Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif moto Niort (79) Avril 2018 contre les 80 km/h


Messages recommandés

Salut les gorets clairsemés, aujourd'hui, je suis allé à 90 km/h manifester sur Niort contre la loi des 80 km/h

Le rendez vous était à 14h sur le parking de l'acclameur, grosse salle de spectacle de Niort.



Au début le parking était peu rempli, puis les gens sont arrivés. Selon le quotidien  local 300 motos et une centaine de voitures.

Il faut dire que l'après midi était annoncé pluvieuse, ce qui n'a pas aidé.



J'y ai retrouvé quelques connaissances qui vous passent le bonjour :



Matt



Et Lulu qui ne change pas.

Et aussi, Maxime, un élève avec déjà l'esprit motard et sa jolie 50 cc.



Pour le doc une belle hayabusa déclinée en mode side.



J'espère qu'il ne s'est pas fait flasher par le nouveau radar de pacotille  installé pour l'occasion



En arrière plan le comité de soutien, en grand nombre pour l'occasion

Un side jaune que j'ai suivi un bon moment avec à l'intérieur le cameraman de France 3 qui frôlait le bitume avec sa caméra.



Puis le départ d'un long cortège bruyant mais sympathique fût donné.





Quelques photos sur la 4 voies entre Niort et La Crèche, un aller retour qui nous a permis de nous saluer nous même.





Puis dans les rues de Niort.





Un manifestant pris au hasard :



Après un périple de 25 bornes on se retrouve sur un parking excentré du côté du parc des expos de Noron.





Mais pourquoi ? Moi je voulais aller manifester prés de la préfecture en centre ville  !  :rage:

Et puis on a rapidement trouvé la raison


La buvette !  rendeer

Mais je n'ai rien pris car un trike me faisait les gros yeux .



J'y ai même trouvé la soeur de ma rebel que j’appellerai la rougeaude. Style tortue Ninja avec son gros sac à dos.



J'étais garé à côté d'un modèle quasi similaire au mien, la même marque, la même presque couleur, mais pas le même gabarit.  :yenne:



Comme ils avaient annoncé de la pluie on était tous couvert , et donc on a eu chaud. Vu qu'il n'a pas plu :trist2:

Certaines motos ont même transpiré, à force de ne pas rouler et de faire des rupteurs, notamment une Morini qui pissait le liquide de refroidissement.

Voilà, une journée sympathique et n'oublions pas que 80 km/h c'est la vitesse des camions et pas celle des aigles de la route. content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j me suis tapé le journal de F3 PC d'il y a 4 jours j'y crois pas.
Je crois 'avoir trouvé.
La rebel marron ?


A moins que ce soit : refaire du sport après 50 ans ?


Jusqu' ce que je te trouve avec ton bonnet dans le camping car des gendarmes en train d'essayer de faire ami ami avec eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...