Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Broutage 600 Hornet 2004


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum mais là j'ai besoin d'aide.
J'ai un problème complètement aléatoire sur mon Frelon, je m'explique:
Après l'avoir démarré, rien d'anormal au ralenti, par contre dès que j'ai pris la route, je constate qu'elle broute quand je monte dans les tours (comme si j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'arrivée d'essence), les compteurs deviennent fous et le voyant de réserve s'allume (comme si je n'avais plus de batterie).
J'ai donc vérifié robinet, connectiques, serrage + cosses de la batterie et tout est ok.
On m'a soumis une m***e dans le carbu. J'ai mis un produit nettoyant et rien n'a changé.
Plus bizarre encore, quand ça m'arrive, je m'arrête sur le côté, j'éteins le contact, je remets le contact et redémarre la moto puis le problème disparait Shocked
Je mets en doute le niemann du coup (faux contact ou masses...) mais aucune certitude...
Je ne sais pas quoi faire à part la déposer au garage mais je sens que la facture va piquer  :trist2:

Merci d'avance si vous avez quelques réponses à me suggérer.

:moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un defaut de masse dans le circuit, le cable ou la cosse une fois chaud (ampérage) ne fait plus contact.

Quand tu coupes le contact, le jus ne passant pas  le cable ou la cosse refroidit et refait contact.

Agite le faisceau autour de la colonne de direction et verifie tes cosses sur ta boite à fusible.et sous le neiman.

Surement un plus aprés contact, pompe à essence ou par depression sur ta hornet ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie,aie!!!ca fait beaucoup de petit probleme en meme temps

une suggetion , a tous hasard car j avait eu un  pb similaire , sous la bequille laterale y a normalement un capteur qui dois t empecher de demarrer si t es sur la bequille ,il arrive qu il s encrasse via les merdouilles de la route(goudron ,graisse de chaine) et meme si on nettoie regulierement nos motos c est pas le genre d endroit qu on va chercher 
perso ca me generais des coupures moteur ainsi que les compteurs en mode sapin de noel jusqu au jour ou plus rien du tout

c ete juste ce P****n de capteur qui ete sale et legerement desserer ( il peut etre juste oxyder ),donc un petit coup de wd 40 , suivi d un petit coup de clefs
et voila le pb ete regler ,par contre il m as fallu un sacre bout de temps pour trouver cette panne intermittente 

tiens nous au courant
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...