pas voir la terre d'en haut. C'est ballot quand-même.  Couik !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...