Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2015 : La grande Boulessie


Messages recommandés

Puisque c'est comme ça, j'vous la fait poésie facile :


Ben oui, ça me prend comme une envie de... Mais bon... c'est un peu ça les mecs bizarres, z'ont toujours des trucs qui sortent du domaine de l'ordinaire. 

d

Bon ben...

:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon puisque c'est comme ça, ben, au fait c quoi ça?, ben la météo incertaine certainement, je serait pas au rassemblement. Samedi c'était encore incertain, dimanche ça devenait problématique lundi le verdict est tombé je peux pas y aller. Consolation pour moi , savoir que vous allez bien vous amuser, que ça vas être un super moment, mais quand même quelques goutes de pluie le dimanche histoire d'en rigoler.
Super w end pour vous tous. Pour ma part je fêterai l'annif de mon fils et du bof une semaine plus tôt ce qui promets une journée bien arrosée donc pas triste. :biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Jeb préfère l'anniversaire de son fils à une virée entre potes. Pfff... alors là,  y a de quoi etre déçu.  :siffl:
En tous cas, comme tu seras là l'année prochaine,  on récupérera le retard à ce moment-là.  Picole
Et faudra pas trouver un prétexte à la c*n, genre j'ai des chaussettes trouées j'peux pas mettre mes bottes, ou encore, y a ma chatte qui fait ses p'tits, faut que je les allaite. C'est pô des excuses valables.  Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Doudoune, le tout c'est de naviguer dans la bonne direction.   Picole
Moi pareil, départ entre 10h30 et 11h. Et je retrouve le grand duduche et sa Stella nan pas la bière le soir au dessus de St Anthème.
Pi samedi on roulera de concert pour aller vous faire p'ter la bise dans l'aprem.
Et puis voilà. 
Soyez prudents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Sniff::Sniff::Sniff: obliger de déclarer forfait pour ce week end, a cause d une P****n de tendo synovie du pied gauche pour les médecin comme moi comprenez:"je te met un coup de poignard dans le tibia a chaque fois que tu bouges le pied"  ,je suis dégoûté

je vous fais passer le roquefort, ainsi que la bouteille de vitamine laisser par jeb via doudoune 

serge je t envoie un mp

PFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est ballot. Moi qui pensait t'y voir. C'était l'occase. Tu vas nous manquer. 
:Sniff:
Pendant que j'y pense, Jeb m'a dit avoir oublié une petite sacoche chez toi. Peux-tu charger un peu plus le Doudoune  affraid, je la remettrai à l'ami Jeb à mon retour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est surtout vous qui allez me manquer!

pas de souci pour la sacoche de jeb en plus j y mettrai le roquefort dedans (c est bon pour l email des dents) ,doudoune a une moto chameau et comme il se fera courser par les chiens ,il sera plus vite a la grande boulessie :dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment navrant que tu puisse pas y aller Doc, j'ai du mal à me faire a cette idée ça rends le fait que je puisse pas y aller plus lourd a supporter pour moi, c bizarre mais c comme ça.
Ceci dit c pas malin de ta part de te prendre pour Achille juste avant la concentre.  :bouletjour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'il a à faire Zavatta dans cette histoire ? Y nous f'rait pas un cirque le Doc pour pas venir ?  Encolere

Oups ! Pardon. C'est de l'autre Achille qu'y cause le Jeb. Celui dont c'est la faute de la maman qui l'a pas assez trempé dans le bouillon puisqu'il est devenu vulnérable juste au talon. Ben oui, elle allait pas le laisser se noyer. Pfff... Fallait bien qu'elle le tienne par quelque-part. Et à c't'âge-là, y a pas grand-chose qui dépasse.  :siffl:
Mais quand-même, le mec qui lui a tiré une flèche juste là, c'était un bon !  :sper: 
Enfin... On en fout, il est mort le père Achille. Pi y a une chié d'années.

:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Mais si Jeb et le doc ne viennent pas, je vais perdre ma subvention Cotorep ! affraid

Ah non, heureusement il reste encore Petite Sirène :diable:

Prof zizanie powaaaaaahhhhhhh !!!!!! Vampire



attention si cela se trouve moi je pourrais pas faire de moto avec ma main lol, tu risques aussi de perdre une autre subvention et les feuilletés :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Mais si Jeb et le doc ne viennent pas, je vais perdre ma subvention Cotorep ! affraid


De notre côté, on vient de découvrir que le WE a eu chaud ... On vous expliquera, mais nous arriverons finalement de Lyon le samedi même et nous arriverons entre 15h et 16h.
Pas glop ... manger 4h d'autocroute au lieu des 6h de petites routes de LeJeJeff :trist2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Doc et Jeb ... ça faisait une paie et on attendait de vous revoir :trist2: 
On boira pour oublier :biere:geek

Sinon, prof, côté bouffe, on prévoyait de faire des courses tranquillement samedi et de cuisiner sur place avec Stella. Là ça va être plus serré, mais en arrivant à 16h ce sera encore large. Donc dit nous quelles parties des repas ne sont pas encore bouclées et on gèrera ça samedi sur place. Pour l'instant on a un pack de bières iséroises, une liqueur de caramel un sauciflar et 1Kg de Pistaches pour l'apéro de l'arrivée , :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a jeté le mauvais oiel sur ce rassemblement ?  Tir

Nico, j'avais prevu de toutes façons de faire des courses sur place, on avait pensé barboc s'il fait beau ( ce qui semble être le cas) , préparer pour le lendemain quiche et salades variées. Cuire les oeufs pour le pique nique et faire les sandwitchs.
Ce qui va arriver en même temps que les survivants divers : on doit avoir terrine de jambon, je vais faire des gâteaux au chocolat qu'on accommodera avec de la crème anglaise si on en trouve de la toute faite.Pour l'apéro du soir ou du lendemain, feuilletés, cake , pistaches, etc.
Juste pour être tranquille le premier soir et passer tous du temps ensemble.

Donc les courses devraient être light, si ce n'est la bière, le pain et le reste. :Mistergreen:

Ne vous pressez pas, au pire on ira faire les courses, pendant que vous nous attendrez au gîte,  ( on planquera la clef quelque part )  Y a une grande surface à 6 km,  et une autre à 15 ou 20 km, je ne sais plus.

Celle à 6 km doit être ouverte le dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un bon week end. Dommage l'absence de Jeb et Doc. Je ne vois pas pourquoi Prof veut m'inclure dans le pourcentage de cotorep. Il va finir en prison s'il continue de gruger l'administration comme ça....

Moi, ce we, je suis commissaire de course aux 24H de réalisation de Dole : une compétition entre 7 équipes de jeunes lycéens/étudiants qui ont 24H chrono pour réaliser un film dont le thème sera dévoilé samedi à 11h. 
Et tout ce week end, cirques et fanfares à Dole, un gros festival avec 6 n° de criques dans la rue, 8 fanfares internationales, feu d'artifice et fête foraine. On se lâche à Dole !



Bises à tous, bonne route. Ceux qui restent à quai vous envient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuiinnnnnn  ! Je vais faire la route tout seul !!!!!!    :Sniff:  Le grand Duduche et sa Cat d'épouse ne seront pas là ce soir au Jas du Mas (hôtel) et demain, je trace tout seul.
Ça va être moins drôle.  
D'un autre coté, je pourrais m'arrêter quand je veux, pisser quand je veux, faire des photos où je veux. Finalement c'était des  :boulet: ces deux-là.  :siffl: 
C'est bien simple, j'étais toujours devant vu qu'ils n'arrivaient pas à me rattraper...   :siffl:
Ah ! Y a des fois, faut les traîner les potos. 
:dehor:

Bon. Soyons sérieux. Pfff... c'est pas facile. 
Pour la bouffe apéro et pour anticiper sur les achats, j'apporte 2 saucissons de pays garantis super bons, une p'tite poire traditionnelle et alcoolisée et un pot de conf' maison quetsches du jardin. 
Que de l'écolo en quelque sorte.  :woohoo:
Ça devrait le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous avais dit que je vous ferais ma spécialité, le moelleux au chocolat. Aussi taudis, aussitôt fée, comme disait mon amie Carabosse.

Tout d'abord les ingrédients :

Une table rangée et une nappe moins moche que l'autre fois, du lait, de la crème pour l'onctueusité, de la farine, du beurre, du chocolat, des oeufs, un moule à gâteau démontable anti-adhesif et mon petit truc à moi,  de la soupe de carotte pour adoucir le tout.



