Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce dimanche, 9h30, il fait soleil. Je me suis couché trop tard, du coup pas opérationnel au bon moment. Je récupère la lessive qui a tournée dans la nuit. J'ai oublié un crayon dans un blouson, 3 chemises et 4 tee shirts blancs maculés... Sad
Le temps que je me prépare, le ciel a viré au gris. 
Le temps que je rejoigne la moto dans son box, que j'y range l'auto et que je m'équipe, il bruine. 
La batterie de mon AP est HS car je n'ai pas encore emmené le chargeur et que le cordon vers l'ordo ne suffit pas... Sad

Je suis content de trouver le Sacré coeur sur ma route et lui demande de bénir les virages et de me donner un bon revêtement avec du trip...





L'aventure est une tournure d'esprit.... Smile



Avec un collègue en bleu et également sur 2 roues, nous contrôlons la circulation (l'absence de) et le toit aux tuiles colorées du clocher ainsi que sa forme originale.


J'arrive à Auxonne, ville de garnison depuis des siècles, un ancien port important. Je rentre dans le château fort Louis XI, que l'on voit se détacher au sud de la ville, ceint en rouge, avant les fortifications. Et plus précisément sur les remparts qui dominent la rivière (à la hauteur du S de Saône).



L'accès est réservé aux motards.... amoureux des monuments historiques....


J'ai laissé ma moto visiter les panneaux historiques. 


Auxonne, ville de garnison depuis des siècles. J'aime bien leur devise... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune :
décidément après les églises les villes garnisons....moi je dis que tu va finir dans les ordres.

:sper:
Ou peut-être sous les ordres, des fois qu'il finisse aumônier dans la gendarmerie.  :trist2:affraid Hiiiaaaaaarffff !!!!!!! Il a déjà la moto...  cherry

Mais sur ce coup je suis déçu, la qualité des photos n'est pas au mieux de sa forme.

T'avais raison Pat, il roule par tous les temps.  Suspect  :mala:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Ben oui Lejejef si tu arrivais à te souvenir des premières phrases quand tu arrives aux photos, ça m'éviterait de me répéter....Couik !



Ah oui ! Mais... C'est ... Bien sûr !!! (célèbre réplique du Maigret de service). Je cite : "mon AP est HS". J'aurais dû m'en douter. On est sur un forum, pas dans un bouquin de littérature contemporaine. Son Appareil Photo est Hors Service pasque Môssieur n'a pas suffisamment de tête pour penser à emporter le minuscule chargeur de batterie qui pouvais rentrer dans une poche d'ailleurs.  :siffl: 
Bon, ben je fais mon mé-culpa (encore un film de flics), j'ai affirmé une critique sur une vérité énoncée et dont la causalité est la critique en question. Pfff.... Ça me fatigue ces raisonnements alambiqués. 
 
:aurevoir;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...