Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mon telephone ayant accepté de me rendre les quelques photos ( pas nombreuses que j'ai prises) je vous les poste.

La pause café à La Roche Posay ou ça caillait bien à 10h30



Oui je sais on est pas dessus mais vous aurez qu'a colorier sur votre écran.

Petite Sirene chez Mac do, elle manquait sur les autres.



Par contre elle n'a pas voulu faire le hamster dans les tuyaux qu'on voit derrière elle. Evil or Very Mad

La salle des fêtes en face du dernier boulot de Kawa, une poudrière ! Pourvu que la relève ne fasse pas les cons cette nuit !  affraid :



Et celle que je préfère, notre ami Jeb qui venait de nous demander affolé, au doc et à moi, si on avait vu sa sacoche avec tous ses papiers ?



Ben oui, elle est sur ton dos ! :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Pierrejps a écrit:
Ne changez rien les "exodiens" vous êtes super comme ca.



C'est parce que tu n'as pas encore rencontré les autres. :trist2:

CAT KAWA au clavier  rendeer 
Super contente d'avoir fais connaissance d" EXODIENS" encore des extras terrestres ??????? Surpris 
Pressée de vous revoir et de rencontrer d'autres energumènes fous furieux  Banane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ pour nous le vendredi matin 10 h30

itinéraire 

les plateaux de l Aubrac, le circuit des monts du cantal , la vallée de l alagnon,  la foret du tronçais après c est tous plat et tous droit soit 520 km ,10h de selle 

sur les plateaux de l aubrac :le paysage est magnifique mais P****n ca caille faute au vent du nord, jeb decide de rajouter la doublure de son blouson

la fermeture éclair de la doublure semble ne pas fonctionner"m***e j ai pas du prendre la bonne doublure"  :trist2: , faut juste la placer sur le zip intérieur et pas extérieur :ptdr:
ca roule et  enroule bien sur un bon rythme ,bon d accord y as quelque gravillons qui me valle un magnifique tous droit "ouf" et jeb se fait une frayeur avec son pneu arrière qui veut passer devant

le circuit du mont du cantal:
les routes sont en bien meilleur état, c est vallonner avec quelque belle ligne droite, une fusée noire me double sans savoir ou elle va" il doit connaitre la route et sait qu il ny a pas de radar  Suspect"

la vallée de l alagnon:
arrêt gastronomique des motards, sandwich jambon beurre ,banane,et 1l de café  rendeer,la température commence a grimper  qu est ce qu on est bien a l abri du vent au bord d une riviere
jeb:"je ferais bien une petite sieste"
moi:" non, non on remonte sur les bécanes on n est pas en avance sur le timing  Encolere"

affraid jeb a le voyant de reserve qui clignote et on ne sait pas ou est la prochaine station ,les km passent et toujours pas de station , ca crains. a la sortie de la vallée ,y as un rond point avec une option village pas loin et éventuellement une station service ou autoroute et station tres loin
devinez quel option choisi mon ami jeb  :coyot:


ca fait 3h qu on est parti , il reste 50 km avant clermont ferrand,on doit etre a 18 h a bourges. appel a kawa on sera la vers 20 h

ouf! une station  on fait le plein a ras la g****e, l envie de vider les thermos de cafe et d eau me traverse l esprit pour les remplacer par du coco , on sait jamais  Surpris

j explique a jeb que la traversee de clermont est chiante "ok je reste derriere toi", on arrive dans la ville en pleine heure de pointe , circulation galère entre les voitures et la  :Sniff: jeb n est plus dans mon retro!

bon je sors de clermont  ,me pose dans un bar , heureusement jeb a la meme idee que moi , un coup de telephone pour qu on puisse se retrouver sur la bonne route, on perd un bon 45 min sur le timing

appel a kawa:" on sera a Montluçon a 20 h"

le reste du parcours se fera sans encombre jusqu a st amand montron, ou kawa nous attend

ca c est  juste le premier jour : a suivre la premiere soiree chez kawa , le lendemain , et le retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais nos 2 energumènes à ISSOUDUN mais on s'est retrouvés à ST AMAND 
Je me suis posté sur un endroit où ils devaient obligatoirement passer pour aller sur BOURGES  :siffl: 
Je vois passer mes 2 zigotos mais avec la direction BOURGES dans le dos  Encolere 
JEB a soudain le reflex après m'avoir reconnu de s'arrêter 15 m plus loin et DOC fait demi tour  :woohoo: 
on fait connaissance avec DOC et fissa au bar pour les retrouvailles  Picole 
Après deux bierres on file sur BOURGES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere soiree chez kawa

