Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes chronos (lucos)


Messages recommandés

  • 2 months later...

carole 1.08 69
croix en ternois 58. 52
et bientot le vigeant rendez vous fin avril
et bah voila le vigeant c est fait
1.53.17 regul en 54 et un peu vert d avoir loupé le 52 car gené par un gars dans le double droit avant la boucle alfano Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucos a écrit:
carole 1.08 69
croix en ternois 58. 52
et bientot le vigeant rendez vous fin avril
et bah voila le vigeant c est fait
1.53.17 regul en 54 et un peu vert d avoir loupé le 52 car gené par un gars dans le double droit avant la boucle alfano Rolling Eyes

salut a toi pour une prochaine fois.... cyclopsdrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drummers a écrit:
largement correct tout ça cheers

ca va etre la guerre car je crois qu'on va se croiser à certaines courses des rookies drunken

oui celle de carole je crois Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
po le vigeant en ce qui me concernes NoNoNoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
jeremy a écrit:
lucos a écrit:
amelioration pour carole
1.07.28


Salut Lucos,
Dis moi tu roule avec quoi comme machine ???? excellent chronos le 1.07.28 a Carole fdghj


A bannir etpic'est tout



Ps: et moi qui veut juste du 1'10régule et mer... No


Bruno tu roulera en 1.10 regul quand tu arretera de prendre les freins au milieu des ligne droite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
jeremy a écrit:
lucos a écrit:
amelioration pour carole
1.07.28


Salut Lucos,
Dis moi tu roule avec quoi comme machine ???? excellent chronos le 1.07.28 a Carole fdghj


A bannir etpic'est tout



Ps: et moi qui veut juste du 1'10régule et mer... No


Bruno tu roulera en 1.10 regul quand tu arretera de prendre les freins au milieu des ligne droite lol!


Oh lui à Alpha et Golf c'est entre le premier et le deuxieme et à Hotel au premier et mer..., faut que j'aille voir l'ophtalmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
jeremy a écrit:
lucos a écrit:
amelioration pour carole
1.07.28


Salut Lucos,
Dis moi tu roule avec quoi comme machine ???? excellent chronos le 1.07.28 a Carole fdghj


A bannir etpic'est tout



Ps: et moi qui veut juste du 1'10régule et mer... No


Bruno tu roulera en 1.10 regul quand tu arretera de prendre les freins au milieu des ligne droite lol!


+1 LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
jeremy a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
jeremy a écrit:
lucos a écrit:
amelioration pour carole
1.07.28


Salut Lucos,
Dis moi tu roule avec quoi comme machine ???? excellent chronos le 1.07.28 a Carole fdghj


A bannir etpic'est tout



Ps: et moi qui veut juste du 1'10régule et mer... No


Bruno tu roulera en 1.10 regul quand tu arretera de prendre les freins au milieu des ligne droite lol!



Oh lui à Alpha et Golf c'est entre le premier et le deuxieme et à Hotel au premier et mer..., faut que j'aille voir l'ophtalmo


Tout dépend de la vitesse d'arrivée sur les plots... moi je dois freiner au premier sur Hotel, mais j'arrive à 230 / 235 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
jeremy a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
jeremy a écrit:
lucos a écrit:
amelioration pour carole
1.07.28


Salut Lucos,
Dis moi tu roule avec quoi comme machine ???? excellent chronos le 1.07.28 a Carole fdghj


A bannir etpic'est tout



Ps: et moi qui veut juste du 1'10régule et mer... No


Bruno tu roulera en 1.10 regul quand tu arretera de prendre les freins au milieu des ligne droite lol!



Oh lui à Alpha et Golf c'est entre le premier et le deuxieme et à Hotel au premier et mer..., faut que j'aille voir l'ophtalmo


Tout dépend de la vitesse d'arrivée sur les plots... moi je dois freiner au premier sur Hotel, mais j'arrive à 230 / 235 Laughing

Moi a Hotel je freine entre le premier et le deuxieme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
lucos a écrit:
bon le mans c est fait!!!!!!!!!!!!!!
1er roulage sur le bugatti , 3 sessions , je finis par un 1.50.79 au chrono manuel , bah oui y a pas de boucle alfano font chi.r le mans



Bravo des chronos qui te place dans la finale A du promo 1000 de ce week-end. cheers et en plus pour une première.

Pour le chrono au mans, 2 solutions :
Alfano Infrarouge
Starlane Infrarouge ou GPS (bcp plus chère mais pour tout les circuits).

Féliciations. fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

merci Blade mais en fait je l ai po en main en ce moment , je l ai" en remise en etat carrosserie" on va dire , une mauvaise chute en roulant en 1.51 , perte de l avant glissade et finition dans le bac a graviers donc peinture complete Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucos a écrit:
merci Blade mais en fait je l ai po en main en ce moment , je l ai" en remise en etat carrosserie" on va dire , une mauvaise chute en roulant en 1.51 , perte de l avant glissade et finition dans le bac a graviers donc peinture complete Rolling Eyes


hai!! c' est que materiel!! ca va Wink bon courage a toi LUCOS...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
lucos a écrit:
merci Blade mais en fait je l ai po en main en ce moment , je l ai" en remise en etat carrosserie" on va dire , une mauvaise chute en roulant en 1.51 , perte de l avant glissade et finition dans le bac a graviers donc peinture complete Rolling Eyes


hai!! c' est que materiel!! ca va Wink bon courage a toi LUCOS...

merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...