Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Devenir bénévole au Circuit Carole !!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Il y a environ 2 ans j'avais envoyé un mail expliquant que j'étais intéressé en tant que bénévole à Carole...j'attend encore la réponse! scratch On m'a ensuite expliqué que les gens de Carole ne répondait pas systématiquement et attendaient que les gus les recontactent afin de s'assurer de leur motivation ! Mouai... Embarassed z'ont intérêt à tenir une sacrée comptabilité, study après 3 mails ont est recruté d'office? lol!
Tout ça pour dire que si cette métode est toujours pratiquée...pas certain que vous arriviez à trouver du monde...! En ce qui me concerne je suis OFFICIEL depuis peu et je rend quelques services au sein de mon club et donc demain je serai à Corole pour les premiers essais de l'AME, bonne chance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mail est peut être arrivé au mauvais endroit mon pti pat. Pascal n'a peut être pas eu le temps non plus de le traiter tout de suite. Tu sais il a un job de nuit et c'est pas toujours évident de s'occuper de tout et tout de suite. Faut persévérer et ne pas hésiter à venir vers lui il a eu des tas de mails où quand il a recontacter les gens c'est lui qui attends encore la réponse........
Mais si tu es encore dispo n'hésite pas à aller lui en parler il sera ravi.
Je te dis à demain car je serai là aussi à l'administratif
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... euh... moi je me suis déplacé... mais j'préfére rencontrer les gens que d'envoyer lettre et autres... et j'ai été pris direct...
Bon d'accord, j'y suis presque tous les week-end soit pour rouler ou pour regarder les autres... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
... euh... moi je me suis déplacé... mais j'préfére rencontrer les gens que d'envoyer lettre et autres... et j'ai été pris direct...
Bon d'accord, j'y suis presque tous les week-end soit pour rouler ou pour regarder les autres... Very Happy

C EST BIEN TOI LE PLUS HEUREUX...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
... euh... moi je me suis déplacé... mais j'préfére rencontrer les gens que d'envoyer lettre et autres... et j'ai été pris direct...
Bon d'accord, j'y suis presque tous les week-end soit pour rouler ou pour regarder les autres... Very Happy


bah c'est normal, tu ne t'ais jamais posé la question?
Comme dans toutes entreprise, meme sur une base de volontariat, la ségrégation est interdite, et tu es obligé d'avoir 6% de COTOREP

Et mer... j'suis SMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi... y'a pas que moi... y'a aussi Coco, y parait qu'elle parle toute la journée avec bubulle... y s'pose des questions au circuit...
Et pis pour vous voir rouler y'a pas besoin d'autres choses que des mecs comme moi.... hiiihhihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
hihihihihi... y'a pas que moi... y'a aussi Coco, y parait qu'elle parle toute la journée avec bubulle... y s'pose des questions au circuit...
Et pis pour vous voir rouler y'a pas besoin d'autres choses que des mecs comme moi.... hiiihhihihih


mercredi dernier, elle a voulu me montrer des tours savant avec Bubulle, et comment il l'a mis dans le vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ptit Stef a écrit:
hihihihihi... y'a pas que moi... y'a aussi Coco, y parait qu'elle parle toute la journée avec bubulle... y s'pose des questions au circuit...
Et pis pour vous voir rouler y'a pas besoin d'autres choses que des mecs comme moi.... hiiihhihihih


mercredi dernier, elle a voulu me montrer des tours savant avec Bubulle, et comment il l'a mis dans le vent



Bubulle, c'est vrai mec, il n'obéi pas aux femmes, il est pas libre (cause du bocal et p've c..) mais il en a une grosse paire.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ptit Stef a écrit:
hihihihihi... y'a pas que moi... y'a aussi Coco, y parait qu'elle parle toute la journée avec bubulle... y s'pose des questions au circuit...
Et pis pour vous voir rouler y'a pas besoin d'autres choses que des mecs comme moi.... hiiihhihihih


mercredi dernier, elle a voulu me montrer des tours savant avec Bubulle, et comment il l'a mis dans le vent



Bubulle, c'est vrai mec, il n'obéi pas aux femmes, il est pas libre (cause du bocal et p've c..) mais il en a une grosse paire.........