apres nous avoir recuperer a st amand , kawa nous propose de boire un pot sur une place a 50 m sur la droite avant d aller chez lui a 40 km. ok! 
kawa et moi sommes au bar mais pas jeb
10 min plus tard on voit la fusee noire passer devant le bar en contre sens "m***e, il nous as pas vu , faut le rattrapper", "ah beinh non,j ai pas eu mes clopes,tans pis il se demerde"finalement il nous rejoins on boit un coup et let go pour la chapelle st urssin
kawa nous tire dans le noir comme des lapins, finalement 40 km c est pas si loin
on est enfin arriver a destination
l accueil est royal par cat albino
on fait l apero 4 en 1( en bon motard comprenez 4 dose de ricard ,1 dose d eau) :diable:
allez c est l heure du dodo, il est 3 h du mat, kawa avec l aide de jeb descende un matelas gonflabe qui semble un peu mou , pas grave y as une grosse pompe 
cat fait dodo, "hiiiiiiiiiii,hiiiiiiiiiiiiiiiii"la pompe sort un bon gros 90 decibel",pardon cat" ,puis kawa se trompe de trou pour remettre le bouchon"zut! je crois que j ai pas mis mon doigt au bonne endroit" :ptdr:
rebelotte "hiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiiiiiiiiii"cette fois c est la bonne, le matelas est bien gonfler, mais un pfffffffffffff se fait entendre 1 h plus tard le matelas rend l ame est nous laisse sur le carreau
ouaihh!le canape c est mieux

bon c est pas tous de dormir faut recuperer sirene et prof je sais plus comment s appelle le bled,normalement on devait partir plus tot le matin visiter bourges ,mais bon la terrasse de kawa est finalement plus sympa,
on recupere nos amis, puis je repart avec kawa refaire le plein de ma moto 

ah! ouais marche bien la moto de kawa ,meme en bloquant le compteur de la tdm,j arrive pas a le suivre, mon casque tremble faute a ma visière pas fermer correctement, je tente de la fermer et finalement arrache la ventilation avant" moi aussi j ai pas mis mon doigt au bon endroit" No ,a quand un indice de vitesse sur les casques?

reste encore le lendemain et le retour  :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Et celle que je préfère, notre ami Jeb qui venait de nous demander affolé, au doc et à moi, si on avait vu sa sacoche avec tous ses papiers ?



Ben oui, elle est sur ton dos ! :riros:


qu'est qui dit lui, ya toujours que les clopes dans ma sacoche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
qu'est qui dit lui, ya toujours que les clopes dans ma sacoche.


Sacré reserve !, mais t'avais tellement l'air d'y tenir que j'ai supposé qu'elle contenait des choses importantes.

Je rectifie donc :

"notre ami Jeb qui venait de nous demander affolé, au doc et à moi, si on avait vu sa sacoche avec tous ses papiers de cigarettes "  :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée très amicale tout à heure pour les exodiens. Je décide de préparer un gratin aubergines mais je décide de les faire griller avant sur un gril électrique a l'extérieur avant de les mélanger aux autres ingrédients , je rentre et vois de la cuisine une fumée noire, pas possible ça grille vite les aubergine, non c'est le gril qui brule. Très difficile a éteindre ça se rallume sans arrêt. J'arrive à l'teindre avec un seau d'eau entier. Et là une pensée me traverse l'esprit, heureusement qu'il sont pas là les exodassiens , ils auraient encore arrangé ça a leur sauce et m'auraient fait passer pour un débile.

J'ai bossé toute la journée beaucoup plus a faire que je pensais terrain pas entretenu du tout beau en apparence mais infâme des qu'on regarde de prêt, mais ce soir je fait un petit compte rendu sur l'annif de KAWA, c'était vraiment extra du début a la fin, mais attention a toi le Doc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
heureusement qu'il sont pas là les exodassiens , ils auraient encore arrangé ça a leur sauce et m'auraient fait passer pour un débile.


Débile non, on ne se serait pas permis, mais rêveur parfois, voir complètement ailleurs. :Mistergreen:

Tu connais le proverbe Jeb, qui aime bien châtie bien. :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Et là une pensée me traverse l'esprit, heureusement qu'il sont pas là les exodassiens , ils auraient encore arrangé ça a leur sauce et m'auraient fait passer pour un débile.




