Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Zorme a écrit:
Superbes photos, encore une fois. Merci pour le partage ! J'espère que j'aurai encore la santé quand je serai plus dispo, quand les enfants auront quitté le nid, car ça fait vraiment envie. Toi, tu peux vraiment dire "je fais de la moto" Smile
Je me faisais effectivement la réflexion suivante en regardant certaines photos: "il n'a pas peur de laisser sa bécane en plein milieu", lol. 

Allez, bonne journée et continue de nous faire rêver !




Si tu parles de celle là, je me suis permis de la faire car c'est une route fermée par un éboulement depuis plusieurs années. Au croisement, il y a plein de panneaux sens interdits, route fermée, voie sans issue... Comme je suis curieux je me suis engagé sur cette route et suis tombé sur ce pan de montagne qui se dresse devant toi. J'étais sûr que ça ferai une belle photo. La bécane au milieu de la route, la montagne derrière. D'où aussi la même photo en plan lointain. Et à ce moment est arrivé un camping car.... ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe carte postale mais je t'imaginais bien partir en courant vers la moto au moindre bruit de moteur Smile
Bon, je re re re-regarderai cet album un peu plus tard. Je vais mettre la viande dans le torchon. Demain, je pars tôt pour aller défendre notre droit de circuler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière livraison de Guca2. Elle concerne principalement le col du Stelvio entre Italie et Autriche. Après il pleuvait et on n'est plus dans l'exotique mais des plaines et la perspective de rentrer n'incite pas à faire des photos souvenirs....

On s'engage dans ce col, prêt à livrer un combat. Faut-être en pleine possession de ses moyens. D'ailleurs c'est interdit à plein de monde, aux camping cars par exemple, c'est ouvert de 7h à 20h en été. Il y a un péage au sommet. La circulation est donc faite de véhicules légers, bp de motos.






Je ne sais pas ce quyi m'arrive. je ne sais plus conduire, je n'arrive pas à mettre d'angle, à faire confiance à la moto. Je ne comprends pas pourquoi, je me raidis dans les virages, j'ai beau me raisonner, ma conduite ne coule pas de source. Est-ce que les suspensions sont mal réglées par rapport au poids. La veille, je les avaient détendues car je roulais sans valises ni bagages ? Les petites dérobades dans certains virages, même hier, des mini décrochages ont sapé ma confiance. Est ce que c'est le pneu ? une fuite d'huile ? Est-ce que je suis fatigué après le voyage ? Bref, je me raisonne, je roule comme je peux et laisse filer les avions de chasse.




Tenue de pluie pour traverser les nuages....




Marrantes ces boites en béton suspendues dans le vide pour admirer le paysage...


Voila, le col du Stelvio est passé, là bas, sous les  nuages, la route file dans la plaine, des autoroutes (j'ai pris une vignette 2 mois, à l'aller), de la navigation banale, de la pluie pour rentre sur Dole via Mulhouse.



Merci de votre lecture, de vos commentaires, de vos encouragements. Le seule chose que je regrette c'est de ne pas vous emmener avec moi... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...