Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2015 ?


Messages recommandés

Salut les gorets travailleurs ou ex travailleurs, je sais qu'il est tôt, mais rien n’empêche d'y réfléchir pour se voir en 2015.

Je vais conserver le même principe que l'an dernier,  bloquer un gîte d'une douzaine de place ( vu l'activité du forum, cela devrait largement suffire) dans une région centrale de La France,. Viendra qui pourra.

Les infos essentielles reprises dans les posts et rajoutées ici au fur et à mesure.

Ce sera à Pentecote du 23/05 au 25/05 dans la Haute vienne.

Je repars sur ce gite au sud de Limoges, prévu pour 12, mais la proprio accepte une ou deux personnes de plus.



Elle m'envoie le contrat de réservation. Il y a une autre habitation louée à l'année sur le terrain à partir de Janvier 2005 (ancien gite d'appoint)

Les participants plausibles :

Lejejeff (1) - Doudoune (1) - Doc Leffe (1) - Petite sirene (1) - Jeb (1) - Kawa  (2) - Jissouille (1) - Stella et Nico  (2) - Archy et Emilie (2?) - Papa Archy (1) - Schtroumpf79 - Tétoitator (1)

soit un total entre 13 et 15 pour l'instant et 11 quasi sûr. C'est viable.  Gite complet vu le nombre

Le gite est complet mais il y a d'autres locations dans le village. Il y a aussi 2 hôtels et un groupe de petite maison autours d'un étang.

L'an dernier en réservant pourtant déjà tôt, les jolis gîtes avec piscines étaient tous pris.

Les dates possibles sont quasiment toutes au mois de mai, seul le we de Pâques est en Avril ( du 4 au 6 /04) mais on risque de se cailler.

Le calendrier 2015 :




Donc :

We du 1er mai ( du vendredi 1 au dimanche 3 mai : 2 nuits ,  (tous le monde doit l'avoir )


We du 8er mai ( du vendredi 8 au dimanche 10 mai : 2 nuits , ( tous le monde doit l'avoir )


We de l'Ascension ( du Jeudi 14 au dimanche 17mai : 3 nuits , ( mais  tous le monde n'a pas son vendredi )


We de Pentecote ( du vendredi 23 au dimanche 25 mai : 2 nuits ,  ( tous le monde doit l'avoir enfin je crois )


J'avais commencé à prospecter et je suis tombé sur ça : :amou:

C'est le Gite la grande Boulessie : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Meuzac-Gite-la-Grande-Boulessie-87G6292.html

Entre Limoges et Brives la Gaillarde, pas loin de l'A10 à Meuzac en HauteVienne, 12 places (peut être extensible avec canapé) pour 500 € en gros

La carte :



Quelques photos :









C'est le Gite la grande Boulessie : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Meuzac-Gite-la-Grande-Boulessie-87G6292.html

Voilà, voilà.... Piscine, veranda, une grande table et un frigo, tout ce qu'il nous faut.

Donc vos avis sur le lieu, le gite, les dates, etc....

Potentiels (le mot a son importance, bien le lire) :

Lejejeff (1) - Doudoune (1) - Doc Leffe (1) - Petite sirene (1) - Jeb ? (1) - Kawa  (2) - Jissouille (1) - Tétoitator (1) soit un total de 9 pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, étant d'accord avec moi-même, j'ouvre le bal.

En ce qui me concerne, ne travaillant pas le vendredi, je suis sûr d'avoir le pont de l'acension. Et suis dispo pour les autres dates.

Pour Paques, la piscine ne sera pas ouverte, donc j'ai voté pour tout le reste.

Comme balade pour ne pas repartir toujours dans le même coin, on pourrait faire une partie du périple cher à Denis que l'on avait évoqué à Linac.

Aller vers Turenne, Collonge la Rouge, etc ..... ( Collonge est à 80 km du gite en photo ),

On y était passé avec Littlefish et Popol, y a de superbes routes par là-bas.

Collonge la Rouge :



Turenne :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem'r m'sieur ! Normal, je comate pas jusqu'à point d'heure comme les travailleurs...  :siffl:
Donc pour être serieux et respecter la fatigue des gens qui bossent, pour ma part je préfère la Pentecôte,  plus lointaine en date donc nous rapprochant plus surement de la chaleur et du soleil. 
Maintenant, comme d'hab, si une autre période arrange plus tout le monde, je m'adapterais.
Effectivement la region ne nous a pas dévoilé tous ses trésors l'an dernier. Jolis coins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monsieur, vu que tu serais plus intéressé par Pentecote, une fois que tu auras fini de lire ton journal et ton tiercé, aurais tu l'amabilité de cliquer, dans le joli sondage, que j'ai fait, sur We Pentecote. Je le ferai bien à ta place, mais malgré mon rang de chef, je n'ai pas encore trouvé comment bidonner les sondages.

