Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PizZ


Messages recommandés

Voilà avec quoi je bosse



Je conserve un argentique par obligation. Au demeurant, il fonctionne parfaitement, après plusieurs milliers de péloches.
Le nikon, je l'utilise a titre professionnel (technique et scientifique), alaors que le 400D, c'est le truc à tout faire. Boitier un peu chip, mais peut tout faire et pas mal du tout. Laughing
En sus, un petit boitier olympus que j'ai toujours sur moi (C-5060).
Voili, voilou
@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Mon sac s'est enrichi d'un 300 mm, ce soir.

Je n'ai pas trop eu le temps de passer vous voir es temps derniers, mais je suis en pleine période de renouvellement de contrat. Comme je ne fais rien à moitié, je me suis immergé complètement dans mon travail.

Ps : Je suis passé 3 fois à Carole ces 2 derniers 15 jours, dont hier, mais je n’ai vu personne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo M.Pizz pour tes nouveaux jouets, donc mon mail de l'EOS numérique ne t' a pas refroidi !!.
Le temps que les modérateurs virent le message, j'ai quand même réussi à avoir pas moins de 10 utilisateurs qui étaient prêt pour la descente "Rolland Garros".
Mais j'avais bien ciblé le forum dans cet esprit et sait à quoi m'en tenir concernant leur sponsoring.
Bon sinon, quand faisons nos photos sur la Défense ?

PS : le 5D est génial. Fais juste attention à l'écran qui dénature et délave les couleurs alors que bien souvent la photo est impeccable. Je sais que l'on en a déjà parlé et à l'époque la dérawtisation semblait pas encore être ton fort, mais essaye la double prise (Raw+Jpeg), tu sera surpris par leur qualité et les possiblités avec les Raw.
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça m'a refroidi. Je voulais prendre un MIII, mais avec ton aventure et celles lues sur d'autres forums, je me suis abstenu.
En fait, j'ai pris du solide et de l'éprouvé.

J'ai lu que tu allais essayé un D3. Un de mes amis en a un et il m'a dit qu'il était génial.

Pour la défense, je suis toujours pour. Que penserais-tu d'un shoote en fin AM début de soirée, les couleurs sont souvent belles à l'ouest ?

Je me suis mis depuis au raw et j'en suis très satisfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais récupérer le D3, en principe dans 2 semaines. Le seul problème, je vais démarrer avec beaucoup moins d'optiques en attendant de commencer une nouvelle collection.
D'autre part, je reçois un nouveau Mk3 dernière série dans le milieu de semaine. Donc tests aussitôt.

Pour la Défense, ce qui serait sympa, c'est de la faire en 5D, Raw et comparer après ses shoots respectifs ?
Pour les 15 prochaine jours, je suis un peu full, en plus j'ai eu l'excellente idée de m'embarquer dans le tournage d'un court-métrage en tant que caméraman et je ne vois plus le jour (...La marque de la caméra ...Heu Canon !).
A+
Rawman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
MAJ Matos

J'ai fais un peu de vide et renouvelé pas mal de trucs.

Pour Carole

Exit :
D200 (vendu avec son parc d'objo) et le 400D (donné à une de mes filles)

Gardé :
5D + 300 F/4 + 70-200

Apport
40D + Cartes 4 GO Extreme IV
Multiplicateur 1.4 II
Monopod

J'ai hésité à prendre un 1DMkIII, mais les différents déboires rencontrés par pas mal d'acquéreur m'ont fait reculer, pourtant c'est un sacré p't1 de bon boitier Very HappyVery Happy

J'espère améliorer mes photos de sport. Cool

Ps : J'aimerais essayer un Sigma 50-500 monture Canon. Si Qqu'un l'a, merci de me faire signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que le 1D y sort des photo qui pesent lourdes (en raw). pour le sport c pas super.

le 50-500 doit etre sympa, pas trop gros, couteau suisse. juste l'ouverture f6.3 qui fait un peu peur ^^.

sinon t deja bien equipé, manque un gran angle ou un uga et c'est bon ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
le probleme c'est que le 1D y sort des photo qui pesent lourdes (en raw). pour le sport c pas super.

le 50-500 doit etre sympa, pas trop gros, couteau suisse. juste l'ouverture f6.3 qui fait un peu peur ^^.

sinon t deja bien equipé, manque un gran angle ou un uga et c'est bon ^^.