Une fois que l'on a fait son beau avec tous ces produits, les enlever, les ranger ou les jeter (pour la soupe de carotte ) et sortir le vrai ami de l'homme pâtissier, la préparation toute faite à 2 €.  :woohoo:

Donc on a une barquette alu, une préparation toute faite, du papier cuisson et deux pinces.



Tapisser ( mais oû ? ) la barquette grossièrement avec le papier finement découpé.



Puis verser joliment en gros tas, la préparation élaborée. La lisser à la spatule pour faire croire que c'est mémé qui l'a fait.



En faire trois, pour faire chef cuisinier plus riche.



Ensuite il ne reste plus qu'à enfourner 50 minutes à 150°, moi je vais les laisser 1H, car c'est plus facile à se souvenir.



Le résultat final sera visible à La Grande Boulessie, car au cas, fort probable  ou ils seraient ratés, j'irais acheter 3 gâteaux savanes de Papy Brossard.
Et après on dira que je ne vous gâte pas, l'essentiel dans la cuisine c'est que ce soit fait avec amour ou par sa femme. rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
C'est pas faux,il avait été écrasé, voir laminé,  par les bouteilles dans mon top case lors du retour de chez toi.

Mais cette année j'emmène une glacière. :Mistergreen:



Oui d'ailleurs il préfère la glacière que le sac à bagage pfffff, du coup pas de place pour moi sur son bel destrier affraid:Sniff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez après les gâteaux de Prof, je vous mets les feuilletés jambon gruyère

Donc une pâte feuilletée ronde coupée en 16 parts


Jambon gruyère, idem couper le jambon en triangle

Déposer le jambon et le gruyère

Le roulage



Badigeonnez de jaune d'oeuf


Et voilà c'est cuit


Bon allez maintenant je vais m'attaquer aux feuilletés saucisses mais je post pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
On n'aura qu'à prendre la moto du chef. Elle a l'air pas mal waterproof :siffl:



:trist2:

Sinon, prêt à passer prendre le poisson suiveur, pour un départ effectif vers 10h de Parthenay

N'oubliez pas :

"Il y a  des motards intrépides et il y a des vieux motards, mais il n'y a pas de vieux motards intrépides. " Napoléon

Soyez prudents sur la route.

Retour sur le fofo, lundi soir pour moi. En attendant soyez sages !  :Mistergreen:

Pensées toutes particulières à Jeb et au Doc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prof t'exagère, je croyais être au frais dans la glacière moi, un poisson doit être conservé au frais :siffl: 

 Allez c'est parti, j'attends l'arrivée de Prof et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le départ pour vous retrouver

 Soyez prudent sur la route

 De gros bisous à Doc et Jeb albinoalbinoalbino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Donc on a une barquette alu, une préparation toute faite, du papier cuisson et deux pinces.

( mais oû ? ) la barquette grossièrement avec le papier finement découpé.

Tapisser la barquette alu, une préparation toute faite, du papier cuisson et deux pinces. T'es en train de dire que T'as pissé sur ta moto ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:


Première étape sans problème. Des routes et un décor à faire pâlir un peintre.
Seul defaut : c'est paumé de chez paumé.  Mais t'es peinard dans ce gîte, je dois être le seul client...  rendeer

Oh cool il y a même une piscine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, les Lyonnais sont bien rentrés. Very Happy 
Soyez prudents si vous n'êtes pas encore arrivés. Moi, je suis rétamée  tongue
Merci encore prof pour cette trouvaille : super gite, beau cadre, tranquillité assurée. Bien contente d'être venue en tout cas et d'avoir partagé un bout de route avec vous. Merki à Jeff qui a ouvert sur le retour. Mieux que l'autocroute, c'est sûr !!! J'espère que tu as fait bonne route quand tu as continué seul.
Et un bisou tout particulier à notre petite sirène qui a géré comme une pro (malgré ce qu'elle en pense). content

Bizz à tous et à un de ces 4 !