A moins que je demande à Nico.  :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répondu au sondage. Plutôt en mai. Devrait faire un peu plus chaud qu'en avril. Et si l'on veut profiter du cadre et de la piscine. Préférence pour week end de pentecôte car 4 jours possibles. C'est toujours plus confortable te laisse plus de temps pour en profiter, mais effectivement faut que tous les intéressés puissent avoir le vendredi.
Le Gîte est vraiment jolie. Bravo Prof!!! Je vote pour.
Je suis des votres mais comme d'hab faut que j'attende que se satané planning boulot soit figé une fois pour toute Encolere et ce n'est pas encore le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Clévacances, il y en a de 12 à 15 places, avec piscine, peut être un peu moins cher, mais situés plus au sud donc plus loin pour certains

http://www.clevacances.com/fr/location-liste/1?q=&__q=&date_start=&date_end=&capacity=10&price_period=week&price_min=&price_max=&typehouse[0]=villa&typehouse[1]=chalet&couchage=10&label[0]=3&label[1]=4&label[2]=5&equipment_ext[0]=1&equipment_ext[1]=3&equipment_ext[2]=4&equipment_ext[3]=5&order=

J'avais retenu ceux-ci (et d'autres dont je ne me souviens plus)  :trist2: :

La maison dans les vignes ( Aquitaine à 316 € pour 15 ) : http://www.clevacances.com/fr/location/3225



Détail important, on peut être nus (dit dans le descriptif.)    pig

Afin de ne pas choquer certaines habitudes et nous habituer petit à petit, cette année seulement les filles seront nues et on verra l'an prochain...  :siffl:

La maison Labarthe (au sud de Cahors dans le Tarn et Garonne à 458 € ) : http://www.clevacances.com/fr/location/19453



Dans le Perigord à Lanouiaille pour 680 € : http://www.clevacances.com/fr/location/2834

Mais prés d'une ferme en activité et à 100 m des propriétaires.





Piscine sûrement commune.

Le tout premier proposé dans le post , situé entre Limoges et Brive, est peut être mieux placé pour la majorité des gens.

Je parle de celui-ci :



Cliquer sur 'l'image pour plus de renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zou! et de au moins 4! peu importe ou on se pose, moi ,je suis des vôtres
la date je m en tape pour l instant pas de boulot fixe
la taille du chalet je m en fou, tant que je peu piquer le lit a sirène :ptdr: , la piscine par contre , quand t as fait pas mal de bornes c est toujours agréable de faire un plouf détendeur
la thunder balade je valide même si elle est a 200 bornes

bref je ne voterais pas , puisque tous me convient

bravo prof une fois de plus c est toi qui balance le projet une fois de plus et comme d hab ce sera au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa18 a écrit:
En souhaitant que CAT puisse avoir son wk de pentecote


Ca sera avec plaisir, tiens moi au courant le plus tôt possible car le nombre de places est limité dans ce gite là, pour savoir s'il faut prospecter ailleurs ou demander un aménagement du nombre de place possible.

Pour l'instant on tient.

Sinon au pire y a aussi un hôtel pour compléter avec 5 chambres à 2 minutes en moto et 20 minutes à pied. C'est l'Auberge de l'étang à Meuzac 87.

On verra selon le nombre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé au ssi cela pour 554 € sur 2 nuits ( pentecote) pour 14 personnes

Un gite rural de 320 m² au nord de Limoges : http://www.abritel.fr/location-vacances/p647551?flspusage=fl#summary





Avec piscine chauffée, solarium, salle de fitness, , jaccuzzi, sauna, baby foot, billard, ping pong, vélo, bateau, kayak,tennis, barbecue gaz, literie  ...

Manque que les filles de l'est   :riros:





Le site du proprio avec des images qui bougent : http://www.legitedechabanne.fr/index.php/fr/

Allez y jeter un coup d'oeil c'est dément. et même au delà du dément :Mistergreen:
Je suis comme un gosse, je sens que je vais le bloquer. Juste pour rire. rendeer

[edit admin]Il semblerait que le prix réel soit de 975 € ! [/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gros gite de luxe, faut tout payer en ligne, réservation et caution, soit plus de 1 550€ de débité immediatement. affraid

Pas dans mon budget avec mes deux monstres étudiants, d'ailleurs dans le budget de personne une telle avance, je pense.