Pour les photos autres que Carole, je travaille très souvent avec mon 16-36 f/2.8 ou non 28-70 f/2.8 ou pour les fleurs ou macro avec le 100 f/2.8 (avec les bagues Kenko) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
Pizz a écrit:
Au fait, ce soir, mon sac s'est enrichi d'un 5D.

Va falloir roder cette bestiole. Very HappyVery Happy

coll ça s'arrose devant mpmpmpmVery Happy
bravo pour ton acquisition


Erreur, je viens d'acquérir un 40D, en complément du 5D, lequel n'est pas vraiment fait pour le sport. Il produit par contre des images superbes dans toutes les autres situations (architecture, flore, paysages, portraits etc .....). Le 40D apporte le coefficent de 1.6, non négligeable (pour le 300mm) pour le photos de sport.

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
B 747-400 a écrit:
Pizz a écrit:
Au fait, ce soir, mon sac s'est enrichi d'un 5D.

Va falloir roder cette bestiole. Very HappyVery Happy

coll ça s'arrose devant mpmpmpmVery Happy
bravo pour ton acquisition


Erreur, je viens d'acquérir un 40D, en complément du 5D, lequel n'est pas vraiment fait pour le sport. Il produit par contre des images superbes dans toutes les autres situations (architecture, flore, paysages, portraits etc .....). Le 40D apporte le coefficent de 1.6, non négligeable (pour le 300mm) pour le photos de sport.

++


oué chez Canon le coef est de 1.6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Ce n'est pas du matériel, mais je vous informe que j'ai mis à jour ma gallerie, avec un apport conséquent de photo des 24H00 du Mans Auto, prises entre 1991 et 1998. Ces diapos ont été scannées avec le jouet offert par mes filles à Noel.
Bonne ballade
Amicalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Photo 68B dans Le Mans 1993 Elle est magnifique !!!
Tu peu me l'envoyer STP


yaco-big@hotmail.fr


Je te fais cela demain en grande taille Cool


l'intello a écrit:
heureusement qu'il y a de belles galleries, Mrs les photographes !!!! car c calme en ce moment ! Crying or Very sad
et cette variété , ça fait du bien , pour mon cas, pour les yeux .... Car pour la technique chui un Mad
mais c'est beau tout ça !!!


Merci beaucoup, ça fait très plaisir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Je vais aller voir ça, je sent que ça va être top Smile Tu les a numérisé avec quoi ? J'ai vendu mon 50mm à une personne qui va s'en servir pour numériser des diapos justement Smile


Mes filles m'ont offert cela pour Noel :

http://www.letsgodigital.org/fr/16135/canon-canoscan-8800f-lide90/

A mon avis, tout à fait suffisant pour sauvegarder des diapos et des négatifs.

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:


Mes filles m'ont offert cela pour Noel :

http://www.letsgodigital.org/fr/16135/canon-canoscan-8800f-lide90/

A mon avis, tout à fait suffisant pour sauvegarder des diapos et des négatifs.

Amicalement
Il y a deux modèles présentés sur ton lien visiblement Smile

Ca a l'air d'être du joli matériel en tout cas, gâté par ses filles Pizz Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Pti UP si tu ma oublié sinon ca veu dire ke j'ai supprimé le message san le voir Mad

Photo 68B dans Le Mans 1993 Elle est magnifique !!! Tu peu me l'envoyer STP yaco-big@hotmail.fr


Nan, nan, tu as la tête à l'endroit.
C'est moi qui ai oublié (Ne m'en veut pas, je suis assailli par de jeunes et jolies jeunes femmes qui en veulent à mon corps et ........ Very Happy à mon savoir)

Je corrige rapidement le tir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Horror a écrit:
Bien le mark2 par rapport au mark1 ?

Doit etre sympa le Fisheye !


Pour celui qui a besoin de détail très petit comme moi, dans mon travail, oui, le doublage des pixels apporte un plus.
Je ne me suis pas pour autant séparé du 5d qui est très largement suffisamment pour l'architecture.
Quand au fisheye, je dois dire que c'est un vrai jouet qui te surprend tout le temps. Il faut penser à éloigner son ventre ou ses pieds, sinon ... c'est sur la photo.
Bref, très amusant ce truc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...