Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'incroyable a eu lieu (accident du côté de Perpignan)


Messages recommandés

Je vous relate les faits, sur une route un motard s’apprête à dépasser une voiture, le conducteur de la voiture jugeant que l'endroit n'était pas propice à un dépassement, se déporte à gauche et serre la voiture de devant pour empêcher le motard de passer. Déjà, première aberration.

A un rond point le motard réussit à se porter à sa hauteur et indique par un signe de main (va savoir lequel) son incompréhension. Le conducteur âgé, donne alors un coup de volant volontaire sur sa gauche et renverse le motard qui sera grièvement blessé.. Seconde aberration plus grave encore que la première.

Ensuite il continue, s'arrête un peu plus loin et voyant que le motard bouge et que des témoins se porte à son secours, il redémarre et poursuit sa route.

Décidément la nature humaine peut être incompréhensible et d'une connerie sans nom.  Encolere 

J'espère qu'il va manger grave, sinon la prochaine fois ce sera un enfant qu'il va écraser parce qu'il aura traversé en dehors des clous.

La source : http://www.lindependant.fr/2014/05/26/tribunal-de-perpignan-il-percute-un-motard-pour-l-empecher-de-depasser,1887680.php

En lisant mieux l'article Pépé le débile a pris 12 mois de prison dont 6 avec sursis.

Pour anecdote, la premier partie m’était arrivée en doublant un camion de manouche un soir qui s’était déporté exprés en me chassant sur la largeur des 3 voies de la route, y compris celle d'en face.  Heureusement une moto ça accélère plus vite qu'un transit tolé.  Gun ! 

Faisez gaffe les gens, le normal n'a plus lieu sur nos routes, imaginez le pire et si vous pouvez l'inimaginable.  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui reste encore assez fréquent c'est des voitures qui considèrent qu'on à pas a doubler et qui décident quand cela seras possible a notre place. Assez fréquent ici dans les PO.
Pour le reste c'est tout simplement criminel, 6 mois de prison dont trois avec sursit pas très cher payé a mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une situation qui as failli m arriver pas plus tard que dimanche.
je partais chercher des clope ( pas en Andorre) et devant sur la route de campagne qui est large , un papy (voisin) se promenais avec son quad pick up(ssv) ,je klaxonne pour lui faire signe que je suis derrière,il se sert a droite donc je commence a doubler et la il se rabat et m envoie dans l herbe, je m arrête et lui il continu tranquille en roulant de droite a gauche le regard dans les prés
plus loin je croise son fils en tracteur , l interpelle pour lui expliquer que son père est un danger public 

et il m explique que son père est sourd et malvoyant, qu il roule avec cette engin car il n as plus de permis ( faute a plusieurs accident responsable),et qu il ne peu pas l empêché d aller se promener
un jour ce papy tuera quelq un, mais que faire face a une personne qui n as pas conscience de son handicap et donc de ça capacité  a conduire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'inquiète Jeb, quel âge t'as dis ?  :siffl: 

Il est certain que quelques-uns (des automobilistes) sont pas très nets dans leur tête. Ils ne supportent pas les motards, ne supportent pas leur liberté, ne supportent pas qu'un mec sur 2 roues puisse les dépasser sans difficulté, eux qui se traînent dans une caisse, coincée dans des bouchons. Alors certains pète les plombs et passent à l'acte. 
T'as raison Jeb : 12 mois dont la moitié avec sursis, c'est peu pour un criminel en puissance de cet ordre.  Encolere 
C'est comme l'histoire du papi de Doc. faut lui mettre son quad en panne, c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je partais chercher des clope ( pas en Andorre) et devant sur la route de campagne qui est large , un papy (voisin) se promenais avec son quad pick up(ssv) ,je klaxonne pour lui faire signe que je suis derrière,il se sert a droite donc je commence a doubler et la il se rabat et m envoie dans l herbe...