NB : Schtroumpf, t'étais où ? On t'a attendu toute la soirée !!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop une photo de groupe :




Pour nous, l'ordi de la moto donne les caractéristiques suivantes pour le WE :

  • 1031Km





  • 12h de roulage




  • 85Km/h de moyenne





Dès qu'on a trié et posé les photos sur le Web on vous envoie me tout par MP. Et on est preneur des vôtres aussi :Mistergreen:

Merci encore à tous pour cet excellent WE !! rendeer 
Merci Jeff et JC pour la route du retour qui a permis de prolonger un peu ce rassemblement content
Et félicitation Prof ! t'es toujours la reine de l'organisation !! geek



On espère vous revoir bientôt ! :sper:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU à toutes et tous
On vient juste de finir la sieste
Sommes rendus chez nous vers 14 heures
Super WK et contents de pouvoir mettre une tête sur un pseudo
Bises à vous et un GRAND MERKI au chef et SIRENE pour tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien arrivés. Merci à vous tous surtout pour m'avoir supporté et avoir eu cette patience d'ange.
Merci Stella et Nico pour votre soutien et de m'avoir  réconforter, par vos mots et stella par les câlins albinoalbino
Merci à Papa Archy, Le jejeff et doudoune pour vos précieux conseils albino

Bon je vais pas citer les autres hein sinon j'ai pas finis.

Par contre je vais finir par remercier Prof pour nous avoir trouvé un petit coin de paradis.
Et pour aussi d'avoir pris soin de moi et surtout de m'avoir permis de venir en moto sachant que le pauvre il a pas pu rouler comme il voulait, bien sur vous savez pourquoi. :siffl:
En ligne droite sa roule tout seul, mais dès qu'il s'agit de virolos le pauvre, heureusement qu'il m'attendait pas. Merci pour ta patience et pour tout le reste  albinoalbinoalbino
albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papi est bien arrivé malgré un GPS toujours aussi farceur : pour m'envoyer sur des itinéraires pourris de chez pourris,  c'est du haut de gamme.  EncolereTir
la chochotte,  si on lui donne pas pleins de points précis de passage, il prend des initiatives qui font découvrir la France profonde,  celle du 18 ème siècle.  :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Et hop une photo de groupe :




Pour nous, l'ordi de la moto donne les caractéristiques suivantes pour le WE :

  • 1031Km





  • 12h de roulage




  • 85Km/h de moyenne





  • Vitesse max ... qui nous montre que l'on a effectivement fait une pause qq part sur un circuit :siffl:



Dès qu'on a trié et posé les photos sur le Web on vous envoie me tout par MP. Et on est preneur des vôtres aussi :Mistergreen:

Merci encore à tous pour cet excellent WE !! rendeer 
Merci Jeff et JC pour la route du retour qui a permis de prolonger un peu ce rassemblement content
Et félicitation Prof ! t'es toujours la reine de l'organisation !! geek



On espère vous revoir bientôt ! :sper:





Moi j'aime bien, y a plein de petites lumières, ça fait sapin de Noël. 
Mais sur ma moto j'ai pas tout ça. Et puis t'es battu : 1171,20 km.  Avec comme plus les routes de l'Ardèche et puis de je sais pas où mais bien. Sauf les errances de GPS...  Encolere 
pi j'ai oublié ee vous dire, je me suis caillé les trucs sur les hauts plateaux du côté de Besse et ramassé de la flotte dans la region d'Issoire. Mais oui ! Il arrive qu'il pleuve. Que du bonheur.   rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoyé à tous, en MP, un lien pour télécharger mes photos de cet événement hors du commun.  :siffl:   Picole  Balancoire
En fait, il faut juste cliquer dessus. Il est inutile de le copier sur un moteur de recherche comme annoncé dans les MP.  Surpris

C'est un ZIP donc faut dé-zipper. Ceux qui savent pas faire ben... vous demandez au Chef pasque le Chef y sait tout faire. 
C'est pour ça qu'il est chef.   rendeer

Remarque, il peut aussi glisser le mode d'emploi sur le forum, hein... Comme il est chef, ce serait ben le drame s'il n'avait pas cette magnifique idée que je viens de lui suggérer.
:caché:



Dites-moi seulement si ça a fonctionné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
C'est un ZIP donc faut dé-zipper. Ceux qui savent pas faire ben... vous demandez au Chef pasque le Chef y sait tout faire. 
C'est pour ça qu'il est chef.   rendeer


Ou alors vous faites un cr, où on a pas besoin de télécharger quoique ce soit, juste quelques photos bien choisies et quelques commentaires. :siffl:

Sinon moi aussi j'ai des photos, ceux que ça intéressent, ils ont qu'a passer les voir chez moi, :riros:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...