Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade avec personne (snifff...) pasqu'y bossent tous.


Messages recommandés

Alors hier, sous la cania - 30°C au compteur - j'ai pris l'initiative de tenter la balade vers un coin que j'ai pris qu'une fois, à la valeureuse époque de la Ducat, lorsque je montais jusqu'à Nevers. 
Mais ça, c'était avant la cata. 

Pour le souvenir.

Tout le monde dit que les Ducat, ça perd des pièces. Ben c'est vrai. Ca tient rien au choc.
Bref. Donc, direction Chauffailles, La clayette par les itinéraires bis.  :woohoo:
Finalement, tout seul, c'est un peu chiant donc je me suis arrêté en route pour un p'tit gastro : aux Echarmeaux. Et puis j'étais parti vers 11h... Pi j'a reviendu vers chez nous par la même route. 200 km, c'était suffisant pour hier.
Et puis, et puis... La partie autoroute pour rejoindre le nord de Lyon, plus la partie pour aller jusqu'à Lozanne, c'est pas ce qu'on fait de plus attrayant. Là où ça commence à être joueur c'est après Lozanne...  rendeer Mais je suis en train de concocter un autre itinéraire pour aller dans ce coin-là, en évitant au max ces parties casse-moral.
Là, je vous mets la carte de l'itinéraire complet qu'était prévu. Ce qui n'est que partie remise, en attendant que le Jeb remonte sa brèle dans la région, que Tho soit disponible, que Rico également et peut-être Chloé et Lionel. Que du beau monde en fait.  :siffl:

https://goo.gl/maps/fyOOQ
Et puis comme j'ai pô fait beaucoup de photos, y en a pas beaucoup, ce qui semble logique. Mais je vous  :amou: bien donc je les mets quand-même.


Celle-là, je l'ai même envoyé à Jeb sur son mobile mais il s'en tamponne ou alors y sais pas qu'on peut voir des photos dessus. C'est souvent ça les vieillards...  :Mistergreen: 







Bon. ben c'est tout. Léger, hein ? Je m'appelle pas Popol, moi. 
Pi si au moins y avait eu Jeb... Avec c't'homme-là, c'est cool pasqu'on fait des poses clopes. Enfin ça, c'était avant aussi. Alors ça permettait de faire des photos. Mais comme y fume plus, les prochaines sorties, ça va être très dur : va falloir rouler.  :siffl:
Quoique.... avec la poire de chez Colombier, c'est ben le drame si on n'arrive pas à faire quelques arrêts gustatifs.  Picole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:


Pour le souvenir.



Quoique.... avec la poire de chez Colombier, c'est ben le drame si on n'arrive pas à faire quelques arrêts gustatifs.  Picole


Je déteste cette photo , oser faire ça a une ducat, c'est immoral. :boulet:

Au fait ça veut dire quoi s'en tamponner?

La poire de chez colombier , peut être seras tu pardonné si beaucoup d'arrêts.   :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors l'huile, tu vois, c'est comme les pièces. Tu le sais peut-être pas mais chez Ducat, quand tu perds un carter, tu perds l'huile en même temps. je sais, c'est ballot mais y z'ont pas trouvé de solution à ce problème.  :siffl: Y z'ont bien pensé à mettre une paille dans la boite à outils (Eh oui, ils n'ont qu'une confiance relative dans leurs machine) histoire que le survivant ait le courage d'aspirer celle (l'huile, pas la paille, bien que l'une et l'autres soient complémentaires dans cette situation) répandue sur le macadam mais y a eu des réclamations. Si, si. Les mecs gueulaient pasqu'ils se brûlaient les lèvres. Et quand c'était des nanas, ça leur rappelait tellement d'autre situations que la morale m'interdit de les décrire sur un forum moto... 
Bref : ils z'ont abandonné. 
:caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...