Remarque, que préfères-tu ? les clopes ou l'accident pour crever ? L'un est moins rapide mais le résultat est le même. Quoique...   Couik !  :discr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé plein de fois également. Et une fois, une bande d'allumé en camionnette, à 2 heure du mat sur l'autoroute c'est mis à ma hauteur. La porte de côté ouverte avec un gros c*** qui me menaçai et puis hop d'un coup la camionnette se déporte et commence à essayer de ma coller contre le rail. accélération bien sur. mais  affraid 
Et je parle pas des portières qui s'ouvrent lors de remontées de file dans un embouteillage!!!!
D'ailleurs j'ai une collection de rétros de bagnoles  si vous connaissez des gens qui ont besoins de réparer les leurs  :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que je suis allé acheter des clopes en Andore, le pote qui m'accompagnait sur la route du départ, commence à doubler une 306 qui se met a zigzaguer sur toute la largeur de sa voie et même sur la voir d'en face. Mon pote de façon surprenante reste collé derrière la voiture qui divague sur la route. Moi je me mets à distance. Ils arrivent au rond point, mon pote se met à la hauteur de la voiture et je m'approche. Ils se mettent à discuter. Puis la voiture repart. Je demande au pote ce qui se passait : le pote essuie la buée sur les lunettes et la sueur sur le front.
Et me dit : non, rien il essayait ses roulements de direction.
Je lui dit : tu plaisantes ou quoi ?
Non ici les catalans conduisent comme ça. 

Ce pote s'appelle Jeb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
la dernière fois que je suis allé acheter des clopes en Andore, le pote qui m'accompagnait sur la route du départ, commence à doubler une 306 qui se met a zigzaguer sur toute la largeur de sa voie et même sur la voir d'en face. Mon pote de façon surprenante reste collé derrière la voiture qui divague sur la route. Moi je me mets à distance. Ils arrivent au rond point, mon pote se met à la hauteur de la voiture et je m'approche. Ils se mettent à discuter. Puis la voiture repart. Je demande au pote ce qui se passait : le pote essuie la buée sur les lunettes et la sueur sur le front.
Et me dit : non, rien il essayait ses roulements de direction.
Je lui dit : tu plaisantes ou quoi ?
Non ici les catalans conduisent comme ça. 

Ce pote s'appelle Jeb.



Bon faut répondre là :Non ici les catalans conduisent comme ça. 
Non les catalans conduisent pas comme ça ils sont comme ça.
Ensuite "

d'abord "Mon pote de façon surprenante reste collé derrière" bon  sans commentaire je sais je sais; Mais bon risqué de vouloir doubler dans ce cas me suis pas énervé donc considère que c'est un compliment.
.Ensuite "Et me dit : non, rien il essayait ses roulements de direction."
Je lui dit : tu plaisantes ou quoi ?
non, ici les catalans "SONT COMME CA", Suis catalans depuis autant de générations qu'il est possible de faire des recherches, suis très sensible et admiratif de cette culture dont la seule danse exprime un sens primordial du groupe dans le respect de l'individu. Rare ou inexistant de nos jours. Ce qu'il en est aujourd'hui qui hante les bars, les coins de rue c'est une bande d'....... prétentieux obséquieux adipeux et qui se confortent dans leur débilité fascisante etc etc. Faut écouter dans le port d'Amsterdam pour faire un parallèle.
Alors cela ne m'as pas surpris quand j'ai dit a ce mec 'vous avez l'intention de tuer les motard" il s'est cherché des excuses bidons, il avait raison le mec, il est sur sa route, il fait se qu'il veut, il à forcement raison.
il a même rajouté "je vous ai vu mais vous étiez derrière alors.

Bon mais doubler comment pourquoi quand , alors là mon pote schtroumf difficile de me faire changer d'avis, sur, sur.  :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'y êtes pas.  Jeb, il n'a qu'un talent : celui d'être catalan. En plus d'être motard sur le tard ce qui ne l'empêche pas d'être un cas talentueux.  :siffl: 
Ca ira comme ça pour les fleurs le Jeb ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...