Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PREPARATEUR ALLEMAND DOMIE ET FMXXX


Messages recommandés

  • 1 year later...

de plus en 700 cc tu na rien de plus .
.. je sais de carreras qui en fait sont métier ..
préparateur gromono a cavalaire ..
qui a des titre en circuit ..en fait son métier .... geek pas des fantoche
qui font un kit piston .
carreras met avant la moto sur le banc et après .. ..la préparation..
pas discutable ces un métier.... cheers . flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grominator .. ? j'ai essayer d'avoir des info jamais répondu..
arbre a came et cylindres.. sur nx .... ces bien le lien mais si ta pas un gars qui répond sur mails ou aux téléphones....
cela sert a rien.. leur 700 cc je ne les jamais vue rouler....
quand a leur arbre a cames tornado... pareille. *
la pub ces bien..
mais faut pas en abuser ..
la ta des gens sur la photo essaie d,appeler tu va voir .. *
ta personne qui répond....
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que faire tout en préparation rime a rien faire du tout...
ce site il font tout sur leur site moto et voiture ....
mais réponde pas au téléphone ni au mails..
préparer un mono ces un art .. ces pas évident.. un 4 cylindre plus facile..
ta des gens pas nombreux qui en font leur métier ..en France ..
après ta des gens qui vende des pièces détaches et te font croire sans vraiment l'expérimenter.. la durée de vie du moteur
si tu te plante a la place de gagner des chevaux t'en perds ainsi de ton argent..
et finalement vaux mieux un sais que dix qui cherche...
lol! moi je fait confiance a des gens qui en font leur métiers et qui arrive de répondre au téléphone et donne de bon conseils..
les farfelues je préfère éviter ...
de plus si tu monte trop en cylindre.. 700 cc a 2650 EUROS annonces chez eux.... le piston en 104 mm 329 euros , cylindre 429 euros ,joint de culasse 49,95 euros
de plus il te faudrait changer les ressort de soupapes ainsi que le guide pour la fair tourner au super sans plomb
et la bielle car la la téte de bielle d,origine vas pas dure très longtemps. et niveaux gains ... Sadlol! pas de chiffre.. Questionscratch
par contre leur tarif et afficher... bomargentargent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDA FMX 650, Tuningteile / Kits / Bearbeitungen / FMX 696

Anz. Bezeichnung Preise
1 Spezialkolben, geschmiedet (Mahle), d=104,00mm 295,00
1 Zylinder umbüchsen 100 / 104mm bei angeliefertem Zylinder 195,00
1 Motorgehäuse ausspindeln 95,00
1 Satz verstärkte Kupplungsfedern (4 Stück) 19,90
1 Ölkühler zum Nachrüsten (sehr empfehlenswert) 99,00
1 EGU-Sport-Nockenwelle Stufe I, mit Deko (im Tausch) 195,00
1 EGU-Sport-Nockenwelle Stufe II, ohne Deko (im Tausch) 250,00
1 Satz Einlass-Ventile, größer inkl. Sitzbearbeitung 200,00
1 Satz Auslass-Ventile, größer inkl. Sitzbearbeitung 200,00
1 Zylinderkopf bearbeiten, inkl. größerer E/A-Ventile, EGU-Sport-Nocken-welle Stufe II, Kanalbearbeitung 750,00
1 Mikuni Flachschieber-Vergaser, 40mm (HD140 bis 150) +3PS 279,00
1 K&N Sport-Luftfilter 59,90
1 Leistungskrümmer, 2 Stück in VA 139,00
1 Satz Kupferdichtungen Zyl.-Kopf / Krümmer 5,00
1 Doppelauspuff-Anlage VA, mit ABE (dB-Killer herausnehmbar) 595,00
1 Motor Tuning FMX 696 ccm, ca. 55-60 PS u. über 70 Nm (mit Prüfstands-nachweis) inkl. 2 Leistungskrümmer u. Doppelauspuff-Anlage, bei angeliefertem, fehlerfreiem Motorrad, an/ab Werk Waiblingen (bei Stuttgart) 2650,00
Alle Preise in Euro inkl. gültiger MwSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
HONDA FMX 650, Tuningteile / Kits / Bearbeitungen / FMX 696

Anz. Bezeichnung Preise
1 Spezialkolben, geschmiedet (Mahle), d=104,00mm 295,00
1 Zylinder umbüchsen 100 / 104mm bei angeliefertem Zylinder 195,00
1 Motorgehäuse ausspindeln 95,00
1 Satz verstärkte Kupplungsfedern (4 Stück) 19,90
1 Ölkühler zum Nachrüsten (sehr empfehlenswert) 99,00
1 EGU-Sport-Nockenwelle Stufe I, mit Deko (im Tausch) 195,00
1 EGU-Sport-Nockenwelle Stufe II, ohne Deko (im Tausch) 250,00
1 Satz Einlass-Ventile, größer inkl. Sitzbearbeitung 200,00
1 Satz Auslass-Ventile, größer inkl. Sitzbearbeitung 200,00
1 Zylinderkopf bearbeiten, inkl. größerer E/A-Ventile, EGU-Sport-Nocken-welle Stufe II, Kanalbearbeitung 750,00
1 Mikuni Flachschieber-Vergaser, 40mm (HD140 bis 150) +3PS 279,00
1 K&N Sport-Luftfilter 59,90
1 Leistungskrümmer, 2 Stück in VA 139,00
1 Satz Kupferdichtungen Zyl.-Kopf / Krümmer 5,00
1 Doppelauspuff-Anlage VA, mit ABE (dB-Killer herausnehmbar) 595,00
1 Motor Tuning FMX 696 ccm, ca. 55-60 PS u. über 70 Nm (mit Prüfstands-nachweis) inkl. 2 Leistungskrümmer u. Doppelauspuff-Anlage, bei angeliefertem, fehlerfreiem Motorrad, an/ab Werk Waiblingen (bei Stuttgart) 2650,00
Alle Preise in Euro inkl. gültiger MwSt


