Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il a remis cela (voyage au Cap Nord )


Messages recommandés

Le sami social a écrit:



"C'est le pays des trolls. La légende dit qu'ils ont construit cette route en 1 nuit !"


Fichus Trolls, toujours bourrés, il ne connaissent pas la ligne droite ? Ca aurait été quand même plus simple comme cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça continue :



Lofoten, le 4 juin 2018




Dormir a A° (prononcer O°) dans les iles Lofoten, dans la "Kasperbua", la maison oú le capitaine Kasper hebergeait ses hommes d'equipage qui ramaient sur son morutier.


"Dingue, il pleut à verse ou il grêle le jour quand on roule, et la nuit, le soleil t'empêche de dormir...
Solution : rouler la nuit au soleil ???"




Port d'Andenes, centre d'observation marine Hisnakul.
2h du mat, le soleil me réveille...  :Mistergreen:


Si ça se trouve ils ont inventé le lampadaire à Led qui fait ch**r tout le monde. :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rendez-vous samedi 9 juin sur la web cam du Nord kappe que vous trouvez ds mes publications recentes., Borealis quelque chose... Elle balaie le cap, on se positionnera avec un drapeau. Un drapeau ? Mais lequel ? J'ai oublié de prendre celui de la mjc ! Rdv samedi, à midi. Je compte sur vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami broyeur a écrit:
Rendez-vous samedi 9 juin sur la web cam du Nord kappe que vous trouvez ds mes publications recentes., Borealis quelque chose... Elle balaie le cap, on se positionnera avec un drapeau. Un drapeau ? Mais lequel ? J'ai oublié de prendre celui de la mjc ! Rdv samedi, à midi. Je compte sur vous !


En fait elle est en panne pas d'image depuis le 1/06.  :trist2:



Ah, on vient d'avoir l'image de la caméra en question. Tout s'explique.



:yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca y est, il est arrivé au CAP Nord !  rendeer



On déplié le drapeau Made un Jura. Un gars arrive, il est des Rousses t est venu avec sa copine en 2 CV. Ils reviennent par les États baltes ! Un autre s'arrête : il était du Doubs et avait bossé aux Rousses chez un gars que connaissait bien le premiers. Une femme s'approche, elle est venue d'Embrun en vélo electrisue., Mais est originaire du Doubs. Pour économiser du poids elle dort danss des abris qu'elle construit avec son vélo et sa remorque en forme de planeur. Dominique est partie depuis 3 mois !


Jura où tu iras, qu'importe l'endroit.  :Mistergreen:





Sami camping ce soir à Karasjok. Pas de pluie et au dessus de 10° : c'est l'été !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour donner un indice sur là où on est...



Dans cette ville qui détient le record absolu de froid en Norvège avec un - 52° homologué...nous avons dormi ici. C'est pas cher pour une " hytte", ça commence à l'être pour un abribus...Smile. Indice pour trouver le nom de la ville, inscrite au patrimoine mondial UNESCO, ... " À sa mémère"...

J'ai cherché et c'est ... :



Sûrement une ville qui a du chien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La la pon, j'ai !

Mais j'ai aussi une église en bois du Moyen Age (en bois debout qu'ils disent).



En face, les gars s'entrainent au ski de fond. Au mois de juin !


Et puis que serait un voyage sans une petite baignade. L'eau était à 22 °. La semaine dernière....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse sur mon fb..

Marc, grâce à son flair légendaire, a trouvé où passent les têtes des millions de filets de harengs et de morue que nous consommons.... Les têtes des morues sont mises à l'air libre et très vite se dessèchent et deviennent dures empêchant ainsi les mouettes de les manger. Ensuite elles sont broyées et servent à faire de la farine protéinée qui sert à nourrir les saumons et autres poissons d'élevage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...