Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2015 ?


Messages recommandés

Tétoitator a écrit:
J'ai envopyé un mail à la proprio, pour savoir :

- Si le petit gite est bien libre aussi à cette date là

- si elle peut nous faire un prix pour les 2

- Comme certain ont leur vendredi, si on peut arriver pour le même prix le vendredi soir dans le petit gite.

On verra bien sa réponse, qui ne tente rien n'a rien.



La petite maison est louée à l'année, donc on aura des voisins.

La réponse de la proprio :

"Ma  fermette de 5 personnes est désormais louée a l’année, elle va etre suprimee de la location saisonnière,  donc je n'ai que la grande maison de 12 personnes, si vous etes 13, cela dit j'ai un lit pliant qui peut aller en complement, si vous etes plus que 13 personnes, je vous compterez un petit supplement de 10 euros par personne
cordialement"


J'ai donc demandé qu'elle m'envoie dés son retour un contrat pour le grand gite. On ajustera par la suite. A 15 cela fera 32 € par personne, on se serrera.

Si on est plus, on trouvera bien des chambres dans le coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui lui?
Sinon comme cadeau pour dame Kawa si j'y vais j'ai trouvé ca:

C'est pas beau la vie? A chaque fois que tu va pour te verser un canon tu regarde ta femme et hop!!! P'tain plus fort que le test d'alcolémie. Pa contre si elle les enlève pas pour faire un câlin :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

C'est Hervé Bourges l'ex patron de France Télévision. :Mistergreen:


Encore un bourgeois aux commandes!!!! C'est pour ca que la révolution n'a jamais été annoncé au 20h00.....heureusement que le bouche à oreille fonctionnait a cette époque parce-qu'il n'y aurai pas eu grand monde devant la bastille. Enfin.... j'mégare mais p'tain y'a des fois j'te me t'dieu de bonsang de Encolere
infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le rassemblement annuel ! Bof une maison rose. Oui une piscine. Nul c'est pas ouvert en mai. Oui Collonge la rouge et cette belle région. Oui in thunder memory. Oui pur que Doc pique le lit de PS. Oui pour une fête d'anniversaire à Prof en mai parce que ça dégénère toujours, que ça fait des souvenirs pour tous et des trous dans l'espace spatio temporel chez Prof... et qu'après faut lui raconter. C'est comme ça que naissent les légendes et les mythes. 
Pas grave si on est trop nombreux, je dormirai sur ma moto. Je ne sais pas où j'en serai niveau boulot mais Dole Limoges ça donne pas mal de possibilité de jolis itinéraires... Donc comptez sur moi en principe, je viendrai sauf un événement boulot où ma présence serait indispensable. Je devrais le savoir en début d'année. 
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le contrat, je l'imprime et le renvoie après avoir eu les réponses à mes dernières questions .

Donc c'est en bonne voie.  rendeer

Le descriptif  (sommaire ) :

Description :

Nombre de pièces principales : 6
Superficie totale des lieux loués : 200m2
Piscine chauffée: oui
Parc arboré : oui
RDC:  Salle à manger + cuisine équipée et meublée + douche + WC + buanderie avec congélateur, machine à laver le linge (10kgs) et sèche-linge (10kgs)
1er étage: 2 chambres pour 2 personnes + salon TV
2ème étage: 1suite familiale pour 4 personnes + 1 chambre pour 4 personnes
Salles d’eau et WC : chaque chambre est équipée d'une salle de bains avec douche et WC (salle de bains avec baignoire pour la chambre de 4 personnes au 2ème étage)
Places de Parking pour plusieurs voitures
Extérieur: - 3 tables + chaises - barbecue à gaz - table de ping-pong - 8 transats autour de la piscine

Situation :


Exposition et vue : plein Sud - belle vue dominante sur le bourg et ses environs
Distance du village à 500m à pied
Distance des commerces : soit au village + de nombreuses petites villes alentour: Magnac -bourg, Lubersac etc ....
Distance de la gare SNCF : LIMOGES à 35 kms env. 20mns en voiture

Services en options

- forfait ménage 60€
- location de draps: 8€ lit d'une personne - 10€ lit de 2 personnes
- Caution 350 €

Compris dans le prix :

- Eau de ville
- Gaz bouteille
- Accès Internet
- Accès Télévision
_piscine chauffée
- électricité
- barbecue a gaz


Voilà, voilà ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que la foudre, voici les réponses aux questions que vous n'avez pas vu.

"Bonsoir,
je vous remercie, jusqu'a 15 personnes vous pouvez dormir a la maison j'ai dans le salon du rdc 2 canapes blancs, qui font lits, plus le lit pliant cela fait 15 personnes, vous devez aussi amener vos draps, je peut vous les fournir a 9 euros le lit fait, j'ai bien sur 2 frigidaires dans la cuisine, un grand et un petit plus ung rand congelateur dans une piece a cote, pour la cuisine j'ai des batteurs pour le blanc en neige, et des moules a tarte je pense que je suis bien équipée, bien sur en me tel a l'avance vous pouvez arriver avant l'heure et partir apres en fonction de mes locataires d'avant et d'apres vous
Bonne soirée
Cordialement"


Moi je dis bravo Martine ! :aplaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

petitesirene79 a écrit:
C'est nickel tout cela, demande lui qu'elle vérifie les fours que sa fonctionne bien, que cette fois mes quiches cuisent rapidos Wink
Je rigole bien sur.



On fera des quiches à la sangria, comme cela on aura pas à les faire cuire. rendeer


Je préfère à la despé, par contre il parait que Schtroumpf nous fait un boeuf bourguignon :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison le p'tit poisson. Faut aller voir sur les autres post, tu verras qu'y a toujours autant de conneries.  :mala:

Evidemment, si tu restes à les attendre (les conn...) sur celui du WE de la pentecôte, tu vas effectivement attendre. Là, c'est un sujet sérieux qui est traité.   :na:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu par courrier le contrat de location signée par la main de la propriétaire.
On peut considérer que cette location est définitive et que ce post peut être fermé, vu que les recherches ont abouties.  rendeer

Je vais en ouvrir un plus spécifique sur le Gite de la grande Boulessie.

Il est là : /t3040-2015-la-grande-boulessie#84850

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...