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Quel demultiplication au circuit carole r1 2004-2006


Messages recommandés

TOUT DEPEND DEJA DE TES CHRONOS, T' ES GOURMAND LA!!! ALLEZ SOYONS FOU MOI J' DIRAI UNE DENT DE MOINS PIGNON D' BOÎTE, C' EST L' EQUIVALENT DE 2 DENTS A LA COURONNE. JE PENSE QUE POUR COMMENCER SES PAS MAL.. TU VERRA PAR LA SUITE.. P' TIT CONSEILLE SOIS EN COMMUNION AVEC TON PNEU AR. PAR EQUIVALENCE J' AI UN R1 (99) D' ORIGINE 16_43 APRES 15_48 EQUIPE PISTE.. A + TCHOUSSSSSSS Very Happycheersdrunkensunnykingrendeer

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  • 2 weeks later...
argh, erreure de calcule !!!

une dent en sortie de boite, c'est plutot 3 dents sur la couronne, ça depend de ta démultiplication!!!
mon R1 2000 est en 16*45 d'origine
2*16 =32
3*16 =48,

48, c'est beaucoup plus pres de tes 45 dents de ta couronne arriére

voila tous

PS: pour transformiste77, c'est moi le p'tit gars avec le R1 bleu qui t'a perdu dans ces retro!!!
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carpett a écrit:
argh, erreure de calcule !!!

une dent en sortie de boite, c'est plutot 3 dents sur la couronne, ça depend de ta démultiplication!!!
mon R1 2000 est en 16*45 d'origine
2*16 =32
3*16 =48,

48, c'est beaucoup plus pres de tes 45 dents de ta couronne arriére

voila tous

PS: pour transformiste77, c'est moi le p'tit gars avec le R1 bleu qui t'a perdu dans ces retro!!!
ok vu, je vois qui tu es, comment va? attend bientot la pistarde, j' vais t' apprendre a compter!!!! tchousssss cheersbomdrunkensunny
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Steven, le mieux c'est en effet de mettre 1 dent de moins en sortie de boite. Ensuite en fonction de ton niveau tu sentiras s'il faut remettre 1 ou 2 dents à la courronne pour raccourcir encore un peu.

M'enfin déjà PSB-1 ça sera mieux. Wink

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carpett a écrit:
argh, erreure de calcule !!!

une dent en sortie de boite, c'est plutot 3 dents sur la couronne, ça depend de ta démultiplication!!!

mon R1 2000 est en 16*45 d'origine
2*16 =32
3*16 =48,

48, c'est beaucoup plus pres de tes 45 dents de ta couronne arriére

voila tous

PS: pour transformiste77, c'est moi le p'tit gars avec le R1 bleu qui t'a perdu dans ces retro!!!

+1 cheers
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  • 2 weeks later...

pour ceux que ca interresse

j'ai une petite feuille de calcul ( format exel ) qui calcul tout seul la transmition en fonction de la transmition secondaire choisi
pour s'en servir il sufi juste de rentré les données de sa transmition primaire, de ses rapports de boites et taille de pneu
apres il suffi juste de modifier sa transmition secondaire pour avoir les valeurs théorique des vitesse en fonction du rapport engagé
pour ceux que ca interresse envoyer moi un MP

exemple pour un 600gsx-r K5 avec transmition d'origine

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  • 2 weeks later...
Ptit Stef a écrit:
Faut dire que l'on est que tous les deux en ligne... hihihihihihihihihi... et le post de la pauvre Epsilon... il est mort !


c'est pas de notre faute Shocked c'est eux, ils commencent par dire des trucs que nous on comprends de travers (de porc)

ils n'ont qu'a pa etre enbigue, et moi ça m'arrange pale
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  • 1 month later...
nolimits a écrit:
pour ceux que ca interresse

j'ai une petite feuille de calcul ( format exel ) qui calcul tout seul la transmition en fonction de la transmition secondaire choisi
pour s'en servir il sufi juste de rentré les données de sa transmition primaire, de ses rapports de boites et taille de pneu
apres il suffi juste de modifier sa transmition secondaire pour avoir les valeurs théorique des vitesse en fonction du rapport engagé
pour ceux que ca interresse envoyer moi un MP

exemple pour un 600gsx-r K5 avec transmition d'origine


Salut Nolimit, aurais tu encore ce tableau Exel STP? MERCI
julien.airone@hotmail.fr
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  • 2 weeks later...
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