J'ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait payer par chèque avec une caution séparée qui ne serait encaissée que si il y avait des dégradations.

Sinon on repartirait sur le premier avec piscine, celui du tout début, là je sais que je peux payer en deux fois et la caution n'est pas encaissée.

Faut juste que je vois si la proprio accepte une ou deux personne de plus. (Mp envoyé en ce sens aussi. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse du gite de luxe :

"Bonjour

Merci pour votre message- Pour information, nous avons accueilli un groupe de motards d’une douzaine de personnes (« Rackam Lerouge ») il y a deux ans je crois- ils étaient tous originaires de Bretagne et sont venus tourner dans notre belle région qui est bien adaptée à ce genre de randonnée… Nous pourrons vous indiquer quelques lolis balades…

Vous pouvez payer par chèque- Pas de problème- Nous demandons 20% d’acompte pour valider le séjour et le solde un mois avant l’arrivée. La caution n’est jamais encaissée donc pas d’incidence sur votre compte en banque. Le chèque de caution est remis à l’arrivée… et est rendu au moment du départ ou dans les 24 heures qui suivent. En 5 ans nous n’avons jamais eu à retenir quoique ce soit.

N’hésitez pas de me contacter directement si vous aviez d’autres questions-

Bien cordialement-

Philippe"


Bon c'est déjà mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message du premier gite pour une personne ou deux supplémentaires :

"Bonjour,
je vous remercie pour votre demande, je peut vous recevoir le 23 et 24/05/2015 la maison est assez grande pour 13 personnes, mais comme il n'y a que 12 couchages' vous devrez emporter un matelas supplémentaire, je suis actuellement absente de chez moi, si vous souhaitez reserver je vous remercie de m'envoyer un EMAiL et je vous enverrai votre contrat a mon retour, d'autre part, je suis a votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement
Martine PEJOU
"

Donc y a plus qu'à se prononcer et réserver.  rendeer

La date Pentecote, comme d'hab, plus tard au mois de Mai (23 au 25 mai 2014 )

Donc au choix Gite 1 (au sud de Limoges 41 km )

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Meuzac-Gite-la-Grande-Boulessie-87G6292.html

Pour 12 personnes, mais elle accepte une personne de plus. Pour 460 € plus la location de draps. Pas vu de caution.





Ou le Gite 2 (au nord de Limoges 22 km)

http://www.legitedechabanne.fr/index.php/fr/

Pour 14 personnes dans du grand luxe, 5 *, piscine chauffée, jacuzzi, sauna, espace de remise en forme et détente, salle de jeux pour les enfants, PC avec internet, wifi haut débit, écrans plasma avec satellite, TV home cinéma, bibliothèque, salon de thé, et tout le confort moderne dans un décor campagnard.,

554 € les deux nuits plus une caution de 1000 € (non encaissée). Draps fournis, 320 m², voir pour le ménage de fin de sejour, quoique.





Sur la carte les deux gîtes et la distance les séparant (histoire de les avoir tous les deux )



En gros 60 km, mais en fin de parcours ça peut compter dans un sens ou dans l'autre.

J'attends vos retours avant de bloquer l'un ou l'autre, essayez de vous prononcer pour m'aider dans le choix, même si je sais que les deux vous iront.

Et puis pendant ce temps là, j'ai l'impression que le forum est vivant. :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite sirène a écrit:
J aime bien le gîte 2 mais allons nous servir de toutes ces belles prestations.Et j ai l impression que nous aurons les proprios à proximités.


C'est quasi le même prix que l'autre (à vérifier auprés de la centrale de location)

Pour les proprios, un commentaire sur le site d'Abritel :

"Nous avons loué ce gite une semaine en Août, à plusieurs familles. Nous avons passé un très agréable séjour : gite remarquablement rénové, avec beaucoup de goût...Les propriétaires ont été très accueillants et Marie, qui assure le quotidien avec les locataires, sait être disponible avec discrétion et gentillesse."