bien, bien ...
c'est sûrement très interessant pour un germanophone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ..
Nb. Désignation Prix
Spécial 1 piston forgé (Mahle), et d = 104,00 mm 295,00
1 cylindre umbüchsen 100 / 104mm à 195,00 cylindres angeliefertem
1 enveloppe du moteur ausspindeln 95,00
1 jeu de ressorts d'embrayage renforcé (4 pièces) 19,90
1 Refroidisseur d'huile de seconde monte (très conseillé) 99,00
EGU-1 arbre à cames sport phase I, avec Deco (en échange) 195,00
EGU-1 arbre à cames sport phase II, sans Deco (en échange) 250,00
1 jeu de soupapes d'admission, y compris le siège de traitement supérieure 200,00
1 jeu de la sortie de robinets, y compris le siège de traitement supérieure 200,00
1 culasse modifier, y compris plus d'E / S vannes, EGU sports came vague phase II, le traitement de canal 750,00
1 Mikuni plat-poussoir carburateurs, 40mm (HD140 à 150) +3 PS 279,00
1 K & N Filtre à air Sport-59,90
1 Cahier des collecteurs, 2 pièces en VA 139,00
1 jeu de joints d'étanchéité en cuivre Zyl.-tête / 5,00 tubulure
1 double échappement usine VA, avec ABE (dB Killer amovible) 595,00
1 moteur tuning FMX 696 cc, environ 55-60 CV et de 70 Nm (avec preuve de banc), y compris la performance de 2 double tubulure d'échappement et l'attachement à angeliefertem, fehlerfreiem moto, et / Waiblingen de l'usine (près de Stuttgart) 2650 , 00
Tous les prix sont en euros, TVA incl valide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
voila ..
Nb. Désignation Prix
Spécial 1 piston forgé (Mahle), et d = 104,00 mm 295,00
1 cylindre umbüchsen 100 / 104mm à 195,00 cylindres angeliefertem
1 enveloppe du moteur ausspindeln 95,00
1 jeu de ressorts d'embrayage renforcé (4 pièces) 19,90
1 Refroidisseur d'huile de seconde monte (très conseillé) 99,00
EGU-1 arbre à cames sport phase I, avec Deco (en échange) 195,00
EGU-1 arbre à cames sport phase II, sans Deco (en échange) 250,00
1 jeu de soupapes d'admission, y compris le siège de traitement supérieure 200,00
1 jeu de la sortie de robinets, y compris le siège de traitement supérieure 200,00
1 culasse modifier, y compris plus d'E / S vannes, EGU sports came vague phase II, le traitement de canal 750,00
1 Mikuni plat-poussoir carburateurs, 40mm (HD140 à 150) +3 PS 279,00
1 K & N Filtre à air Sport-59,90
1 Cahier des collecteurs, 2 pièces en VA 139,00
1 jeu de joints d'étanchéité en cuivre Zyl.-tête / 5,00 tubulure
1 double échappement usine VA, avec ABE (dB Killer amovible) 595,00
1 moteur tuning FMX 696 cc, environ 55-60 CV et de 70 Nm (avec preuve de banc), y compris la performance de 2 double tubulure d'échappement et l'attachement à angeliefertem, fehlerfreiem moto, et / Waiblingen de l'usine (près de Stuttgart) 2650 , 00
Tous les prix sont en euros, TVA incl valide



tu traduis avec Google? sinon, c'est pas mal ton Allemenand.


le cylindre ne serait pas rechemisé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cylindre ne serait pas rechemisé? oui il et.. effectivement
et la préparation et hor de prix .. piston . en 104 mm .. 295 euros
j'ai trouver moins chère .. piston je en 103 m 118 euros
joint de culasse a 50 euros
j,ai une pochette complète pour 33 euros..
cylindre .. 195euro
moi le cilindre 108 euros
une préparation culasse 750 euros
une préparation en france 250 euros ...................250 euros ...
et si j'épluche le tout... argentargent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
le cylindre ne serait pas rechemisé? oui il et.. effectivement
et la préparation et hor de prix .. piston . en 104 mm .. 295 euros Shocked
j'ai trouver moins chère .. piston je en 103 m 118 euros Cool
joint de culasse a 50 euros Cool
j,ai une pochette complète pour 33 euros.. cyclops
cylindre .. 195euro
moi le cilindre 108 euros
une préparation culasse 750 euros Shocked
une préparation en france 250 euros ...................250 euros ... Twisted Evil
et si j'épluche le tout... argentargent






la pochette joint n'est pas chere! juste les carters et embase? le pistar non plus, en quoi tu l'as trouvé? segment, axe, circlips???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...