Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

doudoune etant en vacance chez moi 
je decide lundi soir de faire une balade de 240 km en nocturne parce que des fois, ca fait du bien de  :fuck: the taf
on part vers 20 h ,on n a a peine fait 1 km que doudoune a le pneu arrierre en mode chewing gum , je me permet de l arreter en essayant de lui expliquer qu il a creuver
reponse:" ah ,m***e,on y vas pas"
doc:"si,si! c est peut etre une crevaison lente"
effectivement un bout de metal et planter dans le milieu du pneu,direction l aire de l aveyron pour faire la pression 
ouf! il lui manque juste 1 kg  affraid

on decide de continuer quand meme en prevoyant de refaire la pression a l aire du caylar,80 km plus loin
allez go!!!!!!

on prend la n 9 direction millau , je passe devant sur un tres bon rhytme ,on a que 3 h heures pour faire la balade ,mais une famille de lapin se chauffant le c*l sur le bithume squat au milieu de la route , j arrive a eviter les 2 premiers (des bebes) mais je suppose, la mere a voulu faire front a mon pneu avant,PERDU elle finira en ecureuil volant!

on continue la balade jusqu a luna dans le plateau du haut languedoc,ou se cache un temple boudhiste(petite route speciale limage de bequille que j avais eu le bonheur de faire avec sctroumph)

on fait donc une pause devant le temple , j essaie de prendre une pose zen mais le terrain est en pente ,je fini  en mode tortue sur le dos :trist2:
on repart ,il fait nuit noir 
bizarrement a chaque fois que je prend cette route je me trompe d itineraire alors en plus de nuit ,a un stop doudoune me dit
"tu t es pas tromper ,la"
" :ptdr:,mais non!c est un raccouci"
on retombe quand meme sur la bonne direction en passant sur la ville de millau toute eclairer avec son viaduc et les contre fort de montpellier le vieux 
le reste de la balade se fait encombre 

240 km de nuit en 3h03 par les departemental :sper:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tétoitator a écrit:
Si je résume l'essentiel, Doudoune est un dégonflé. :riros:









Ben non...j'ai toujours mon bide...et pas moyen  de faire une crevaison lente! Au pays du cochon , aligot et roquefort comment voulez vous. Je suis trop sous pression.contrairement a mon pneu. J'ai bien esayer de le gonfler à l'aligot mais j'en ai plus mis dans le bide que dans le pneu. Mr bibendom n'a qu'a plus qu'a bien se tenir questio pneu je suis équipé. En même temps c'est de la gomme confort....selon mon infirmière.
Bon sinon les deux trois photos pour illustrer le CR de Doc

Doc essayant désespérément de tenir assis après 12l de bière. finira finalement de remonter sur sa bécane car c'est quand même là qu'on tien le mieux


Finalement il arrive a s'accrocher à moi pour apparaitre sur la photo....remarquez le regard de l'homme accroché espérent que se soit bien une canette que je tien dans mes mains.



Et une dernière du temple qu'au début Doc avai pris pour un OVNi (Organisme de Vente de Niole [oui je sait gniole] Indetectable...sous entendu a l'alcotest) et finalement repartira en Bhoudant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...