Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chérie, je vais chercher de la raclette


Messages recommandés

Samedi matin, 8h30 : je vais chercher la moto dans son garage, à une rue au dessus de notre appart. Je passe dans la cave chercher les valises et la platine de rechange que j'ai ramenée de Parthenay pour remplacer celle que j'ai cassée en Slovénie cet été. Comme ça je vais pouvoir mettre les valises et emmener des vêtements de pluie et les doublures : je dois en effet aller au Mans le 16 novembre prochain et compte bien y aller en moto.
9h30 : je renonce à enlever la platine : il reste un boulon mais je ne vois pas où. Tir Et puis le sélecteur est bloqué. Bref, j'apporterai la moto chez le garagiste pour qu'il le fasse .
Je reboulonne la plaque et comme d'hab avec les BM, il reste un écrou en rabe !!!! :siffl:Encolere 


Je descends les valises dans la cave, remonte la platine dans l'appart, redescend le blouson, le casque, le pantalon, les gants, la carte et le porte carte, le thermos et le pique nique.... Mais j'ai perdu les clés de la moto. Pourtant j'ai démarré la moto pour la sortir du garage. Et ai fait le tour du quartier pour vérifier que tout était en place après le démontage remontage.... Je prends le double des clés et dis à Cristina : bon je vais chercher de la vieille raclette.

2H après me voici arrivé devant cette fameuse fruitière (on appelle comme cela les coopératives qui font du Comté) de St Point du lac. 




Manque de pot, ils ont vendu toute la raclette vieille ; je me rabat sur du comté.

Le lac de Saint Point


L'inévitable photo de la moto bleue devant le lac


Dégainer l'appareil photo avec les gants et faire une photo tout en roulant derrière un tracteur, c'est possible.... pour immortaliser un alambic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route est belle


On rencontre des Comtois


ET des Montébéliardes qui font le comté...


Oui je n'ai pas amené la moto dans le champ pour la photo avec la vache. J'avais laissé la moto près de l'église et du calvaire...


La vue du champ des vaches




BM bleue et bicylindre jaune




Chérie, je suis revenu, mais ils n'avaient plus de raclette..... (il est 16h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo et joli pays que le Jura. 
Mais dis-moi, une question c*n, comme ça, à brûle-pourpoint, sans manière, comme ça : ça fait un peut chérot du kg de fromage 216 km pour aller à la fruitière ???   :siffl: Et Madame qu'attend, la fourchette à la main, que la raclette fonde...  :siffl:
C'est quequ'chose le désir et le plaisir gustatif d'un fromage de campagne pur vaches.  :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, leur fromage à St Point du Lac est vraiment excellent et d'un imbattable rapport qualité prix : 13,5 le kg de comté 12 mois..... Et une ballade offerte surtout qu'à l'aller j'ai pas trainé.... Smile
C'est comme il y a 2 ans je suis descendu chercher Jeb pour aller faire le plein d'essence en Andorre où elle est bp moins chère.... comme le tabac à rouler.... 1200 km....Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Ben non, leur fromage à St Point du Lac est vraiment excellent et d'un imbattable rapport qualité prix : 13,5 le kg de comté 12 mois..... Et une ballade offerte surtout qu'à l'aller j'ai pas trainé.... Smile
C'est comme il y a 2 ans je suis descendu chercher Jeb pour aller faire le plein d'essence en Andorre où elle est bp moins chère.... comme le tabac à rouler.... 1200 km....Smile


Ben moi j'en ferai un peu plus pour aller acheter du comté et en plus un bon blanc , voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
La route est belle


Ho quelle est belle , je sent que le chef vas encore piquer son délire.




Hola encore perdu, et c pas une décharge cette fois.



ya un ovni. Savait bien que schtroumpf était un extra terrestre. Suspect 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...