Aprés c'est dans un petit village où ils habitent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième a une prestation plus intéressante. Ca ferait un peu plus de 90€00 en plus si j'ai bien compris. Soit environ une dizaine d'euros en plus par personne si l'on est au moins dix, ca peu le faire. Donc partant pour le deuxième gîte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Ca ferait un peu plus de 90€00 en plus si j'ai bien compris. Soit environ une dizaine d'euros en plus par personne si l'on est au moins dix,



Même pas car là les draps sont gratuits et à 9 € dans l'autre. Donc si on est 10 à prendre les draps c'est le même prix.
Petite Sirène viens de me confirmer que Kawa et Cat seront avec nous à Pentecote, Cat a posé son week-end. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'entre autres, une piscine chauffée est plus agréable qu'une piscine à température ambiante. 
Mais, comme le dit si justement Sirène, allons-nous nous servir de toutes ces prestations ? Où même de quelques-unes sachant qu'au mieux, un plongeon dans l'eau sera aussi délassant qu'un sauna ou autre bidule du genre. 
Sachant aussi que le temps qui nous est imparti est assez court (2 jours) et que la vocation de ces rassemblements, c'est plus de nous retrouver ensemble, faire quelques balades, boire de bon canons, refaire le monde, raconter des conneries que d'aller chacun de son coté, ou par petits groupes, "profiter" au max des prestations offertes. 
Quant au taro, c'est pas un critère retenu puisque on s'en sortirait pour à peu près la même somme.
D'autre part, bien que je ne sois pas directement concerné par le paiement de la résa, donner le solde 1 mois avant l'entrée dans les lieux   :trist2:  personnellement, ça me dérangerais un peu. En général on paie le séjour à la fin du-dit séjour.

Donc, étant un garçon raisonnable, je choisirait bien volontiers le gite de la Grande Boulessie, au sud de Limoges. (Gite 1)
Maintenant, comme dans toute démocratie - bien que nous ayons un Grand Chef - je me rallierai au choix du plus grand nombre.  :woohoo:

[edit admin]Gite 1 : 1 Gite 2 : 2[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
D'autre part, bien que je ne sois pas directement concerné par le paiement de la résa, donner le solde 1 mois avant l'entrée dans les lieux   :trist2:  personnellement, ça me dérangerais un peu. En général on paie le séjour à la fin du-dit séjour.

Donc, étant un garçon raisonnable, je choisirait bien volontiers le gite de la Grande Boulessie, au sud de Limoges. (Gite 1)
Maintenant, comme dans toute démocratie - bien que nous ayons un Grand Chef - je me rallierai au choix du plus grand nombre.


Dans les gites de France tu payes la totalité 1 mois avant la date d'entrée dans les lieux pour eviter que les gens réservent et ne viennent pas.

Le choix comme tu dis sera sûrement au plus grand nombre possible car on risque d'être 15 et la Grande Boulessie sera trop petit ( pas assez de matos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jejeff tu payes toujours le solde un mois avant, même quand tu fais reservation dans un camping, c'est ce que j'ai fait pour mes vacances.
tu payes une résa et un mois avant la date le solde. Wink et puis à vrai dire s'il y a les deux jeunes seront bien content d'avoir le grand luxe et aller faire du sport
moi peut être la première :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la réponse du proprio du second gite pour ma seconde salve de questions

1) les lits du haut annoncés comme lit enfant dans certains descriptifs sont bien des lits adultes

2) La caution peut être scindée en 3 chèques par exemple du moment que le total fasse 1 000 €

3) Le montant du ménage en fin de séjour a été ramené à 100 € au lieu des 190 €, si on ne laisse pas de vaisselle dans les éviers,  si les salles de bains sont laissées propres et le barbecue nettoyé

A rajouter le nettoyage de la piscine car on va l'utiliser.

Faudra voir si ça vaut le coup, faut peut être mieux tout faire , y a qu'un coup d'aspi à passer en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on peut faire un brin de nettoyage. 
Eh bien donc allez, comme écrit en MP, je me rallie à la cause du plus grand nombre qu'il faut bien loger   affraid puisque tel est votre désir Cher Grand Maître des Réjouissances.  :sper:Picole 
Et puis le bon sens aide à tolérer que Sirène ne couche pas dans la cabane du jardinier faute de place, sinon elle nous ferait une jaunisse. 
Et un poisson tout jaune avec l'oeil glauque, c'est pas appétissant.
:caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:


Et puis le bon sens aide à tolérer que Sirène ne couche pas dans la cabane du jardinier faute de place, sinon elle nous ferait une jaunisse. 
Et un poisson tout jaune avec l'oeil glauque, c'est pas appétissant.
:caché:


Moi je veux bien dormir dans la cabane du jardinier s il est dans sa cabane et que ce soit un beau mec. Je ferais pas de jaunisse avec un nemo à mes côtés. :grim:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitesirene :
un beau mec. Je ferais pas de jaunisse avec un nemo à mes côtés.