SuspectSuspect mais de qui s' agit il QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="Ptit Stef"]... euh... moi je me suis déplacé... mais j'préfére rencontrer les gens que d'envoyer lettre et autres... et j'ai été pris direct...
Bon d'accord, j'y suis presque tous les week-end soit pour rouler ou pour regarder les autres... Very Happy[/quote]


HA et t'as été pris par qui ShockedShockedShocked

DES NOMS, il faut des noms p'tit Steph QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
quote="Ptit Stef"]... euh... moi je me suis déplacé... mais j'préfére rencontrer les gens que d'envoyer lettre et autres... et j'ai été pris direct...
Bon d'accord, j'y suis presque tous les week-end soit pour rouler ou pour regarder les autres... Very Happy



HA et t'as été pris par qui ShockedShockedShocked

DES NOMS, il faut des noms p'tit Steph QuestionQuestion[/quote]


Oui et des photos si t'as
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Eh ben... y'a pas de cochonneries... chez les commissaires bénévoles... hihihihihihi... No



permet moi de douter scratchscratchscratchscratch


j'ai un film avec Melanie Coste, j'te promet ça donne au pied de la tour ..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
je vois que ça délire et dérive un peu, moi je voulais juste dire que bientôt je fais partie des bénévoles. J'ai pris contact avec Pascal un mec sympa du reste et je commence samedi 21/03. je ne sais pas si je pourrais faire des photos en plus de cette activité mais enfin, je verrai bien.
Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sautrelle a écrit:
MOI MOI MOI JE SUIS VOLONTAIRE POUR ETRE BENEVOL

SA ME PERMETTRA DE ME FAMILLIARISER AVEC LA PISTE Laughing

ET DE VOUS COTOYER (enfin sa je sais pas si c'est une chance !!!!!!!!)lol



de nous cotoyer si, ta toutes tes chances par contre, si tu viens pas nous dire bonjour, la premiere, nous c'est sur qu'on va pas te louper avec ton 1,81
du genre on t'appelle en Gu**lant ihihihihihihihihih

faut aller voir Pascal ou tu envoie un Mp à Patatedouce pour etre bénévol Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
sautrelle a écrit:
MOI MOI MOI JE SUIS VOLONTAIRE POUR ETRE BENEVOL

SA ME PERMETTRA DE ME FAMILLIARISER AVEC LA PISTE Laughing

ET DE VOUS COTOYER (enfin sa je sais pas si c'est une chance !!!!!!!!)lol



de nous cotoyer si, ta toutes tes chances par contre, si tu viens pas nous dire bonjour, la premiere, nous c'est sur qu'on va pas te louper avec ton 1,81
du genre on t'appelle en Gu**lant ihihihihihihihihih

faut aller voir Pascal ou tu envoie un Mp à Patatedouce pour etre bénévol Wink



OUI je vais lui envoyer un mp apres si c bon biensur que je viendrais vous dire bjs enfin si j'arrive a vous reconnaitre parceque une photo n'est pas forcement bien representatif de la personne LaughingVery HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohamed a écrit:
très bonne initiative Sautrelle, saute sur l'occasion surtout hihihihi.
Envoie un mail à Pascal.


C'EST BIENTOT TOI QUE TU COMMENCE ton bénévola, J ESPERE QUE TU ME RACONTERA COMMENT SA C'EST PASSER.
et ayai j'ai écrit a pascal j'attend qu'il me repond maintenant Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sautrelle a écrit:
Mohamed a écrit:
très bonne initiative Sautrelle, saute sur l'occasion surtout hihihihi.
Envoie un mail à Pascal.


