Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Team No-Team : pistards en loisirs et compétitions


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !!!!

Bon voilà je me décide enfin à vous mettre le lien du site internet de mon Team moto : Le Team NoTeam

www.noteam.fr

Nous sommes une bande de potes se réunissant pour pratiquer notre passion commune : la moto sur circuit.

Notre but premier est de vous faire partager nos aventures à travers nos comptes rendus.

Nous avons 6 pilotes (dont moi) engagés en compétitions pour la saison 2009, 6 pilotes d'entrainements et plusieurs bénévoles pour assurer les différentes taches annexes (chrono, béquilleur, mécanicien...etc...)

Je dois avouer que nous avons un photographe mais celui-ci n'est pas souvent présent lors de nos sorties Mad . Votre site est donc une chance pour nous !!!!!

Nous avons également un forum, donc pour les pistards qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas. L'ambiance y est délire. En plus nous allons rouler souvent à Carole, mais aussi d'autres circuits ( Le vigeant, Dijon...)

Voili voilou

A bientôt peut être chez le Team NoTeam

PS : je ferrais une mise à jour du site dans la semaine et je rajouterais votre forum dans nos liens, voir même partenaires vu les photos que vous nous procurez.... cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max#74 a écrit:

PS : je ferrais une mise à jour du site dans la semaine et je rajouterais votre forum dans nos liens, voir même partenaires vu les photos que vous nous procurez.... cheerscheerscheerscheers


d'ailleurs à ce sujet là....

y'aurait-il une bannière du forum pour que je puisse vous mettre dans les liens sur notre site ????

merci d'avance !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Quelques news du Team....

Nous allons organiser 2 journées de roulages à Carole pour 2009. (dates en cours de finalisation).

Suite à une discussion avec the bobosse, plusieurs photographes des transformistes (uniquement) auront un libre accès à l'intérieur du circuit pour faire les plus belles photos.

Donc pour les photographes volontaires, je vous invite à me contacter dès maintenant.

Et pour ceux qui vous vouloir rouler :
120 minutes de roulages (voir 140) pour 80€ (café, brioche, eau et repas offert)

Parlez-en autour de vous svp !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...