Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai été un peu traîner mes bottes (et deux copains) dans la campagne sarthoise. Comme je vous l'avais déjà annoncé, j'emmène toujours un ou deux copains, ça peut servir en cas de panne Wink Ceux-là ont été à la hauteur car ils ont réussi à nous dénicher un abri (pour nous protéger du soleil), l'apéro et une prise de courant pour recharger la batterie de l'appareil-photo, le tout chez un sympathique autochtone.

J'ai pris quelques photos. Les conditions atmosphériques n'étaient pas idéales mais on a fait avec.











Stop ou encore ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Zorme, merci belles photos.  :sper:

J'aime beaucoup celle là :



Où il lui met un grand coup de botte dans la g****e ! :riros:

Et puis un petit commentaire


Zorme a écrit:

Au départ, je m'étais posté derrière ce poteau. Je n'y suis pas resté longtemps. J'attendais que la moto passe devant moi. Elle est passée derrière...


C'est parce que Lejejeff était pas au départ.  :yenne:

Sinon deux petits bémols, on a pas eu les photos de l'apéro et pas d'umbrella girl dénudée. :trist2:

Parce que les motos, je ne sais pas qui a lancé l'idée, ou qui copie sur l'autre, mais y en a déjà partout sur le forum.

Sérieusement de beaux clichés, on a même l'impression que certains bougent. Ah, non rectification, c'est moi qui me cassait la g****e de ma chaise.  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

Super Zorme, merci belles photos.  :sper:

J'aime beaucoup celle là :




Je crois que tu as la berlue.   scratch

Pour les Umbrella girl j'y ai pensé hier soir, mais je devais faire un montagege et ça a été déjà assez long d’héberger toutes ses images.

Pour l'apéro, je n'aurai pas été dessus, et par principe je ne communique pas de photos dessus, on ne sait jamais. Parfois c'est mieux ainsi.  :riros:

Pour la qualité des photos,merci, j'ai un appareil beaucoup plus performant mais il est un peu encombrant, alors je ne L’emmené pas toujours .

C'est peut être un tort.

[edit 'admin] Qui avait bouffé le message de Zorme en voulant y répondre.[/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcou a écrit:
merci pour ce sympathique compte rendu !!  
ce side je le connais bien et surtout son proprio : c'est mon cousin ! 





Zorme a écrit:











Ok, Marcou. Les sides étaient vraiment impressionnants. Mes préférés avec les anciennes. Tous ces clichés ont été pris lors d'une spéciale.
C'est rarement facile de faire des photos quand on se balade à plusieurs. Mais là, mes potes avaient intérêt à me foutre la paix car je ne vous ai pas raconté mais j'ai fichu ma moto par terre le matin, devant chez moi. SurprisaffraidNo:bouletjour::Sniff::rage:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zormer a écrit:

Je crois que tu as la berlue



Effectivement,mais j'y croyais vraiment, les side-caristes ne savent plus s'amuser.

Pour mieux comprendre mon erreur,l arrière de la moto comme tibia et la visière du casque comme botte.



C'était crédible, ça aurait pu être sa femme dans le side. :riros:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorme merci pour le reportage de ce rallye de la Sarthe auquel j'espérais aller mais travail oblige...
Tu veux dire qu'une moto est passée dans le fossé en laissant le poteau à gauche ??? Sad
ça attaque dur, ça se voit,les photos sont floues sauf celle où il y a une motarde. Il faut en conclure quelque chose ?
Tu as retrouvé ta moto par terre... Sais tu où était Prof ?
Kawa : comment peux tu être de la famille d'un side car ? Du side cariste tu veux dire ?

En tout cas merci pour le cr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, ce sera pour une autre fois. Ce week-end, c'est moi qui suis bloqué au boulot, alors que Kawa doit être dans le coin.

Oui, le gazier en KTM est passé dans mon dos, mais il n'y avait pas vraiment de fossé et il n'a pas chuté. Je crois qu'il est malencontreusement repassé au point mort.

schtroumpf79 a écrit:
[...] ça attaque dur, ça se voit,les photos sont floues sauf celle où il y a une motarde. Il faut en conclure quelque chose ?


Tu veux dire que la motarde me monte au nez ?
Bon, sinon, il va falloir que j'apprivoise mon nouvel appareil parce que Serge a été un peu trop flatteur (je ne suis jamais content de mes photos, lol).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...