Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Devenir bénévole au Circuit Carole !!!!!!!


Messages recommandés

Si vous êtes passionnés par le monde de la moto et de la piste cette page est pour vous.
Les week-end et les jours fériés se sont les bénévoles qui assurent la sécurité et le bon déroulement des sessions sur la piste.
Venez découvrir l'envers du décor en accédant à la piste de l'intérieur. Des rôles divers et variés tels que:

  • Vérification administrative des pilotes
  • Intervention sur la piste
  • Signalisation en poste à "Hôtel"
  • Surveillance depuis la Tour


Pour cela il vous suffit d'avoir du temps de libre durant les week-end et de prendre contact par mail avec Monsieur Pascal GOUSSE.
[email=//gousse.pascal@hotmail.fr]gousse.pascal@hotmail.fr[/email]

Voila si ta 1 ou 2 demis journée par mois , bah ça peut être toi qui rendra service à toute une bande d'allumer , merci

Pour toutes questions GO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="thebobosse"]Si vous êtes passionnés par le monde de la moto et de la piste cette page est pour vous.
Les week-end et les jours fériés ce sont les bénévoles qui assurent la sécurité et le bon déroulement des sessions sur la piste.
Venez découvrir l'envers du décor en accédant à la piste de l'intérieur. Des rôles divers et variés tels que:

  • Vérification administrative des pilotes
  • Intervention sur la piste
  • Signalisation en poste à "Hôtel"
  • Surveillance depuis la Tour


Pour cela il vous suffit d'avoir du temps de libre durant les week-end et de prendre contact par mail avec Monsieur Pascal GOUSSE.
gousse.pascal@hotmail.fr

Tiens tiens ces phrases me disent quelque chose..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Bah pas tout de suite... non pas par incompétence... mais la p'tite jaune elle va bientôt partir dans le sud... et j'aurai une p'tite bleu à la place... et dés que j'sais m'en servir, The Bobosse et Worms clic clac c'est dans la boîte...


a bin quand même, car ils vont pas toujours de shooter dans le camion !!!!!
ou autour du circuit ... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
hihihihihihihihihihihihihihi.... ah bah non... mais quand je conduis le camion y'a plus personne qui me double... Razz



vaut mieux !!!!!

bon ca fait un peu p'tit joeur.......mais pas le choix lol!lol!
t es sur d'être le premier à l'arrivée .. hihihihiihihiihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lulutarmo a écrit:
etant doné mes obligation de papa je ne promet pas de venir tout les week!! Mad mai j'aimerai beaucoup "fair le benevol"!! cheers je passerai te voir "coco" pour mes disponibilitées!! et je te payerai un Kfé aussi! ( elle va etre NRV avec tout ces Kfé!!) hihihi!!


Merci Lulutarmo je serai ravie de boire le café avec toi et t'en fait pas j'ai l'habitude cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

apres toutes ces plaisenteries que je vient de lire et aux quelles je suis mdr je voudrais juste dire un truc serieux de ma part pour une fois ( un grand merci aux organisateurs a carole et aux benevoles et les autres grace a leur bonne humeur qui nous procure tant de plaisirs sur la piste et endehors)

voila et excuser moi pour les fautes d habhitude ma main ne me sert qu a tourner la poignee lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidgex a écrit:
apres toutes ces plaisenteries que je vient de lire et aux quelles je suis mdr je voudrais juste dire un truc serieux de ma part pour une fois ( un grand merci aux organisateurs a carole et aux benevoles et les autres grace a leur bonne humeur qui nous procure tant de plaisirs sur la piste et endehors)

voila et excuser moi pour les fautes d habhitude ma main ne me sert qu a tourner la poignee lol!lol!lol!

[color=red]ELLE PISSE DEBOUT LA SA....!!!!!![/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Eh ben encore un qui pense qu'a ca... serait-ce un rêve de la voir droite Transformiste77 ???????????????????? lol!




quand tu parle de l avoir droite pour transformiste 77 c est comme ça ( :sexy arrosage: )

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ombrella girl a écrit:
Et de plus avec le ventre qu'il a pris il ne doit meme plus la voir

hein dit donc tata gandal, ta fini de raconter des conneries, moi demain si je veux.. (svelte que je peux etre) quand je veux!!!!! alors attention faite pas ch...!! sinon gard...ta de moulessssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
ombrella girl a écrit:
Et de plus avec le ventre qu'il a pris il ne doit meme plus la voir

hein dit donc tata gandal, ta fini de raconter des conneries, moi demain si je veux.. (svelte que je peux etre) quand je veux!!!!! alors attention faite pas ch...!! sinon gard...ta de moulessssssss


meme pas peur.

Allez vas y, montre nous ça quand t'es svelte(ss) Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
transformiste77 a écrit:
ombrella girl a écrit:
Et de plus avec le ventre qu'il a pris il ne doit meme plus la voir

hein dit donc tata gandal, ta fini de raconter des conneries, moi demain si je veux.. (svelte que je peux etre) quand je veux!!!!! alors attention faite pas ch...!! sinon gard...ta de moulessssssss


meme pas peur.

Allez vas y, montre nous ça quand t'es svelte(ss) Twisted Evil




Moi j'ai des photos qui prouve qu'il avait des abdos dans le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
ooooooooohhhhhhhhhhh pas ca doit pas être tout jeune.... Elles sont pas en noir et blanc et les photos ! Razz




bin j'crois bien kil était pas célibaire à 7 époque ... LaughingLaughing

comme quoi sa conserve la vie de couple .. lol!lol!


enfin ça dépend .....je sais MadMadArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...