T'aurais l'air de quoi avec ça ? Affublé d'un léger strabisme convergent, des petites nageoires, c'est pas top pour les câlins. 
Quoique effectivement, au vu de sa couleur, le sang lui monterait-il à la tête spontanément...? :siffl:  L'émotion sans doute. Tu pense, une sirène avec lui dans la cabane au fond du jardin, ça émeut disait la vache d'à coté.

Bon, bon, bon... C'est bon, je sais où est la porte.
:dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben?!....Jeb y'a pas de Ben ici!!! Suspect 
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Moi je veux bien dormir dans la cabane du jardinier s il est dans sa cabane et que ce soit un beau mec. Je ferais pas de jaunisse avec un nemo à mes côtés. :grim:



le problème avec un jardinier c'est que tu risque de te prendre un rateau alors qu'avec un cantonnier t'a toute tes chances pour au minimum une pelle :siffl:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lejejeff a écrit:
Chef, tu feras le ménage, ça dérape comme d'hab !  



Quand les choses seront précisées, ce qui semble être en bonne voie et que le gite aura été bloqué, je ferai comme l'an dernier, un post fourre tout, celui ci, et un avec les informations importante et qui sera verrouillé.

J'ai déjà remis en tête de gondole les informations importantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Je viens de faire un test de cake aux olives pour le rassemblement, après l'avoir mis au four et en rangeant les affaires, je me suis aperçu que j'avais oublié d
y mettre les olives. :riros:

Cela tombe bien cat n'aime pas les olives :chat1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros hic, en appelant la centrale de reservation pour le gite de luxe à Chabanne, on m'annonce un prix de 975 € pour ces deux nuits.

Soit 70 € par personne en gros sur une base de 14 personnes. affraid

J'ai envoyé un mail au proprio pour savoir pourquoi il était moins cher sur Abritel ( là ou il fallait payer 1 554 € en une fois par cb sur le net )

Pas de numéro de téléphone pour Abritel, mais je sens bien que ça sent le moisi, faut dire qu'il était pas cher avec ces prestations. :siffl:

Le service de réservation m'a communiqué les gites de 12 à 15 places dans le département qui étaient encore disponibles.

Je vais les regarder et vous en faire un premier tri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gite de Razes, nord de limoges : 12 personnes, piscine, 480 €



La piscine :



Un gite ( mais un autre )à St Leonard de Noblat
: 14 personnes, 600 €, Est de Limoges



La piscine :



Un gite à la geneytouse :




Pas de piscine mais un etang et ping pong



Un gite à Nexon
: 12 personnes, 495 €, Sud ouest de Limoges



Une autre image de la maison ( en fait le gite est composé des deux maisons)   :



La piscine :



Le spa :



Un gite à Pensol :
14 personnes, sud ouest de limoges, 360 €



L'intérieur fait moins vieux que l'extérieur.



Pas de piscine, mais un billard.

Un autre gite à Pensol :
12 personnes, 350 €, toujours sud ouest de Limoges.



Pas de piscine, mais un petit étang.

Un gite à Eyjeaux
: 12 personnes, 400 € tout prés de Limoges



Un autre gite est accolé et on doit être sur le terrain des proprios.

La piscine partagée avec les proprios.



Un gite à Arnac la Poste
: 12 personnes, 300 €, Grand nord, au dessus de la Souterraine

[

L'intérieur :



C'est déprimant.

La piscine :



Voilà, c'est tout pour ceux que m'a donnés la dame de la centrale de réservation des gites de france à Limoges.

C'est sur qu'aprés avoir salivé sur le gite de chabannes, on ne peut que être déçu.

Voir pour Chabanne, Si on est 14 de sûr cela le fait à 70 € par personne.

A 11 pour l'instant, ca pique un peu plus 90 €.

Par contre elle ne m'a pas parlé de celui de la grande Boulessie, qui doit toujours être libre ( 12 personnes)



Mais peut être est ce parce que la reservation se fait par le proprio, je l'ai dejà contacté par mail pour autre chose.

J'ai appris aussi que pour les gites, a partir, ou au dela de 15 personnes, il fallait un agrément special.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse par mp du propriétaire du gites de Chabanne concernant les tarifs.

"Bonjour

Je pense qu’Abritel a modifié son site internet. Malheureusement les tarifs d’Abritel ne sont plus bons et nous leur avons signalé ces erreurs il y a 15 jours… Je suis désolé car cela engendre de nombreuses frustrations et mécontentements de toute part. Je vais rappeler Abritel afin de rapidement modifier ces annonces tarifaires.

