Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coucou !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...
thebobosse alain a écrit:
bon sa suffit :dddddddd: :dddddddd: qd meme mais bon !!!! sgrb

tout a l'heure dans un pilotage de folie a la poursuite de bruno !!!!!

1mn 10 et 73 :poiuyt: :poiuyt: :poiuyt: :poiuyt:

grave trop bon de redessendre les chronos


Ahhhhhhhhh pas mal Very Happy J'ai hésité à venir cet après midi.... mais beaucoup de taf, et voyant le temps de mer..., je me suis résigné.

Te souviens tu si tu as tourné avec un 650 SV immatriculé dans le 75 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bon sa suffit :dddddddd: :dddddddd: qd meme mais bon !!!! sgrb

tout a l'heure dans un pilotage de folie a la poursuite de bruno !!!!!

1mn 10 et 73 :poiuyt: :poiuyt: :poiuyt: :poiuyt:

grave trop bon de redessendre les chronos



j'étais devant comme d'hab, et il a vue mon ptit fion se déhanché, et voulait me gauller sur la piste c'est pour ça qu'il à pété une pendule.

Thebeaubosse, il est grave, l'autre jour, il allait prendre la piste sans attacher son casque, et aujourd'hui il m'en fait deux belle, la premiere c'est que monsieur ce m'est en selection inversé, il a eu de la chance de pas s'en coller une (car il n'était pas au courrant ) et l'autre il va pour prendre la piste la combarde ouverte, continue comme ça et la prochaine fois d'essaye de prendre la piste en claquette :dddddddd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bon sa suffit :dddddddd: :dddddddd: qd meme mais bon !!!! sgrb

tout a l'heure dans un pilotage de folie a la poursuite de bruno !!!!!

1mn 10 et 73

grave trop bon de redessendre les chronos



j'étais devant comme d'hab, et il a vue mon ptit fion se déhanché, et voulait me gauller sur la piste c'est pour ça qu'il à pété une pendule.

Thebeaubosse, il est grave, l'autre jour, il allait prendre la piste sans attacher son casque, et aujourd'hui il m'en fait deux belle, la premiere c'est que monsieur ce m'est en selection inversé, il a eu de la chance de pas s'en coller une (car il n'était pas au courrant ) et l'autre il va pour prendre la piste la combarde ouverte, continue comme ça et la prochaine fois d'essaye de prendre la piste en claquette :dddddddd:


Heu, vampirus...... ton chrono toi , c koi ? QuestionQuestion
En principe meilleur...puisque devant hin ?? alors...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bon sa suffit :dddddddd: :dddddddd: qd meme mais bon !!!! sgrb

tout a l'heure dans un pilotage de folie a la poursuite de bruno !!!!!

1mn 10 et 73

grave trop bon de redessendre les chronos



j'étais devant comme d'hab, et il a vue mon ptit fion se déhanché, et voulait me gauller sur la piste c'est pour ça qu'il à pété une pendule.

Thebeaubosse, il est grave, l'autre jour, il allait prendre la piste sans attacher son casque, et aujourd'hui il m'en fait deux belle, la premiere c'est que monsieur ce m'est en selection inversé, il a eu de la chance de pas s'en coller une (car il n'était pas au courrant ) et l'autre il va pour prendre la piste la combarde ouverte, continue comme ça et la prochaine fois d'essaye de prendre la piste en claquette :dddddddd:


Heu, vampirus...... ton chrono toi , c koi ? QuestionQuestion
En principe meilleur...puisque devant hin ?? alors...........




jocker EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
ihihihi ouai le traitre ihihihihh

bon beuvardes circuit des ecuyers = 2mn 03 .16

heu carole toujours 1 mn 10 .55 et mer.. lol



ouai énervé thebeaubosse, moi le premiere 2'28, je faisais la gu....., pas alaise du tout, et après vl'a que je te descends les chronos avec des grosse poignées de seconde, pour finir à l'avant derniere cession avec un 2'03'86, vous auriez vue la tronche du bosse à chaque fois que je lui montrai mon alphano, et à la derniere, il c'est dis qu'il valait mieux qu'il me repasse devant, alors il à claqué sa pendule et moi j'ai calé.

valait mieux pour lui sinon, il aurait mangé, en tous cas respect thebeaubosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ptit Stef a écrit:
hihihihihihi.... y réponds pas le Bruno.... "... l'abonné que vous demandez n'est plus connecté... il parti s'entraîné..."



je n'avais plus de connexion, le jeudi 1'11"77, et le vendredi pas été capable de descendre sous les 1'12 et mer...


Je confirme le 1'11"77, c'est ce que j'ai vu sur son Alfano Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ptit Stef a écrit:
hihihihihihi.... y réponds pas le Bruno.... "... l'abonné que vous demandez n'est plus connecté... il parti s'entraîné..."



je n'avais plus de connexion, le jeudi 1'11"77, et le vendredi pas été capable de descendre sous les 1'12 et mer...


Je confirme le 1'11"77, c'est ce que j'ai vu sur son Alfano Very Happy


Oh le coup bas!!! PTDR!!!

La vache les GEX c'est solidaire... MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
thebobosse alain a écrit:
beuvardes circuit des ecuyers = 2mn 03 .16

carole = 1 mn 10 .12


Genre il nous annonce ca sobre et tout alors qu'à Carole dès qu'il a fait son chrono il s'est mit debout sur la moto et s'est mit à gesticuler dans tous les sens devant "son public"... Mad
(mais fdghj quand meme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Ric4fm a écrit:
Oulala le client palepale

C'est qu'il a trouver le réglage de sa pompe à vélo !!! Twisted EvilTwisted Evil

Pour rappel .... E=1/2 mV2 NoNo


ihhiih non réglage maison tu sert tout a font et op c bon !!!!!

c sa d'etre pialote d'usine officiel !!!!!!!!! le réglage c une question de doigté !!!!!!!


surtout quand t'as que des pouces avec des mouffles Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
memel a écrit:
Plus sage surrement.



Nan dégonflé, si je peux me permettre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


non non tu peut surtout te fairemetre ihihhih alors ta donner quoi se dimanche tafiol ????????


heu laisse moi deviner 1mn 32 ihihihihhihihihhihhihihih


T'as 2 chiffres de bons sur 3 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
memel a écrit:
Plus sage surrement.



Nan dégonflé, si je peux me permettre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


non non tu peut surtout te fairemetre ihihhih alors ta donner quoi se dimanche tafiol ????????


heu laisse moi deviner 1mn 32 ihihihihhihihihhihhihihih


T'as 2 chiffres de bons sur 3 lol!


Ouai j'ai tout donné pour mon public (Yaco et Micka), je leur faisait coucou quand je passait et avec un chrono de la mort de 1'12"'18 SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...