Moi je trouve que tu te débrouille bien  aussi tout seul :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeb fais gaffe quand-même, si en plus des clopes que tu consumes, tu crames ta maison...  :siffl:
Je suis passé hier devant celle (ta maison) à St Just en partant vers la Drôme et j'ai vu qu'un gros tas de bois à été déposé. Heureusement que t'es pas venu, ça brûle bien ce truc.  rendeer

Eh ! Doc ! Tu devais pas passer dans notre coin ? Je vois, t'as préféré les chopines du père Kawa... Picole c'était plus près. :siffl:  
J'ai lu quelque part je me rappelle vraiment pas où, y a des médisants c'est sûr, qu'y avait que toi qui picolait. Z'ont rin bu les autres ? 
Ben tiens... V'là t'y pas qu'les temps changeraient ????  :siffl:

:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:


jeb a écrit:
Et là une pensée me traverse l'esprit, heureusement qu'il sont pas là les exodassiens , ils auraient encore arrangé ça a leur sauce et m'auraient fait passer pour un débile.






Moi je trouve que tu te débrouille bien  aussi tout seul :siffl:


et  moi je trouve ...................................................................................................................................... rien dut tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VAS Y FAIT TOI PLAISIR MON PSY,ce wk end restera graver dans ma mémoire comme a chaque une de nos  rencontre,et toi qui pense, ne pas avoir la capacité a faire un zizirider,
t as juste fait 1600 bornes, aller retour ,pour passer  une soiree avec un pote,si ca c est pas un esprit rock n roll a la kawa,beinh! je me les coupes.du coup ca meritait bien que ca se termine par un feu de barbecue
JEB ROCK N ROLL POWER cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce W end chez Kawa, super, c'est deja dit mais c'est vrai que l'accueil est extraornaire, kawa très kool très content de nous voir et Kat au petit soin tout est organisé au détail près pour le bien être de chacun on se sent très bien et très a l'aise.

Au départ comme je n'ai pu faire de virée depuis au moins trois mois j'avais imaginé un périple d'une semaine,  avec des haltes Millau Bourgues Partenay Bourges Lyon valence Jaujac en Ardèche. Ben non pas possible trop de boulot a faire dans ma nouvelle baraque et trop de frais. Par compte pas question de rater la fête chez kawa.

D'abord Millau, content de retrouver Doc et de faire la route ensemble le lendemain. Omelette aux champignons bon pinard et discussion mais pas trop tard demain faut faire la route. Donc m'explique l'itinéraire qu'il a choisi, on va traverser le plateau de ...... mais sur une petite route defoncée et a peine large pour une voiture 1m50, ha non non pas question il accepte de modifier le parcours pour une route plus large qui s'averera tout aussi cabossée. Ce que je déteste en général, mais bon il s'est avéré que Doc roule fort sur se genre de route et que petit a petit je dois reconnaître que j'ai eu du plaisir a arsouiller sur ces routes d'autant que le paysage valait le détour et que la route était deserte.
Le froid me prenait la tête j'ai décidé de mettre la doublure de mon blouson un essaie puis deux ça marche pas Doc dit laisse moi faire il attrape le blouson j'en profite pour allumer ma clope un puis deux puis cinq essaie Doc y arrive pas un éclair de génie lui fait découvrir qu'il n'est pas sur la bonne fermeture , super doué ce mec. Evidenment dit 'il tu essayais de la mettre au mauvais endroit, ha bon.
Puis l'épisode gravier un gravier noir sur une épaisseur de plusieurs cms invisible car même couleur que la route sur un virage en épingle j'ai panique après je pouvais plus rouler 20 km h environ même quant la route s'est améliorée, doc m'atendais sur le bord de la route me fait signe de passer et la la route deviens carrément fabuleuse très beaux virages je mets les gaz et me défoule de quoi oublier la panique du gravier. Fin de descente une ligne droite je ralentit tombe a 90 et la doc me double il dira presque en colère tu roulait a 170 sur la route droite, bizare bizare.

Jusqu'à Clermont bonne route pas mal de virage le pieds comme dab avec Doc.

Mais a Clermont, heure de pointe embouteillage souvent voitures a l'arrêt et la Doc se mets a rouler clin respectueux des bagnoles et du code p...n je sais qu'en se cas je fini par peter un cable donc a un feu je lui demande la direction Roims dit-il. Je passe devant deux sortie RIOMS se présente une petite route et une deuxième sortie plus loin tjs embouteillée et avec panneaux d'autoroute, sans hésiter je prends la première mais Doc suis pas, l'enfoiré j'ai perdu Jeb diras t'il je l'ai plus vu dans mon rétro.

