Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage carbu


Messages recommandés

IBM13 a écrit:
salut je sais pas comment regler la vis de richesse sur mon dom pourrait tu m'eclairer merci sur la manipulation a bientot


c'est la vis qui se situe a l'exterieur de ton carbu (en dessous) près de la pipe
c'est celle ci qu'il faut d'abord serrer avant de desserer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder ma vis de richesse alors soucis car ni jarrive a la visser ni a la deviser pourtant kan je me mais sur le coter de mon dom je voit la vis depasser du carbu d'environ 4 mm es ce normal ekl soit comme souder lol merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBM13 a écrit:
je vient de regarder ma vis de richesse alors soucis car ni jarrive a la visser ni a la deviser pourtant kan je me mais sur le coter de mon dom je voit la vis depasser du carbu d'environ 4 mm es ce normal ekl soit comme souder lol merci


non ce n'est pas normal, essaye avec du dégrippant un peu

moi j'arrive a la tourner au doigt donc.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
question a propos de "l arret a chaud" ,
il faut rouler sur route a fond de 4ou 5eme ?? puis coupé ,
débrayer et couper le moteur puis demonté le reservoir pour
acceder a la bougie ?? tout ca au bord de la route ??? ou bien
il faut le faire sur la bequile au point mort moteur a fond ??????
eclairer moi svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce normal que sur mon dom j'ai des flammes qui sortent des pots ? ils sont stock non vidés au debut ca me le fesait a froid seulement et maintenant ca le fait a aussi a chaud!
je pencherai pour un reglage de richesse a faire mais je veux votre avis
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelh a écrit:
question a propos de "l arret a chaud" ,
il faut rouler sur route a fond de 4ou 5eme ?? puis coupé ,
débrayer et couper le moteur puis demonté le reservoir pour
acceder a la bougie ?? tout ca au bord de la route ??? ou bien
il faut le faire sur la bequile au point mort moteur a fond ??????
eclairer moi svp


tu roules a fond de 4, tu coupes direct
tu enleve l'anti parasite et tu démonte la bougie

il n'y a pas besoin de virer le reservoir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grominator a écrit:
au fait, on debraille, et on coupes le contact? ou on laisse mourrir le moteur en vitesse?


moi je m'arete normalement comme pour une intersection par exemple et ça va bien

je sais que certains disent de couper en roulant, j'ai essayé les 2, et je n'ai pas trouvé de différence, et ma bécane est bien réglée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mattsg a écrit:
grominator a écrit:
au fait, on debraille, et on coupes le contact? ou on laisse mourrir le moteur en vitesse?


moi je m'arete normalement comme pour une intersection par exemple et ça va bien

je sais que certains disent de couper en roulant, j'ai essayé les 2, et je n'ai pas trouvé de différence, et ma bécane est bien réglée Wink

salut
pour la méthode de couper le moteur ça n aurat absolument aucune influence par contre il y un a petit truc qu ils oublient de dire c'est que cette méthode n'est pas valable pour un moteur fonctionnant au sans plomb mais pour un moteur fonctionnant au super plombé qui n aurat pas les mêmes réglages Wink
johnny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...