Je me doute et je comprendrai que cela change beaucoup votre sélection.

Bien cordialement-

Philippe"


Donc c'est mort, à moins que vous le vouliez quand même, je peux même vous faire des paiements en plusieurs fois

Cela reviendrait à 12 à 80 € et à 14 à 70 €

Faut compter la bouffe et le glouglou, 30 € en tout, je pense, mais on doit pouvoir essayer de modérer le prix, en faisant une partie nous même.

D'ailleurs ceux qui suivent un peu, je m'entraine, je m'entraine.... :Mistergreen:

donc 100 € pour les deux jours je pense, par personne.

Aprés il y en a plein d'autres, celui de la grande Boulesserie ( pour 12 ) revient à 40 € pour l’hébergement soit 70 € pour le séjour complet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons hors de question que tu fasses des paiements en plusieurs fois pfff, tu as 2 étudiants je te rappelle ^^ hop un peu à moi de te faire la morale Wink
Pas grave tout le monde se tiendra chaud encore une fois, tant que tu me trouves une cabane de jardin avec un jardinier même s'il me met un râteau comme dit doudoune
je m'en fou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la france entière via gites de France :

- dans le tarn, le gite du Louisou : pour 14 personnes, à 500 €



- un dans les hautes pyrennées ( tout en bas de la carte) 12 personnes, 480 € avec billards, piscine intérieure



Piscine intérieure chauffée et aussi une autre piscine, hors sol, en contre bas, partagée avec un autre gite ( annoncée en extérieur )




Encore dans le tarn (prés de Castres) : pour 12 à 650 €





La piscine hors sol :




Un dernier que je n'avait pas vu dans la Haute vienne, est de Limoges, à 410 € pour 14, mais composée de 2 maisons mitoyennes.

Pas dit qu'il y est une grande table.

[/url]

La piscine :



Donc en résumé, en central que le gite de chabannes pour 14 , grand luxe à 975 € ou celui de La Grande Boulessie, pour 12 à 460 €.

Les autres me semblant trop petits ou trop loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merce de ta réponse Jean, la difficulté est de trouver des occupations qui vont à tout le monde, un gite pas trop cher et pouvant contenir tout le monde.

Pour l'intant on serait 11, mais on peut monter à 15. Si les derniers se décident rapidement. j'attends de leur nouvelles.

Je vais leur envoyer un texto.

Sinon je pars sur celui là :



460 € pour 12, la proprio est ok pour une personne ou deux de plus, déjà contactée par mail.

La elle n'est pas chez elle, mais par mail elle peut m'envoyer un contrat. Entre Limoges et Brives, le premier en fait que l'on avait retenu.

Surtout moi. :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, Archy et Emilie seront des nôtres. donc 13 probable, manquent encore à l'appel, Papa Archy et Schtroumpf79 content

La propriétaire du gite de la grande boulesserie ( pour 12) en a un autre sur le même terrain, pour 5 au tarif de 250 € pour le we.

Par contre pas possible de voir les disponibilités après Janvier 2015. :trist2:



En louant les deux cela ferai 17 places ( sûrement 15 de remplies ) pour 460 + 250 = 710 € soit 50 € par personne ( base de 15) ou 40 € (base de 17)

Et sur la base de 13 , 55 € par personne. .

Ce serait peut être la bonne solution, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envopyé un mail à la proprio, pour savoir :

- Si le petit gite est bien libre aussi à cette date là

- si elle peut nous faire un prix pour les 2

- Comme certain ont leur vendredi, si on peut arriver pour le même prix le vendredi soir dans le petit gite.

On verra bien sa réponse, qui ne tente rien n'a rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que je proposais : La Boulessie...  :siffl: 
Défaitiste moi ? Jamais ! Y a que de la bonne humeur dans ma tête.   :ptdr:
Et l'intérêt de ce dernier choix, c'est sa souplesse. Soit en petit nombre on tient dans le principal, soit quelques pèlerins de plus et on s'étale dans le 2ème. Et comme le fait remarquer Prof, les premiers arrivés le vendredi, si leur nombre le permet, peuvent squatter le petit gite. 
Personnellement, je suis partant. 
Pendant que j'y pense, pense aux draps. Tu sais comme on est, on veut pas se charger pour pas déranger.
Pour le paiement en plusieurs fois... Tu fais ça sur 10 ans sans intérêts ? Sinon, ça va pas être possible...  :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...