Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je vais faire connaissance avec Zorme.
Echange de MP sur exode pour se fixer un rdv, du genre :
S79 à Zorme : c'est quoi ton tél mob?
Zorme à S79 : un HTC, pourquoi ? 
   S79 à lui même : c'est pas gagné
S79 à Zorme : c'est imparable mais si t'y mets pas un peu du tien....

Bref on a rdv à 10h30 samedi devant l'entrée du circuit des 24H.
Il pleut des seaux d'eau depuis tôt le matin.
A 9h, j'envoie un sms : météo pourrie jusqu'à 11h30, amélioration ensuite. On se retrouve à 11h30 ?
à 9h55 pas de news. Pourtant il a dû partir de chez lui.
Je mets mon ciré et pars au rdv en lui renvoyant un autre sms :
Banzai, à 10h30 devant l'entrée du circuit. 

J'arrive devant l'entrée du circuit, je monte la tente, range la moto dans son abri, me fait couler un café.
Il arrive quand tout est fini : je lui offre un café, je redémonte tout et on est partis, direction les Alpes mancelles.

Je l'emmène voir un superbe paysage du haut d'un bélvedère :


Je l'emmène au bord d'une rivière et lui propose d'aller se baigner : il me dit qu'il n'a pas pris son bonnet de bain.


On cherche un resto : il lit le menu



...moment de solitude......

A un moment, tout bascule. Il commence à comprendre.
Il s'agenouille devant le flat twin


Du coup je l'emmène au prieuré de Vivoin XV eme, au nord de Bonnetable, pour qu'il puisse se recueillir dans une vraie église :


Puis je l'emmène à la découverte de l'art contemporain.


Et enfin dans une chapelle propice à la réflexion : le maçon expliquait que son secret, c'était la préparation des matériaux


En résumé, une journée commencée sous la pluie, une ballade tranquille dans les petites routes des Alpes mancelles, un bon petit resto, quelques églises, de l'art contemporain, des expos. Cool, un motard du forum branché patrimoine. Et pas que en raison de sa moto... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...