C'EST BIENTOT TOI QUE TU COMMENCE ton bénévola, J ESPERE QUE TU ME RACONTERA COMMENT SA C'EST PASSER.
et ayai j'ai écrit a pascal j'attend qu'il me repond maintenant Smile


Pascal va te répondre c'est sûr.
Oui, en effet, j'y serai le samedi 21.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sautrelle a écrit:
MOI MOI MOI JE SUIS VOLONTAIRE POUR ETRE BENEVOL

SA ME PERMETTRA DE ME FAMILLIARISER AVEC LA PISTE Laughing

ET DE VOUS COTOYER (enfin sa je sais pas si c'est une chance !!!!!!!!)lol



si si c une chance car bonne humeur direct !! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et oui avec 1m81 on va pas te rater !!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



bravo pour ton bénévola WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
sautrelle a écrit:
MOI MOI MOI JE SUIS VOLONTAIRE POUR ETRE BENEVOL

SA ME PERMETTRA DE ME FAMILLIARISER AVEC LA PISTE Laughing

ET DE VOUS COTOYER (enfin sa je sais pas si c'est une chance !!!!!!!!)lol



si si c une chance car bonne humeur direct !! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et oui avec 1m81 on va pas te rater !!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bravo pour ton bénévola WinkWink



MERCI MERCI j 'ai hate d'y etre enfin des que PASCAL m'aura répondu Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis épaté ..... je te donne un lien de forum et même pas une semaine après tu postule déjà pour une place de bénévole. Chapeau bas madame ...... en plus j'suis super content comme ça en arrivant j'aurais une bise Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viro a écrit:
Alors là je suis épaté ..... je te donne un lien de forum et même pas une semaine après tu postule déjà pour une place de bénévole. Chapeau bas madame ...... en plus j'suis super content comme ça en arrivant j'aurais une bise Embarassed


OUI MEME 2 JE T EN FERAIS Laughing
(mais meme sans benevola je t'aurai fait 2 bises) Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
sautrelle a écrit:
MOI MOI MOI JE SUIS VOLONTAIRE POUR ETRE BENEVOL

SA ME PERMETTRA DE ME FAMILLIARISER AVEC LA PISTE Laughing

ET DE VOUS COTOYER (enfin sa je sais pas si c'est une chance !!!!!!!!)lol



si si c une chance car bonne humeur direct !! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et oui avec 1m81 on va pas te rater !!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


va faire concurrence avec la tour du circuit !!!!... Ca rassure comme ca ! luikyfjthd

bravo pour ton bénévola WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sautrelle a écrit:
viro a écrit:
Alors là je suis épaté ..... je te donne un lien de forum et même pas une semaine après tu postule déjà pour une place de bénévole. Chapeau bas madame ...... en plus j'suis super content comme ça en arrivant j'aurais une bise Embarassed


OUI MEME 2 JE T EN FERAIS Laughing
(mais meme sans benevola je t'aurai fait 2 bises) Very HappyVery HappyVery Happy


Embarassed j'adooooooooorrrreeeeeeee bouncebouncebounceluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moi aussi ça me tenterai bien mais j'attends juste de me rapprocher dans la region. j'habite a magny en vexin, je travaille a bessancourt donc je cherche un appart vers bess et les environs. dès que je l'ai trouvé vu que ça me rapprochera je postule si il y a encore de la place.. Wink


(je pourrai faire la potiche avec le parapluie pour les motards ??!!! mmddrrr) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

petite question que je n'ai pas trouvé ici...
cela m'interesserais d'etre bénévole a carole mais je voulais savoir si en plus cela peu nous permettre de prendre des photos de l'intérieure???
je parle biensur d'en faire quelques une pour ne pas dénaturer le pourquoi on est là
SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Miss Intox a écrit:
petite question que je n'ai pas trouvé ici...
cela m'interesserais d'etre bénévole a carole mais je voulais savoir si en plus cela peu nous permettre de prendre des photos de l'intérieure???
je parle biensur d'en faire quelques une pour ne pas dénaturer le pourquoi on est là
SmileSmileSmile


je me permets de répondre, en tant que bénévole et photographe : si tu viens pour encadrer un roulage, tu n'as pas vraiment le temps de prendre des photos, si tu viens pour prendre des photos, alors tu n'as pas le temps de contrôler les papiers, surveiller de la tour et ainsi de suite...

faut choisir, mais les deux en même temps c'est pas possible, par contre tu peux prendre des photos lors d'un pause si c'est calme ou autre.

++

Ludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...