Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque scorpion Exo 500


Messages recommandés

Depuis peu, j'ai un nouveau casque : l'EXO500 AIR SHADOW



Après utilisation, je le trouve très bien sur plusieurs points :
- Bon maintien (avant, je flottais dans mon ancien casque. Je n'étais pas assez bien maintenue ... c'est en achetant celui-ci que j'ai vraiment vu la différence). Il y a même un système  de gonflage AirFit®️ pour ajuster avec plus  de précision les mousses de joues.
- Écran solaire interne rétractable (super bien quand tu oublies de prendre tes lunettes de soleil.)
- L'intérieur est doux et agréable à porter + anti-transpirant + démontable et lavable (pas encore essayé de le laver).
- Bonne ventilation 
- Look sympa(après les goûts et les couleurs...)
- Écran équipé d'un dispositif Pinlock MaxVision®️ empêchant la condensation de se former et apportant une protection anti-buée

Au niveau des tailles : XS au XXXL

Petit bémol : j'ai du mal à glisser mes lunettes (de vue) qui se tordent un peu.

En ce moment, chez Dafy, une promo sur ce casque : http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/promo-casque-exo500-air-shadow-scorpion-9600301
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Deux questions complémentaires : la taille de l'aire de vision ? l'insonorisation ? Le prix ? 
Oui je sais.



Alors, faudrait savoir... 2 ou 3 questions ?   Rolling Eyes

D'abord...La taille de quoi ???!!     :Mistergreen:
J'essaie de répondre... même si je ne suis pas sûre de ce que tu veux savoir :
Il y a un écran Maxvision... Avec ce cax, quand l'écran est fermé, la vue n'est pas gênée par les limites de la lentille Pinlock. Le champ de vision reste maximal, sans avoir un joint en silicone devant les yeux, ou une partie de l'écran rempli de buée sur les bords par temps froid.

Pour l'insonorisation, voilà ce que j'ai lu : il y a des remontées d'air derrière les oreilles.
Sinon, point de vue perso, je n'ai rien à redire sur le bruit. Aucune gêne particulière.

Le prix : moins de 200 euros  (mais parfois jusqu'à 220/230 euros suivant les magasins).
Chez icasque : 183 et des bananes
Chez Dafy : 179 euros et des brouettes avec promo http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/promo-casque-exo500-air-shadow-scorpion-9600301
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je savais que quelqu'un allait compter les questions. J'étais presque sûr que ce serait un personnel de l'EN ou un banquier, mais je pensais plutôt à un monsieur Smile
Prix pas cher ! Aire de vision dégagée: good ! Bruit : de toute façon faut rouler avec des bouchons.... Smile
Merci la miss et bonne route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre d'idée, chez MOTOBLOUZ, rubrique ventes privées, il y a le C3 de SCHUBERTH à pratiquement moitié prix, soit 299 eur. C'est promo jusqu'au 7 novembre il me semble me rappeler. Effectivement, c'est 100 eur de plus mais la qualité est là. Et les critiques sont positives.

http://www.motoblouz.com/ventes-privees-schuberth-44.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...