Heureux enfin de revoir Kawa a peine le temps de se dire bonjour et kawa dit on vas s'en jeter une ya un bistrot plus loin, aussitôt dit aussitôt fait ils redémarrent moi je finis ma clope puis je passe devant un bistrot, personne et plus de bistrot jusqu'à la sortie du patelin bien sur ils m'attendaient la bierre à la main mais au fond d'une place bistrot et bécanes invisible de la route.  Un plus un ça fait deux enfoirés.

je passe sur l'épisode de la réserve qui clignote mon intuition m'as donné raison,

Epuisant d'écrire la suite demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete jejeff, mon projet a  ete modifier faute a une bar en panne qui va me coutait la peau du c*l,mais du coup je prevois de venir au mois d octobre , du sera pas en grece cette fois ci?
je pensais au vacances scolaires en plus y parait que jeb sera dans le coin beinh! inchala!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Doc, la Grèce, personnellement, je sature un peu. Tu vois un village, 2 villages, 3 villages, ils ont tous la même g****e à quelque chose près. Beaucoup de lieu de culte à visiter - de C-U-L-T-E, j'a écrit, Sergio, de culte. :siffl: Des églises quoi, 90% d'orthodoxe - Et tout est peint en blanc et bleu. La Grèce-carte-postale. 

C'est beau, les grecs sont gentil comme tout, ça fait 3 fois que la Marie m'y emmène, c'est un pays à découvrir mais au delà de 15 jours, la plage à outrance, je me fais ch... !  Encolere
Y a que l'ouzo qui m'attire.   Picole  je sais pas pourquoi... Une récente accoutumance, peut-être.  :siffl:


Donc, en octobre, sauf imprévu de dernière minute, nous seront là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:

je pensais au vacances scolaires en plus y parait que jeb sera dans le coin beinh! inchala!


Heeeee! Je pensait faire un tour dans le jura. C'est  pas loin des alpes non? :siffl: ben somme le zizirider 2 est un tombé a l'eau je me disait qu'on pourait faire une session de ratrapage!!!!...a suivre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je vous le dis DOC est un flegmard, devait continuer l'histoire mais non! il avait même les photos pour le faire. Bon trop tard. Dommage. Pour en finir faut quand même que je rajoute quelques mots. Suis parti dans un état d'esprit lamentable stress maximum et  très fatigué. Au retour suis arrivé chez moi en pleine forme, j'arrivai pas a dormir , levé a 6h le lendemain et me suis remis au boulot sans problème.
La fête chez kawa, la route avec DOC, le pieds je m'en suis pas rendu compte sur le coup, je crois sans exagérer que je suis sorti d'une bonne déprime qui trainait depuis la retraite. Merci a kawa et à Doc. :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Heeeee! Je pensait faire un tour dans le jura. C'est  pas loin des alpes non? :siffl: ben somme le zizirider 2 est un tombé a l'eau je me disait qu'on pourait faire une session de ratrapage!!!!...a suivre!


Bonne idée : quand ? 
Carburant : Crémant du Jura, pas mal du tout... fine de bourgogne.. et bien sur virages du Jura.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeb :
...je m'en suis pas rendu compte sur le coup, je crois sans exagérer que je suis sorti d'une bonne déprime qui traînait depuis la retraite. Merci à kawa et à Doc. 


Il me semblais bien que tu galérais un peu dans ta tête. Content pour toi.  rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:


Jeb :
...je m'en suis pas rendu compte sur le coup, je crois sans exagérer que je suis sorti d'une bonne déprime qui traînait depuis la retraite. Merci à kawa et à Doc. 




Il me semblais bien que tu galérais un peu dans ta tête. Content pour toi.  rendeer



T content, bon ben alors on pourras :biere: un de ces quatre je serais à st just dés lundi mais pas en bécane Doc veut pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeb :
...st just dés lundi mais pas en bécane Doc veut pas.



Dans un sens, il a raison le Doc, la météo dans la région, elle est pas géniale pour les papy's.
Mais dans un autre ordre d'idée, de quoi y s'mêle, Doc ? 



Jeb :
...on pourras  un de ces quatre...



Cool ! Pas de pb, je ferais le plein de chopinettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...