Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais où va-t'on ?


Messages recommandés

"Un banal accrochage entre un motard et un automobiliste a dégénéré ce vendredi 17 octobre près de la Porte Maillot, entre Paris et les Hauts-de-Seine.

Vers 8h30, dans un tunnel qui sert d’échangeur entre l’A86 à l’A14, alors qu’il y a d’importants bouchons, un homme au volant d’une puissante voiture et un autre homme en moto ont un échange musclé. Les deux personnes semblent s’échanger des insultes.

Le motard donne alors visiblement un coup de pied sur le rétroviseur de la voiture, avant de reprendre la route.Le conducteur de la voiture prend en chasse le motard, IL accélère alors, pied au plancher, pour le rattraper. Il va le percuter par derrière, de plein fouet. Le choc est tellement violent que la Mercedes va se retourner sur le motard déjà au sol, qui va mourir sur le coup.

Le chauffard, déjà connu pour des affaires de violences, est depuis en garde-à-vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

On ne connaît pas à ce stade l'origine du différend. "Les nombreux témoins vont être entendus et les images de vidéo surveillance disponibles vont être exploitées", a expliqué la source policière.

Le parquet de Nanterre a qualifié les faits en "homicide volontaire". Le chauffard pourrait risquer la prison à vie."


Je ne cite pas de sources car je vous ai fait un mixte de ce que j'ai trouvé.

Je peux par contre vous renvoyer sur un article qui relate ces faits : Cliquer ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu un article du Parisien 

Un motard de 42 ans est mort ce vendredi matin à Nanterre après un accrochage qui a mal tourné. L’automobiliste avec qui il venait de se disputer l’a poursuivi, le faisant finalement tomber. Puis il a roulé sur la moto, écrasant le motard qui n’a pas survécu à ses blessures.

L’incident du départ s’est produit vers 8h30, sur une bretelle de l’A86 intérieure vers l’autoroute A14, en direction de Paris-La Défense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent à peu près ça : " l'automobiliste, récidiviste dans le domaine de la violence, risque la prison à vie". Je crois qu'on ne peut que lui souhaiter le pire séjour dans les geôles du pays. A moins qu'il relève du domaine de la psychiatrie. 
TirTirTirTirTirTir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel à témoin concernant ce fait :

Un homme sur une moto rouge est décédé vendredi dernier, percuté de plein fouet suite à une altercation avec le conducteur d'une Mercedes Classe A foncée, à Nanterre, dans le tunnel de sortie de l’A86 (sens Nanterre-Saint-Denis). Le conducteur avait été interpellé. Ce mercredi, le service départemental de la police judiciaire (PJ) des Hauts-de-Seine lance un appel à témoin afin de recueillir des éléments pouvant faire avancer l’enquête.

L’Etat-Major de la PJ de Paris est joignable via un numéro vert au 0800 00 27 08 ou par courriel à l’adresse : pppj-appelatemoin@interieur-gouv.fr.




Faites tourner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Terrible cette histoire.

Ce type de comportement existe hélas, perso je me méfie beaucoup de certain conducteur identifiable par la marque de la voiture. Je crains les audi a 80 % les Mercedes quant c'est un jeune au volant évalué a 20% les 4/4 10 %. les pires étant Ces 4/4 carrément des comportements meurtrier. Généralement les bécanes grillent les bagnoles dans les accélérations mais certaines bagnoles ont des accélérations impressionnantes, faut arrêter de s'exciter et préserver ça vie, oui mais quant on s'en rends compte cela peut être trop tard. J'ai trois exemples flagrants avec les 4/4. Sauver ça vie, ne pas perdre son permis, en d'autres termes trouver la limite.
Dans le cas dont il est question ben le moteur n'as même pas eu le temps de se poser la question c'est du meurtre délibéré j'espère que le chauffeur de la bagnole n'arrivera pas a faire valoir l'homicide involontaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...