Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trous dans les accelérations


Messages recommandés

ma titne atteind les 70.000 kms. une revise complete a été faite récemment. MAis dans les virages en épingles j'ai des trous comme des appauvrissementssur le 2eme rapport. limite qu'elle s'arrête. cela m'oblige à repasser en 1ere. R1 99 (donc carbu). quel diagnostic docteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
bonjour a tous
petit nouveau inscrit depuis hier.
j'ai a peu prés le même problème sur un YZF 750 de 95 avec rampe carburation d'origine.
Eric 4fm m'en a parler dimanche au circuit Carole, on a roulé ensemble.
il a fallut que je sorte a cause de ce problème de carburation apparemment.
aujourd'hui j'ai nettoyé la carburation, les capuchons de dessous comme ritchi34 et comme Eric m'avait conseillé de faire.
les 4 cuves et 4 gicleurs sont enlevés.
maintenant je suis perdu au secours, y a t-il un docteur dans le coin.
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 mkm moi je dirais aiguilles gicleurs et puits d'aiguilles ,mais bon avant tout commencer par un bon nettoyage de rampe + reglage hauteur de flotteur ET reprendre la synchro ainsi que le reglage de la richesse (filtre a essence ou pas si oui le changer)par hazard lors de gros freinage le moteur ne coupe pas? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ouai, c'est des mer..., et pis c'est tout


uiuiui


un peut de logique dans un monde de bur.es !!!!!!


Ah ouais , qu'est ce que tu planques dans tes tablettes de chocolat Mr LintBoss Rolling EyesRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...