Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tétoitator a écrit:
Je l'ai rencontré de visu ce week-end à la petite fête de départ en retraite de Kawa18.

Au fait jps, ça signifie bien j'ai parié souvent ? :siffl:

Il a fait un petit site ou il nous parle de ses balades, j'invite les curieux à y aller faire un tour.



Cliquer sur l'image. L'adresse exacte est : http://baladamoto.jimdo.com/

Je connais PIERRE depuis qlqs temps  :sper: 
super bonhomme qui tient la route  Pénitence
un gentlemen de la route 
JPS tu sais pas où tu as mis les pieds  Banane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


kawa18 a écrit:




doc leffe a écrit:
:riros: s incruster ( dans les chevreuils), c est un grand malade ce mec , euh! non un grand motard  :accord:





J'ai bien failli en grimper un en allant vous chercher  Tir




Pas donné à tout le monde d'être zoophile et de l'avouer. C'est courageux. :aplaus:
TirTirTirTirTirTirTirTir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawa m'avait prévenu, vous êtes des grands malades.... 
Alors pour le chevreuil : je reconnais, il était à poil et que je l'ai pris par surprise, mais de là à parler de zoophilie... Surpris
Il faut noter que, peut être grâce à mon sens de l'humour hyper développé :siffl: ,  il s'est vraiment éclaté lors de cette rencontre.

Hier soir, j'ai failli me faire un pigeon dans le casque. Quand on aime les animaux, on  n'a pas de limite. :grim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
pouvu que la s  p a  ne lise pas ces messages  :ptdr:




et personne n'a cafeté pour les 387 659 moustiques scotchés sur vos bulles à tous les quatre le we dernier chez Kawa. Il parait d'ailleurs que la dernière chose qui leur ai passé par la tête, à ces pauvres bêtes,  c'est leur trou du c.l
:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...