Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coucou !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...
bruno alias Vampirus a écrit:



tu compte passer quand sous la barre des 09, et sans prendre de roues car là tu te traines quand meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


j'vais t'arracher ton slip avec les dents moi tu vas voire

j'vais enfoncer le clou et jusqu'a la tete ihihihihihihihihihih


commence deja a etre la... Rolling Eyes l'18 Wink

fais gaffe!! il es tendu du string Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
lol laisse les se débattre entres eux Michou, nous on se battra devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil CA VA CHI.R Shocked


devant ou derriere!!! le plaisir est l' meme Wink


pas mieux

enfin moi c'est surtout par derriere, et ça m'arrange Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


C'est pour les 2 cms gagnés en profondeur ?? LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
lol laisse les se débattre entres eux Michou, nous on se battra devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil CA VA CHI.R Shocked


devant ou derriere!!! le plaisir est l' meme Wink


pas mieux

enfin moi c'est surtout par derriere, et ça m'arrange Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


C'est pour les 2 cms gagnés en profondeur ?? LaughingLaughingLaughing


ihihihihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
YACO ... a écrit:
Nain Moche Bis les en Yamaha !!! Et pi c tou !!!


Je suis en Suz et devant, et pis c'est tout Twisted Evil



pas pour longtemps !!!

yam origine !! meme pas de demul pour carole et a la 1ere 10 centieme de ton chrono !!! pouf pouf pouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
x-or a écrit:
thebobosse alain a écrit:


fo pas ouvrire de post comme sa qd on est pas capable tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue



attend que mon epaule soit mieux..... What a Face



ouai bas c'est bon là elle va bien ton épaule hein Wink


et puis la meule de Dieuxx elle aussi a roulé en 08 aujourd'hui, mais c'est pas lui qui pilotait

paf j'balance avant qu'il nous mette la tof de c'qu'il a pas fais Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et ouai 12 centièmes qui te pourrisses Alain ihihihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...

piti, j suis chaud bouille bouille j'ai dormis sur ma meule pour rien oublier drunken et me suis casser la veule vers 4h ihihih

pour la p'tite histoire apres avoir sur les conseilles "de jp et patator" reglé mon amorto et ma poigné des gaz

et surtout retravaillé ma position sur la meule le "filing" est revenu ainsi que le "09" sur la session 7 tours en 09 dans le trafic et apres un tour miraculeux ou j'ai pus tourner seul en "08" sans trop forcer cheers


sans me vanter je pense qu'un 08s 50 est fesable pour la prochaine
voir moin si bruno est devant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil bruno moteur de motivation Rolling Eyes
rdv dimanche ou pi etre avant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
p'tit cadeau pour toi Dieuxx, bouge toi vite, car ça va faire six mois, que je l'ai fais et, moi c'est tous les 6 mois que j'fais un chrono, allez ma p'tite dinde envoie un peu, et éclate moi ce truc Wink




tout chaud le gros

v tout peter !!! le mec , la meule , la piste , la toure , tout va eclaté Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


mais la j'ai la diarée je cour au toilette EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
p'tit cadeau pour toi Dieuxx, bouge toi vite, car ça va faire six mois, que je l'ai fais et, moi c'est tous les 6 mois que j'fais un chrono, allez ma p'tite dinde envoie un peu, et éclate moi ce truc Wink




tout chaud le gros

v tout peter !!! le mec , la meule , la piste , la toure , tout va eclaté Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


mais la j'ai la diarée je cour au toilette EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


LaughingLaughingmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
thebobosse alain a écrit:
heu paf dans la veule a bruno

1mn07s 82 avec eric

et la session d'apres tout en 8s40 et 50


vruno paf va en chi.. pour au moin 5 ans !!!!!!!!!!!

no comment bruno t derriere loozeur


pouaahhhh qu'elle attack mon DIEUX vas y montre le pouvoir de la YAM

aux Vhiottes le Vruno LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
heu paf dans la veule a bruno

1mn07s 82 avec eric

et la session d'apres tout en 8s40 et 50


vruno paf va en chi.. pour au moin 5 ans !!!!!!!!!!!

no comment bruno t derriere loozeur


RDV le 01/08/2010 Wink

5 piges affraid et si je te disais que le 07 ne m'intéressais pas, ça te rappelle quelque chose où Pas ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


euhhhhhhhhhhhhhhhhhh Eric, va falloir que tu pârles lentement et que j'arrive à comprendre, car le 01/08/2010 c'est en 06''98 que j'veux etre, pitin j'espere que t'ers patient, et surtout que tu parles le débiles courament Rolling Eyes



j'vais te tordre la grosse le 01/08/2010, avec ta combarde Dainess si t'arrives à rentrer dedans (c'est bas, c'est petit, chaqu'un ses armes, la guerre est déclarée)


Pitin comment ça Vier le 01/08/2010 cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
en est'il seulement sortie un jour ????


pitin sa fait du bien de lui en fou*re plein la veule !! maintenant j'ai le droit ihihihihi

vruno ptite verde de mon vul !!!! I love youI love youI love you

notre championnat de carole repart de plus belle



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

pitin comment j'vais te briser te intérieure to, tu vas meme pas me sentir rentrer, et PAF tout va exploser, une vraie boucherie palepalepalepale


j'ai été obligé de m'interdire de rouler pendant presque 2 ans pour que Monsieur arrive à faire quelque chose affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


j'pense etre tranquil p)our au moins 4 piges après le 01/08/2010, voir( plus si je change de meule entre temps Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


car Fanfaronner avec un 1'07''82 avec des NTEC et un 1000 mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr et paf



la guerre est redéclenchée cheers


pitin que ça été long , Vive notre championnat à nous ; )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
en est'il seulement sortie un jour ????


pitin ça fait du bien de lui en fou*re plein la veule !! maintenant j'ai le droit ihihihihi

vruno ptite verde de mon vul !!!! I love youI love youI love you

notre championnat de carole repart de plus belle


Ce que j'aime le plus sur ce forum c'est que les gros mots sont interdits !!!!
C'est le moment enfin de mettre un terme à cette hypocrisie et se parler normalement comme des vraies tarlouses que nous sommes et pas avec des "V" à la place des "C" et autres * pour cacher ce manque de courage pour dire les choses avec leur nom!!
Ough! Sitting bull a parlé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
en est'il seulement sortie un jour ????


pitin sa fait du bien de lui en fou*re plein la veule !! maintenant j'ai le droit ihihihihi

vruno ptite verde de mon vul !!!! I love youI love youI love you

notre championnat de carole repart de plus belle



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

pitin comment j'vais te briser te intérieure to, tu vas meme pas me sentir rentrer, et PAF tout va exploser, une vraie boucherie palepalepalepale


j'ai été obligé de m'interdire de rouler pendant presque 2 ans pour que Monsieur arrive à faire quelque chose affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


j'pense etre tranquil p)our au moins 4 piges après le 01/08/2010, voir( plus si je change de meule entre temps Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


car Fanfaronner avec un 1'07''82 avec des NTEC et un 1000 mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr et paf



la guerre est redéclenchée cheers


pitin que ça été long , Vive notre championnat à nous ; )


vas y vruno,demontes le !!!!!!!!!! t as raison en 7"80 les n"tec ssont a peine en temperature !!!!!!!!!! t as pas le choix bruno, faut ouvrir maintenant, t as bien fait d attendre!!!!! l ete va etre cho!!!!!!!!!! cheersaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...